Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connards de grévistes de la RATP et SNCF !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    Comme ça, juste pour rire. Y'a quelques parisiens dans le coin qui pourraient nous donner leurs heures quotidiennes passées en transport en commun (ou à les attendre) depuis une semaine ?
    Dans mon cas presque autant de temps qu'au boulot.
    Ça varie entre 6h et 7h de transport par jour, porte à porte.
    Et je n'attends pas les transports le matin, je me démerde pour utiliser la ligne 14 afin d'éviter un max de bœufs.

Commentaire

Comme ça, juste pour rire. Y'a quelques parisiens dans le coin qui pourraient nous donner leurs heures quotidiennes passées en transport en commun (ou à les attendre) depuis une semaine ?
      Me provoque pas Angi...
      "Well, the airplanes got him."
      "Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."

Commentaire

• 6 heures de transport
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• Et ouais, putain de grévistes égoïstes, vive le service minimum sur le RER B.
          Ligne qui dessert deux aéroports, franchement quel pays de merde avec des syndicats surpuissant et abusant de leur pouvoir.

Marquis du soir je suis sûr que c'est un syndicaliste.

Commentaire

• Non y'a pas que lui, les syndicalistes c'est même des basanés maintenant, ils écoutent de la musique arabe tant que les négoces ne sont pas entamées.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
              6 heures de transport
              Ha putain mais carrément quoi. J'imaginais plutôt 4.

Hier soir, je discutais avec une amie au téléphone. En ce moment c'est sa responsable qui l'emmène le matin et la ramène le soir, en voiture. Bonjour les horaires à rallonge et les discussions boulot jusque dans la voiture.

Commentaire

• Dingue, tu vas bosser 3/4h, tu reviens et hop, 3 pages à se farcir.
                Je jette l'éponge....

... Red ...

Commentaire

• En temps normal je met trois heures.
                  Les grévistes je serais d'avis de tous les castrer pour éviter que cette engeance de Marquis-du-Soir ne se reproduise à outrance.

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
                    Super la reussite anglaise, faut voir tout ce qui a été sacrifié pour en arriver là. Certes ils ont un plus gros pouvoir d'achat, mais ils s'entassent dans des maisons minuscules qui coutent 2x plus cheres qu'en France, avec 40 ans de credit pour rembourser et obligé de louer une des chambre à un etudiant qui n'a pas de quoi se loger dans des conditions correctes, à des dixaines de KM de leur lieu de travail, et t'as pas interet à tomber malade. Mais bon, quasiment tout le monde travaille donc tout va bien...attends une minute là, merde! T'etais surement encore en train de troller, ah!! me suis fait avoir
                    HAHAHAHAHAHAHAHAHHA

Nan mais attend, tu veux que je les comptes les jeunes couples de 25+ ans dans ma famillle qui font des crédits sur 30 ans pour s'acheter des maison minables au fin fond de la creuse, trop fauché avec le smic pour acheter en pleine ville ?

Avant de parler de maison minuscule, va donc vivre dans un hlm en france hein qu'on rigole.

Alors en plus d'etre un idiot, tu es aussi inculte. Car laisse moi t'expliquer, en angleterre, le systeme de santé est encore mieux qu'en france, les medecins publics sont totalement gratuit, ainsi que toutes les operations vitales. Les medicaments sont moins cher qu'en france, et sont gratuit pour une grande partie de la population (enfant, chomeur, personnes agées, etc...).

Bref, une fois de plus, tu aurais mieux fait de la fermer.
                    Dernière modification par TheLunatic, 20 novembre 2007, 15h34.

Commentaire

En ce moment c'est sa responsable qui l'emmène le matin et la ramène le soir, en voiture. Bonjour les horaires à rallonge et les discussions boulot jusque dans la voiture.
                      L'horreur ! A peine un pied dans la voiture, c'est comme si elle était déjà au boulot.
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                        L'horreur ! A peine un pied dans la voiture, c'est comme si elle était déjà au boulot.
                        rooh le pire c'est si la responsable commence à lui parler menstruations et problèmes de règles ...

/me s'imagine dans la même voiture que sa patronne .........
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Demain je viens devais venir sur Paris...
                          Mon TGV est à 7h00 : réunion à 9h30 après 30 minutes 2h30 de metro...

Le pire c'est le soir : quelqu'un a un clic-clac et de quoi jouer au cas où?
                          Dernière modification par AMIGATARI, 20 novembre 2007, 16h33.

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message

Le pire c'est le soir : quelqu'un a un clic-clac et de quoi jouer au cas où?
                            J'ai ça, je dors dedans... mais il y a de la place pour 2 si tu veux !

Commentaire

• Je protègerai mes arrières

Sympa l'invit', mais j'espère rentrer à la maison
                              Ma femme me tue sinon, un soir sans moi

Sinon j'avais oublié que ma soeur vient de déménager sur Paris : ce sera l'occasion de la voir une deuxiième fois cette année :fartaz:
                              Elle a une Wii, mon bof aime boire et

Encore merci, ça fait chaud à mon petit coeur

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                rooh le pire c'est si la responsable commence à lui parler menstruations et problèmes de règles ...

/me s'imagine dans la même voiture que sa patronne .........

je n'ai pas ce genre de probleme car c'est moi le paton mouhahahahahahah

mais sinon en limitant au max les heures de pointe je fais quand meme du 4 heures par jour contre 2 habituels (de transport hein)
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X