Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon fils de 3 ans qui me reclame goldorak et les minipouss apres une apres midi télé vintage..

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Trop mimi

Commentaire

• - Segashed (Andy I love you)

Commentaire

• - Un jeu d'actualité --> http://www.kongregate.com/games/Dark...ios/pandemic-2

1)Pick Virus. 2)Start in Canada, New Zealand, Cuba, Greenland, or Madagascar.If you do not get there restart. 3)Sell starting symptoms, if any, and buy sneezing (unless it is what you started with, just keep it). 4)Buy 1-1-1-0 resistances but no transmissions (they trigger closures). 5) Once three countries are infected, sell sneezing to get rid of visibility. 6)Wait until all countries are infected. If Madagascar closes its shipyards or is not infected in 30 days, restart. 7)Buy all four drug resistances, sneezing, coughing, and vomiting. 8)After a few days, unlock tiers 2-3, keeping whatever symptoms it gives you. 9)Buy fever, fatigue, diarrhea, pulmonary edema, and hypersensitivity. 10) Wait until everyone dies. Keep this comment alive.
          Dernière modification par BN Crew, 27 avril 2009, 13h06.

Commentaire

• -Avoir enfin pu tester SF4 à la maison...

:loverufus:

Commentaire

• Je ne sais pas ce qui me fait le plus plaisir: réécouter American Jesus, avoir retrouvé le CD sur lequel cette chanson figure, avoir eu envie de voir à quoi ressemblait le clip et être tombé sur les commentaires des "internautes" ou, écouter cette chanson en lisant ces commentaires.

Commentaire

• Les brefs instants magiques pendant lesquels la section PA n'est plus la plus visitée du forum.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  Les brefs instants magiques pendant lesquels la section PA n'est plus la plus visitée du forum.

arf !!!

Mug
                  Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• Envoyé par Mug superstar Voir le message
                    arf !!!

Mug

Envoyé par Maximus Voir le message
                    Les mecs qui signent chacun de leur messages....faudra qu'on m'explique....

_Maximus_

Commentaire

• Envoyé par Mug superstar Voir le message
                      arf !!!

Mug
                      Je confesse (facile...) que je n'ai pas compris. (malade)

Commentaire

• - Le Suisse qui est OK pour me vendre son matos

Bah ouais

BAH OUAIS

BAH OUAIS

Commentaire

• Ça y est, j'ai commandé ma xbox 360 jap avec deathsmiles et street iv. Ça fait mal au porte feuille quand même, et y aura peut-être encore la douane à se taper^^.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                            Ça y est, j'ai commandé ma xbox 360 jap avec deathsmiles et street iv. Ça fait mal au porte feuille quand même, et y aura peut-être encore la douane à se taper^^.
                            Tu l'as commandé sur quel site ?

Tu en as eu pour combien avec quel mode d'envoi ?

Commentaire

• En fait j'ai fait une commande en parallèle sur play asia et yamato touch pour à la fin voir à combien ça me revenait sur chaque site, au final ça revient kifkif au même prix, et j'ai pris yamato touch par rapport au délai d'expédition.

Yamato touch on a l'impression que c'est bien car les prix sont plus bas que sur play asia, mais alors qu'est ce que ça douille en frais d'envois ! 119€ en ems !

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                                En fait j'ai fait une commande en parallèle sur play asia et yamato touch pour à la fin voir à combien ça me revenait sur chaque site, au final ça revient kifkif au même prix, et j'ai pris yamato touch par rapport au délai d'expédition.

Yamato touch on a l'impression que c'est bien car les prix sont plus bas que sur play asia, mais alors qu'est ce que ça douille en frais d'envois ! 119€ en ems !
                                Tu as quand même dix fois moins de chances de te taper la douane depuis le japon que depuis Hong Kong.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X