- avoir su proprement installer os x el capitan (2015) sur mon iMac 2008, il est reparti pour une seconde jeunesse !
- mon cadeau de noël : un petit roland PM-10 pour enfin amplifier dignement, je me remets tranquille à la batterie, une playlist spotify bien rock'n roll sur l'ordi et c'est reparti
Mais grâce à ma nouvelle philosophie basée sur le principe de m'en tamponner le coquillard avec la balayette de l'indifférence, je m'en bats tellement les couilles, que ça en devient indécent pour les gens qui tentent désespérément de me faire perdre pied
Mais grâce à ma nouvelle philosophie basée sur le principe de m'en tamponner le coquillard avec la balayette de l'indifférence, je m'en bats tellement les couilles, que ça en devient indécent pour les gens qui tentent désespérément de me faire perdre pied
La cliente qui est contente, putain j'ai survécu, en ayant glandé un mois avant quand même.
Me reste plus qu'à apprendre à m'organiser et bouger mon q quotidiennement comme Angi =)
mdr bah si j'étais en retard c'était à cause d'un autre stress + que j'arrivais pas à m'organiser, quand tu bosse chez toi c'est pas forcément simple, pour bcp =)
Donc là je m'organise à peu près, mais si j'arrivais à m'organiser en mode tout le temps oqp que ce soit pour le taff ou pour les loisirs et un minimum de temps de glande entre 2 =)
Commentaire