Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso je trouve que Bleach à partir des Espadas ça ressemble plus à rien. Il y a tellement de choses qui se passent à tellement d'endroit avec tellement de perso que j'ai du mal a resté scotché et être pris dans un quelconque enjeu de l'histoire.

Reste les persos classes, surtout Hirako.

D'ailleurs là aussi je trouve l'adaptation animé assez mauvaise. Mais là rien que parcequ'on est loin du style de Tite Kubo qui a un sacré coup de pate absolument pas retranscrit dans l'animé.. (la force de Bleach pour moi a toujours été sa charte graphique, son coté stylisé, le character design etc)
    Ca me donne la même impression que l'adaptation de GTO.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
      Je suis étonné par le "temps" (3 épisodes,le temps de faire le deuil) qu'ils mettent pour retrouver Kakuzu&Hidan. je me souvenais que dans le manga ca mettait un poil plus longtemps.
      Mais bon du coup l'action se poursuit.
      Aucune idée dans le manga mais comme tu dis tant mieux pour l'anime. Comme ça on va droit dans le sujet !
      Envoyé par Adol Voir le message
      M'enfin ils gardent quand même un bon écart avec la manga (espérons qu'ils ne referont pas le coup de 2 ans de remplissage)
      Mais trop quoi, les épisodes de remplissage ( à quelques exceptions près ) tu sais qu'on te prend pour un âne. A moins qu'ils ne les aient fait pour que le manga puisse avancer ?!

Sinon Shippuden c'est vraiment bon, les combats contre l'Akatsuki sont vraiment originaux et pleins d'idées. J'aime.
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
        Aucune idée dans le manga mais comme tu dis tant mieux pour l'anime. Comme ça on va droit dans le sujet !

Mais trop quoi, les épisodes de remplissage ( à quelques exceptions près ) tu sais qu'on te prend pour un âne. A moins qu'ils ne les aient fait pour que le manga puisse avancer ?!

Sinon Shippuden c'est vraiment bon, les combats contre l'Akatsuki sont vraiment originaux et pleins d'idées. J'aime.
        Ah non mais c'est sûr qu'ils l'ont fait pour que le manga puisse avancer..mais y a avancer et avancer..DEUX ANS quoi, 90 épisodes de remplissage!
        Ca donne LARGEMENT de quoi décrocher à ceux qui le veulent.

Quand Saint Seiya voulait faire du remplissage, ca donnait un truc de la qualité d'Asgard et 16 épisodes, pas 100.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• la ram de geek : c'est noel avant l'heure dans le pc

Commentaire

• Bleach il y a une suite après le 62 ?

Nan mais Hirako quoi !

Hirako - Kenpachi stou !

Le reste quel gachis :(

Commentaire

• GOW2!!! putain c est une tuerie!!! , j avoue j ai un peu peur quand je joue, dans le noir avec la sono a fond sur les enceintes, les voix des locustes et les bruitages en tout genre me file la trouille
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                On a mangé des spaghetti à la sauce tomate et des glaces à la vanille en dessert puis on a joué à son jeu fétiche Fighter's History Dynamite, son pote doit arriver mais il a un accident de voiture, donc il viendra à pieds...
                ça y est il vient d'arriver. on va manger des crèpes et faire du sexe.
                d'ailleurs là c'est stomy qui vous parle, je suis tjrs là haut, j'utilise son compte en ce moment hohoho

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                  GOW2!!! putain c est une tuerie!!! , j avoue j ai un peu peur quand je joue, dans le noir avec la sono a fond sur les enceintes, les voix des locustes et les bruitages en tout genre me file la trouille
                  tu aimerais Dead Space alors
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• alapage qui conformément à ma demande m'annule une commande pour un bon de réduc non pris en compte... et qui m'envoie quand même la commande sans débiter ma carte...
                    Dernière modification par TamTam13, 11 novembre 2008, 09h50.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                      tu aimerais Dead Space alors

connait po...vais aller zieuter sur google
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Des avis sur Shaman King en anime (j'ai vu que ça longtemps tourne autour de Naruto ce topic)?

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                          J'ai été au city disc pour mon dead space. Rien. J'avais dû aller au Darty de Crissier.

T'as regardé chez coin-op? Au Flon, y a toujours?
                          Oui, j'avais fait un peu tous les magasins, même Interdiscount...il n'y était pas.

Coin-Op sont partis du Flon, il ne reste que Mix-Image qui le vendaient à CHF 119 (version collector quand même).

Je l'ai trouvé vendredi matin et depuis, fini en Vétéran et presque fini en Dément.

Trop bon, avec des moments fous, juste un peu plus facile que le premier, mais je pense que tu le sais.

Commentaire

• Faudra que tu passes à la Maison pour se faire des câlins une gaming night.

Commentaire

• Avec plaisir! Grand fou!

Commentaire

• -Ma conv' de Metal Slug. Elle est belle, elel est bonne et elle était super bien protégée.
                                Un grand merci à l'auteur de cette merveille, il se reconnaîtra

Commentaire

Chargement...
                                X