Elle flippait un peu d'y aller de peur de se sentir mal avec tout le monde autour d'elle.
Ca a été un vrai baptême pour elle parce qu'on est arrivé vers 20h alors qu'aucun groupe n'avait encore joué et Lacuna n'a débarqué que vers 22h30
Elle a commencé à faiblir après les deux premières parties mais un petit coca et ça repart (et une pinte pour le daron ).
Dommage qu'il n'y avait plus de girlie au merchandising et que j'ai capté qu'aujourd'hui qu'il y a avait des pièces de collection que j'ai connement laissé passer
Enfin pouvoir changer de voiture après 15 ans au volant de ma brave Alfa 147 (271000 km) qui m'a surpris par sa fiabilité (un moteur de lève-vitre grillé, c'est tout). Mais, elle était devenue bien trop petite pour une famille de quatre.
Un 5008 150 HDI 7 places Allure de 2015. Je voulais un monospace avec de la place pour les vacances et faire des bornes (ou mettre des bornes, je ne sais plus... ).
Un 5008 150 HDI 7 places Allure de 2015. Je voulais un monospace avec de la place pour les vacances et faire des bornes (ou mettre des bornes, je ne sais plus... ).
Commentaire