Envoyé par Reyko
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Connards de grévistes de la RATP et SNCF !!!
Réduire
X
-
Avec une rubrique "conventions collec'tives" en guise de poster
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
C'est des gouts de puceau ça !Envoyé par shupmaster Voir le messageouais en général en haut des étalages c'est Tétu , Swing Magasine, Gros lolos, XXX, ...
En général ces magasines tu les trouves soit derrière le comptoir du marchand, soit dans les tirroirs en bas de l'étagère.
Nan moi je te parle des magasines avec des fasicules et des gadgets que tu trouves dans chaque numéro, avec la collection des bisous nours, etc... ça prend de la place et comme ils ne savent pas ou les stocker, il les mettent en haut de l'étagère
Commentaire
-
Envoyé par B. Yoo Voir le messageMr Sarkozy, la fin ne justifie pas les moyens, lorsque ceux-ci consistent à manipuler l'opinion au détriment de la vérité.
Le mensonge "par omission" reste un mensonge.
Pourquoi les média ne parlent pas des cotisations supplémentaires des cheminots?
Commentaire
-
Fonctionnaire, c'est pas un metier, c'est un status. Un status ne donne pas une esperance de vie plus longue qu'un autre, c'est juste lié à la fonction occupée. Après, si tu es prof, tu es fonctionnaire comme pour quelques metiers reservés à la fonction publique, mais ces derniers n'ont pas de regime special de retraite (je rappelle aussi que les agents SNCF ainsi que la RATP ne sont pas des fonctionnaires à proprement parler).
Un exemple, les controleurs aeriens sont tous des fonctionnaires en France, et leur esperance de vie est plus basse que la moyenne française (cf: enquete commandée par le syndicat majoritaire chez les controleurs aeriens, auquel je n'adhere pas du tout au passage).
Comme quoi faut pas systematiser, ça doit etre pareil pour la police aussi j'imagine (et d'autres corps de metier que je ne connais pas)Dernière modification par mpatard, 28 octobre 2007, 08h20.
Commentaire
-
Juste une remarque sur le point 2 : le RER B était totalement arrêté (gare fermée) pendant 2-3 jours lors de cette grève... Je n'appelle pas ça un service minimum.Envoyé par snocyr Voir le messagealors 1- les jours ne sont pas payes
et 2 le service minimum est deja en place sauf qu il est pas nommé.
quand il y a 1 train sur 3 en periode de greve c ets deja le service minimum.
quand il y a 1 train toutes les heures c ets deja le service minimum
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
Commentaire
-
Envoyé par la sign de mpatard Voir le messageJe suis la plus grosse brelle de la terre à PGR3 et Virtua Tennis 3
mytho!
défi!
Commentaire
-
Pour revenir sur le sujet: grève annoncée le 13 novembre, reconductible bien sûr. Et comme ils font les choses bien, c'est exactement le jour où je prends le train pour aller en congrès à Paris. Billet réservé depuis un mois, mais chais pas pourquoi je le sentais bien venir. Donc je vais surement pouvoir aller à Paris, mais revenir ce sera une autre paire de manches. Donc, peut-être que je ne vais pas y aller.
Donc, chaque gréviste que je vais croiser pendant cette putain de grève, je vais le frapper fort, très fort, jusqu'à ce qu'il se rende compte comment ils ont fait chier quelqu'un qui n'avait rien demandé (toute ressemblance avec des propos tenus précédemment sur ce forum serait purement fortuite ^^).
Blague à part, je vais caillasser tous les grévistes à vue. Bande de connards. Revendiquer des trucs pour votre gueule OK, mais faire chier les gens autour qui veulent bosser ça me débecte. D'ailleurs, des usagers qui EUX devront travailler 40 ans AU MOINS, auront leur retraite calculée sur les 25 dernières années, auront une décôte s'ils partent avant, n'ont pas de prime pour des choses qui n'existent plus (prime de charbon) ou de prime pour l'absence de prime (véridique). Des usagers enfin, qui paient leur régime de retraite déficitaire
Le pire c'est qu'ils veulent qu'on les soutienne: ont-ils soutenu le privé quand on a annoncé le passage à 41 puis 42 ans d'ici quelques années? Rien à branler ouais. Les syndicalistes cheminots sont des enculés de nombrilistes, qui n'agissent pas dans l'intérêt général mais uniquement pour leur sale gueule. Et qui pour cela sont prêts à foutre un pays dans la merde, à faire perdre de l'argent aux sociétés et aux particuliers rien que pour ça.
Syndicaliste, ne croise pas ma route, ou tu vas aller chialer dans les jupes de tes représentants syndicaux fusionnés avec du pain (même pas frais, le pain, hein).
Commentaire
-
Idem je dois me rendre à l'étranger dans la semaine où ils planifient leur grève et bien entendu je devrais passer par Roissy.
Il savent très bien quel est leur impact sur l'économie lors de leurs grèves mais ils jouent les aveuglents ces putains de terroristes car pour moi ils ne valent pas mieux qu'un mec qui se fait sauter pour faire des victimes.
Commentaire
-
prime de charbon = ca n existe plus
prime de non prime = idem
ca existe plus ca, alors certe qu ils fassent greve ca fais chier et je les suivrai pas, mais arrete de raconter des conneries
a la sncf ils cotisent + que dans le privé, je trouve ca normal de partir plus tot si tu cotises +Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Bizarre, une amie a de la famille à elle qui bosse à la SNCF, et elle m'a parlé de ces primes il n'y a pas si longtemps (une personne parmi d'autres).Envoyé par akra Voir le messageprime de charbon = ca n existe plus
prime de non prime = idem
ca existe plus ca, alors certe qu ils fassent greve ca fais chier et je les suivrai pas, mais arrete de raconter des conneries
a la sncf ils cotisent + que dans le privé, je trouve ca normal de partir plus tot si tu cotises +
Sinon oui, comme tu l'expliques ce serait normal, sauf que malgré tout on ponctionne dans les caisses de retraite du privé pour faire fonctionner ce système
Donc non, ça ne va pas
Déjà que la retraite est calculée sur les 6 derniers mois (comme dans le reste de la fonction publique hein, je dis pas), ça va aller maintenant.
Commentaire

MIDLEVEL DE SAC CREW

Commentaire