Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connards de grévistes de la RATP et SNCF !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message
    pis a coté de ca , on achete des missiles a tetes nucleaire pour un total de 14 milliard d € ( la moitié du deficit de la sécu) par exemple...
    Si l'état ne les achetait pas, j'aurai plus de taf'

Commentaire

plus de cotisation pour les gros salaires...
      Mais c'est vrai quoi !
      Entièrement d'accord. Les gros salaires font tourner le pays, il ne faut pas les entraver davantage qu'ils ne le sont. Ne sanctionnons pas l'argent gagné à la sueur du front ! Plus de cotisation pour les gros salaires, augmentons celles des bas salaires.

Commentaire

• vivement que la sncf et la ratp soit privatisé ou qu il mette un service minimum demain c'est le cauchemar
        pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• va en angleterre pour voir ce que donne une privatisation...

profit maximum et entretien minimum
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par gladiators2 Voir le message
            vivement que la sncf et la ratp soit privatisé ou qu il mette un service minimum demain c'est le cauchemar
            Juste pour info, pour la SNCF le service minimum existe depuis des années au niveau régional. (TER urgences U1 et U2, en gros au pire y a des bus à la place des trains quoi)

Après je sais pas pour le service minimum... en gros faudrait que tout le monde bosse (même les grevistes) pendant 1 heure le matin et une heure le soir pour que ce soit réalisable. C'est pour ça que c'est plutot utopique (à moins que des rames bondées où les trois quart des voyageurs restent sur les quais soit considéré comme acceptable, alors là ok oui c'est faisable...).

Heu sinon, je propose que la france annexe la wallonnie, comme ça y aura plus de monde pour payer les impots des régimes spéciaux français.

ps: Il y a PPDA qui va interviewer Fillon ce soit au JT de TF1.

Commentaire

va en angleterre pour voir ce que donne une privatisation...

profit maximum et entretien minimum
              On voit éééééénormément d'anglais dans notre coin et TOUS chialent tellement le transport du rail est POURRI et DEUX FOIS PLUS CHER chez eux. A chaque fois qu'on leur annonce le prix du billet, ils sont émerveillés. "It's cheap !". Quand on leur annonce 10min de retard, ils sourient car chez eux ça se compte souvent en heures.
              Trains supprimés tous les jours, sans remplacement, etc.
              La bonne grosse fete du slip !

(maintenant c'est eux qui le disent, peut-etre que c'est "fashion" de mentir, je sais pas)

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                Juste pour info, pour la SNCF le service minimum existe depuis des années au niveau régional. (TER urgences U1 et U2, en gros au pire y a des bus à la place des trains quoi)

Après je sais pas pour le service minimum... en gros faudrait que tout le monde bosse (même les grevistes) pendant 1 heure le matin et une heure le soir pour que ce soit réalisable. C'est pour ça que c'est plutot utopique (à moins que des rames bondées où les trois quart des voyageurs restent sur les quais soit considéré comme acceptable, alors là ok oui c'est faisable...).

Heu sinon, je propose que la france annexe la wallonnie, comme ça y aura plus de monde pour payer les impots des régimes spéciaux français.

ps: Il y a PPDA qui va interviewer Fillon ce soit au JT de TF1.
                pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

On voit éééééénormément d'anglais dans notre coin et TOUS chialent tellement le transport du rail est POURRI et DEUX FOIS PLUS CHER chez eux. A chaque fois qu'on leur annonce le prix du billet, ils sont émerveillés. "It's cheap !". Quand on leur annonce 10min de retard, ils sourient car chez eux ça se compte souvent en heures.
                  Trains supprimés tous les jours, sans remplacement, etc.
                  La bonne grosse fete du slip !

(maintenant c'est eux qui le disent, peut-etre que c'est "fashion" de mentir, je sais pas)

De mon expérience je confirme pour les prix qui sont double voir plus la bas (1 heurs 30 de train m'avais couté 110 pounds soit 180 euros) mais ils étaient toujours ponctuel à même pas 5 minutes près.

Maintenant c'est peut etre pas comme ça dans toutes l'angleterre.

Pour ce qui est de la france les retard c'est une chose mais les grèves s'en est une autre...

Commentaire

• ligne A cergy-la defense (avec une interconnexion de 5-20 minutes avant car faut pas charier)

Jamais eu le train ni le rer à l'heure, tous les matins des trains supprimés après 10 à 15 minutes d'attente.

Attention à quand il pleut, les trains doivent glisser et c'est pire.

A oui, et pdt les grèves, ba... Y A ZERO RER même quand les potes arrivent à l'heure quand on te dis aux infos que c'est fini.

Toute façon, c'est ça d'habiter chez les pauvres... m'en vais acheter à St Germain moua
                    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

On voit éééééénormément ... POURRI ... DEUX FOIS PLUS CHER ... 10min de retard...Trains supprimés tous les jours ... fete du slip !
                      Ben alors B.Yoo, je croyais qu'on avait échangé nos sangs en faisant le serment de ne plus jamais poster dans ce topic tous les deux ???
                      "Well, the airplanes got him."
                      "Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."

Commentaire

• C'était pas pour débattre, juste de l'info.

Commentaire

• Hier soir je suis tombé sur l'émission de Fogiel.

Y'avait d'une part un délégué Syndical de Sud-Rail, et de l'autre part une nana qui représentait un mouvement de défense des usagers (ouais, on en arrive là...).

Le délégué a carrément affirmé que le contribuable et par extension l'Etat ne participaient pas du tout financièrement aux régimes de retraite de la SNCF, que le principe de "l'auto-cotisation" se suffisait à lui-même. Heureusement que la nana était là pour officiellement le contredire, textes légaux et chiffres à l'appui. Sinon le message passait comme tel et tout allait bien.

Quelque soit le point de vue que l'on ait, j'ai tenté cette tentative, non pas de désinformation mais carrément de mensonge, assez grave.

Un peu moins grave mais plus rigolo, à un moment Poelvoorde qui était dans le coin demande au type de Sud-Rail : "Mais est-ce que votre mouvement, s'il débouche sur quelque chose, pourrait permettre à d'autres d'en bénéficier, en voyant leurs années de cotisation réduites à 37,5 ?".

Et là, le type de Sud-Rail de répondre que oui, en sous-entendant grosso modo qu'ils défendraient la veuve et l'orphelin quoi. La SNCF en Zorro des pauvres travailleurs du privé. D'ailleurs limite la SNCF ne fait pas grève pour ses avantages à elle, mais pour plaider la cause pour les autres. Un altruisme sans limite (à part celle du mensonge précédemment cité, apparemment).

Tu prendrais pas un peu bibi pour un con sur ce coup ?

Enfin bref, va falloir vous trouver de meilleurs représentants les gars. Arlette n'est pas éternelle.
                          Dernière modification par ANgI-, 14 novembre 2007, 08h25.

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                            ligne A cergy-la defense (avec une interconnexion de 5-20 minutes avant car faut pas charier)

Jamais eu le train ni le rer à l'heure, tous les matins des trains supprimés après 10 à 15 minutes d'attente.

Attention à quand il pleut, les trains doivent glisser et c'est pire.

A oui, et pdt les grèves, ba... Y A ZERO RER même quand les potes arrivent à l'heure quand on te dis aux infos que c'est fini.

Toute façon, c'est ça d'habiter chez les pauvres... m'en vais acheter à St Germain moua
                            mytho !
                            moi aussi je vais à la défense tous les jours et avec le même train que toi et c'est toujours à l'heure.

par contre quand ya grêve on se fait toujours baiser , c claire.

moua par contre je reste chez les cocos ! enfoiré de riche

puis si t'etais un vrai riche, tu prendrais la voiture, tu te mélangerais pas a la masse popullaire qui s'entasse dans les transports en commun.

Commentaire

• Bon en même temps en Angleterre, TOUT est deux fois plus cher qu'en France, non ?

Commentaire

• ce que je trouve abusé, c'est qu'il n'y ait aucun service minimum sur certaines lignes. Si tu bosses dans une zone effervescente, comme paris nord 2 et que t'as pas de caisse, t'es de la baise. (pas de RERB)

Commentaire

Chargement...
                                X