Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un beau sac à dos pour Snocyr

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
      la semaine derniere j etais a 6.5 meg...

C Qui ton opérateur ???
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
        N'empeche que 480€ le r-type leo, si j'avais su je te vendais le mien (et en cadeau, je te filais un gunforce 2 )
        Rtype Leo j'aime pas ... c'est Gunnail de NMK que j'ai choppé ... une pépite

En plus d'être un shoot culte au Japon ... il est ultra Rare
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Avoues que c'est cette vidéo qui t'a donné envie.

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Avoues que c'est cette vidéo qui t'a donné envie.

Je suis fan de Superdeadite ... j'avoue que c'est grâce a cette vidéo que j'ai connu Gunnail

Après je me suis rencardé et on m'a dit oublie ... Rare, cher & prisé

J'ai hâte de le tester ^^

Tu le connais ?

Commentaire

• C'est quoi que t'aimes pas dans R-Type Leo ?

Il est pas donné ton jeu. J'en avais jamais entendu parler.

Commentaire

• Et pourtant, il a une belle plastique ce r type leo et il ne réclame pas le même skill qu'un r type traditionnel, pulstar ou last resort, et c'est parfait pour les joueurs moyens.

Non Beni, je connais sans plus Gunnail, j'ai dû le terminer une fois sur Mame avec une bonne configuration, du genre 1 tv lcd 92 cm ( retourné à la vertical ) raccordé à l'ordinateur avec le bon réglage des scanlines, ça fait des bonnes conditions de jeux.

Sinon Beni, tu seras condamné à chopper ce jeu-là :

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                  C Qui ton opérateur ???
                  Hyperoptic

(comme le Port-Salut etc.)
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                    Et pourtant, il a une belle plastique ce r type leo et il ne réclame pas le même skill qu'un r type traditionnel, pulstar ou last resort, et c'est parfait pour les joueurs moyens.

Non Beni, je connais sans plus Gunnail, j'ai dû le terminer une fois sur Mame avec une bonne configuration, du genre 1 tv lcd 92 cm ( retourné à la vertical ) raccordé à l'ordinateur avec le bon réglage des scanlines, ça fait des bonnes conditions de jeux.

Sinon Beni, tu seras condamné à chopper ce jeu-là :

STRAHL je l'ai eu et puis revendu (c'est Samir qui l'a) ... les 2 premiers niveaux sont fantastiques (putain le niveau dans les nuages et ces scrollings paralaxes et la musique ) mais dès le niveau 3 je le trouvais moins fun ... sinon en terme de réalisation et de Design il put les annèes 90

Strahl est franchement pas simple a trouver non plus

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      C'est quoi que t'aimes pas dans R-Type Leo ?

Il est pas donné ton jeu. J'en avais jamais entendu parler.
                      Je dirais son Univers ... Pour moi Rtype c'est une ambiance Dark a la Aliens 1 ...

J'aime pas son level design avec ces couleurs pétantes limite fluo (cf niveau 2)

Pour moi Rtype il n'y en a qu'un c'est le premier, mais ce n'est que mon avis

Grigri, Je te conseille de regarder du côté d'UPL/NMK ... il y a des titres sympas

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                        STRAHL je l'ai eu et puis revendu (c'est Samir qui l'a) ... les 2 premiers niveaux sont fantastiques (putain le niveau dans les nuages et ces scrollings paralaxes et la musique ) mais dès le niveau 3 je le trouvais moins fun ... sinon en terme de réalisation et de Design il put les annèes 90

Strahl est franchement pas simple a trouver non plus
                        Tu parles de mon Strahl la?
                        Tu l as deja revendu?
                        Easy baby!

Commentaire

• La PS4 qui explose tout au TGS, le bide de foli de la One au Japon mais la WiiU a la classe bin ouai il y a bientôt Super Smash machin truc Melee

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                            La PS4 qui explose tout au TGS
                            Tu peux donner des details?
                            Easy baby!

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                              Biarritz Olympique
                              Là sur le coup j'aurai plutôt dit Bonus Offensif, vu sa localisation (et que le BO, le vrai, est en Pro D2)
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                                La PS4 qui explose tout au TGS, le bide de foli de la One au Japon mais la WiiU a la classe bin ouai il y a bientôt Super Smash machin truc Melee
                                Putain mais le roi des trolls sur tous les fronts celui là
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X