Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par snocyr Voir le message
encore quelques heures et la version vostfr sera dispo<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageJ'ai reçu tes cadeaux-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
Envoyé par yaourtier Voir le message-le subway poulet teriyaki que je me tape devant l'ordi apres une journée d'exams non stop sans avoir bouffé
Subway célavie merde!
Commentaire
-
- La série Walker Texas Ranger ( En général ) et plus particulièrement l'épisode d'aujourd'hui qui était d'une connerie comme j'ai rarement vu
Après le mariage de Cordel ( OMG deja ) il se fait attaquer dans un avion qui l'emmène a Paris pour sa Nuit de Noce, bien évidemment les pilotes sont morts et c'est a "Superman" de piloter l'avion ( Effets spéciaux a chier qui en rajoute une couche sur la médiocrité du truc ). Le clous su spectacle est le cliché concernant Paris ( Petite musique de violons/Acordéon des plus remarquable ).
En gros I love Walker
Commentaire
-
partir à Paris une semaine avec tout le groupe de spécialité cinéma début février: musée à la chaine et visionage de film non-stop.
- les parties de Super Sidekicks et de sam 2 avec des potes, qui bien qu'étant de la nouvelle génération, savent apprécier les vrai jeux
- magic the gathering. putain de jeux adictif!
Commentaire
Commentaire