- La victoire de l'équipe de ma petite ville en finale de Pro D2.
Qui revient du coup en Top 14,après sa rétrogradation injuste de l'année dernière (administrative,pour une faute,que d'autres clubs ont commisses et même pire,mais n'ont rien,va comprendre).
Une équipe qui n'a jamais été reléguable en 2 ans de Top 14 méritait bien ça (après ca ne plaira peut-être pas aux pardessus de la LNR ou de Canal+
Première fois de l'histoire qu'une équipe remonte en Top 14 dès sa descente.
Journée de dingue,on sait mettre l'ambiance, y avait le feu à Montpellier,et ca continue encore toute la nuit dans la ville!
Je souhaite à Oyonnax de monter l'année prochaine, pour montrer que le rugby "de clochers" n'est pas mort!
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
la copine qui bien que très réticente à l'idée d'être avec un fan d'arcade (et de bornes) a lancé un "c'est trop bon" en pleine partie de Ridge racer.
Un coup de Puzzle bobble sur la générique et la pilule devrait encore mieux passer
-Session piscine de ce midi. 50% de mieux que jeudi dernier et j'ai pas vu le temps passer. Ca fait plaisir de voir que la fumette m'a pas encore pourri completement les poumons.
-Session piscine de ce midi. 50% de mieux que jeudi dernier et j'ai pas vu le temps passer. Ca fait plaisir de voir que la fumette m'a pas encore pourri completement les poumons.
- La petite session plage d'hier soir
Ouais, en bretagne! (Et j'avoue mon sexe avait disparu durant ce petit bain).
- Les pit bike :Bordel, c'est super bandant comme mini moto cross en fait ! De vrais tracteur 4T (moteur type Dax) (smoke)
oh putain les dax ( ou chapi aussi) mon frère et ses potes en avez tous un, moi j'étais trop petit, mais je pouvait monter avec eux, trop la classe a marseille d'avoir un dax
Commentaire