Le "Night of Champions" est arrivé sur mon HDD, matage demain sûrement.
Sinon j'aime bien les anti-héros et les gros mêchants façon Edge, Big Show, Mark Henry, Shawn Michaels ou encore Randy Orton.
[Razor Ramon et Oldschool Undertaker forever ]
Les justiciers vengeurs au grand coeur comme Batista, John Cena ou Triple H m'ennuient.
CM Punk j'en parle même pas, je trouve ce personnage ridicule... C'est vraiment de la caricature de catcheur US, histoire de plaire aux ados mal dans leur peau.
CM Punk j'en parle même pas, je trouve ce personnage ridicule... C'est vraiment de la caricature de catcheur US, histoire de plaire aux ados mal dans leur peau.
Sinon j'ai vu le dernier Smackdown, plutôt sympa.
ben c'est pas tant pour CM Punk que j'ai posté ça, mais plutôt pour le côté "fils-de-putage" de Mr Fils de pute aka Edge ! Le personnage était devenu tout sauf un catcheur, et tout ce qui le mettait en scène franchement inintéressant...
En fait la WWE a eu tendance a justement trop laissé trainer les histoires de Randy Orton, Edge et autres... on avait les mêmes matchs avec les mêmes coups de putes à répétition !
Très honnêtement depuis que j'ai repris le mattage de catch depuis un peu plus d'un an, ce Raw et en particulier ce passage, est le plus enthousiasmant que j'ai pu voir ! Espérant que cela va devenir monnaie courante après le draft de la semaine dernière.
Sinon je te suis totalement pour les bad guys façon Razor Ramon, Chico (mis à part Marc Henry que je trouve totalement sans intérêt)
Pardon mais vous regardez vraiment cette merde show? vous ne preferez pas du vrai combat comme le pride ou à la rigueur des truc plus encrés spectacle comme l'UFC mais où les gars se tapent vraiment dessus?
Ceux qui critiquent le côté "non réaliste" de la WWE doivent vraiment s'emmerder au cinéma ou dans tout ce qui est "simulé" ou "prémédité" (ce qui doit quand même représenter la majorité des divertissements actuels)... Ça n'a juste rien à voir. C'est du spectacle, du divertissement.
C'est toujours le même débat sans intérêt de toute façon :
Doit-on préférer les films réalistes ou les superproductions américaines ?
Guitar Hero c'est bien ou la "vraie musique" c'est mieux ?
Gran Turismo c'est une vraie simulation ?
Le Beach-Volley ça vaut le Volley traditionnel ?
... j'en passe et des pastèques...
La WWE m'amuse beaucoup. C'est fun, c'est un univers, un délire permanent. Et ça vide la tête.
Devant un combat "sérieux", jme fais chier. Parce que la "super performance d'un athlète" ou le "super défaut du crochet du droite à 3 points", ça me passionne autant que le Tour de France.
Bref, comme l'a dit shup (en plus court) : ça n'a juste rien à voir.
On a visité 3 maisons :
- chez mémé, avec plus de 30000 € de travaux à faire, "petit" minimum
- une barraque au bord d'une route limitée à 50 où les gens roulent à 90/100 (et environ une bagnole toutes les 10 secondes)
- une troisième au calme et tout (et la moins chère des 3)
Commentaire