Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Comme la préparation des nak Muay, à la fin z'en ont un peu marre des coudes et genou
au paos et puis lors des combats ben ça paye.
Bon le dernier interclubs était arbitré par des kickers, résultat on a perdu tous les combats en sortant sans un bleu, les gagnants boitaient, un avait le nez bien abîmé bref, on est en occident, les touchettes comptent autant que les gros impacts..."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageon est en occident, les touchettes comptent autant que les gros impacts...
Commentaire
-
A une époque les hommes de bonne société de notre pays apprenaient la Savate et la Canne de combat pour pouvoir aller dans les quartiers chauds sans se faire dévaliser tous les 15m.
Aujourd'hui les instances dirigeantes obligent à porter 15kg de protection dans des sports de combat pASsKe La VioleNce Cé mAl, et en interdisent d'autres pOuR lA dIgNiTé hUmaInE...
C'était mieux avant !
Commentaire
-
Faut admettre quand même que certains ajustements ne sont pas inutile, interdire les KO pour les moins de 16 ans c'est pas un mal.
Notre soucis c'est d'avoir été arbitré par des membres du club organisateur, de jeunes arbitres et qui ne pratique pas le muay.
La différence entre le muay et le kick ou le K1 ne sa'rrête pas juste au fait que l'on puisse jouer des coudes, projeter etc... les poings ne comptent quasiment pas en muay, il ne faut pas juste toucher, faut que l'impact soit puissant limite KO pour que cela compte par contre les coude et genoux comptent énormément, c'est un peu la base de cet art martial.
Mais bon cela nous apprendra à accepter les invit' dans des interclub multi fédérations."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
c'est surtout pour les autres que ç a été hard...ils ont gagné mais dans les vestiaires ils dégueulaient leurs tripes après le fight, mes élèves étaient en train de les réconfortés....le monde à l'envers.
J'ai failli balancer ma chaise sur le ring, à l'ancienne..."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
-
Finir Dead Cells avec trois cellules de boss (smoke)
Ce jeu est vraiment une pépite.Dernière modification par Alexis_Mac_Coy, 22 mai 2019, 06h28.Easy baby!
Commentaire
-
Envoyé par PsyKoTine Voir le messageAu concert d’Alice In Chains hier
Mention spéciale au gars qui essayait de Shazam en plein concert sur Would?
C'était bonBlah !
Commentaire
Commentaire