Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fatir Voir le messageQue les choses soient bien claires...
Pour moi, au-delà de Versailles, c'est déjà la Bretagne"Parisien, reste chez toi!"
Personnellement, les routes de province sont plus sûre sans vous.Dernière modification par koalabear, 19 mai 2016, 06h57.Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Envoyé par koalabear Voir le messagePersonnellement, les routes de province sont plus sûre sans vous.
(Je suis sérieux)
Commentaire
-
-
Envoyé par fatir Voir le messageCette légende rurale !
(Je suis sérieux)
(Je suis sérieux)
Commentaire
-
Bon je débarque peut être, mais la restauration Android ça restaure même les messages.
Un petit reset obligatoire parce que mon système était foutu qui finalement se passe bien, même si il n'a pas récupéré toutes toutes les applications.Dernière modification par KaspeR, 22 mai 2016, 02h31.
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageCette légende rurale !
(Je suis sérieux)
tu squatte...
Commentaire
-
Jeudi je suis allé chercher un SDD dans une boutique. Whaaa le truc de dingue!
Je regarde ce que font les vendeurs en attendant d'être servi et je constate que l'un d'eux est sur NGF.
Il me demande ce que je veux commander et je lui dis que j'attends ma commande.
Je lui dis "on consulte NGF"? Il me dit que oui et qu'il est inscrit depuis 2009 (même s'il consulte depuis 2002).
En fait il s'agit de Darby_crack!
Le hasard d'un achat (pour un pote), le regard qui traine et ce fond bleu que l'on reconnait entre tous!
Commentaire
-
Envoyé par AMIGATARI Voir le messageJeudi je suis allé chercher un SDD dans une boutique. Whaaa le truc de dingue!
Je regarde ce que font les vendeurs en attendant d'être servi et je constate que l'un d'eux est sur NGF.
Il me demande ce que je veux commander et je lui dis que j'attends ma commande.
Je lui dis "on consulte NGF"? Il me dit que oui et qu'il est inscrit depuis 2009 (même s'il consulte depuis 2002).
En fait il s'agit de Darby_crack!
Le hasard d'un achat (pour un pote), le regard qui traine et ce fond bleu que l'on reconnait entre tous!Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
Allelouia mes frères, allelouia !!!
Father yoZe...
Commentaire
Commentaire