Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connards de grévistes de la RATP et SNCF !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le train en suisse c'est supair cher mais supair.

Commentaire

• le jour où il y aura privatisation, aucun usager ne sera dans la rue, même si il a aussi à y perdre. pourquoi ? sans auto-critique vous aurez du mal à répondre, et on se fait traiter de réac quand on le fait pour vous.
      Comme disait Byoo, si il y a privatisation, ça ne se fera pas brutalement, pour reprendre ses mots, c'est la privatisation rampante, ça a dejà eu lieu en France, et personne n'a rien dit (sous un gouvernement de gauche en plus). Ca a le gros avantage de ne froisser personne. Après, ceux que j'appelle reac (et il y en a ici), ce sont plutot ceux qui s'en prennent aux fonctionnaires, ou agents des services publiques, par principe, sans vraie raison et sans réflexion, et qui se sentent la cible directe des mouvements sociaux, ou juste pour "troller".

moins con oui, il n'y a pas que dans le public qu'il y a des problèmes en France, je n'ai pas d'oeillière. il y a un gros problème de carence de savoir-vivre dans ce pays.
      Je pense que tu définies assez bien ce que j'entendais par différence culturelle avec le japon entre autres. Après, je ne sais pas si on sera plus heureux si on copie la société japonaise.

Mais ouai négro, c'est pourquoi economiquement ils s'en sortent 10 fois mieux que nous, on un taux de chomage moindre.
      Super la reussite anglaise, faut voir tout ce qui a été sacrifié pour en arriver là. Certes ils ont un plus gros pouvoir d'achat, mais ils s'entassent dans des maisons minuscules qui coutent 2x plus cheres qu'en France, avec 40 ans de credit pour rembourser et obligé de louer une des chambre à un etudiant qui n'a pas de quoi se loger dans des conditions correctes, à des dixaines de KM de leur lieu de travail, et t'as pas interet à tomber malade. Mais bon, quasiment tout le monde travaille donc tout va bien...attends une minute là, merde! T'etais surement encore en train de troller, ah!! me suis fait avoir
      Dernière modification par mpatard, 20 novembre 2007, 11h57.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
        Le train en suisse c'est supair cher mais supair.
        Et en plus on se fait violer.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• Allez les gars, une bonne nouvelle qui va nous mettre du baume au coeur à tous :

D'après le dernier communiqué du Conseil d'orientation des Retraites (tout frais de cette semaine !), les retraites, qui nous coûtent 25 milliards d'euros par an, passeront à 70 milliards en 2050 !

Donc, comme personne ne veut agir sur aucun des trois "leviers" (augmenter les cotisations, augmenter leur durée ou diminuer les pensions), il va donc falloir se résoudre à actionner le quatrième : on va tuer les vieux.

Allez, à la une, à la deux, à la tr...

Ha, un instant, on me murmure quelque chose à l'oreillette...

...

Hein, quoi ?
          En 2050, ça sera nous, les vieux !!!

Ha ben non alors, là je suis plus d'accord !
          "Well, the airplanes got him."
          "Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
            Et en plus on se fait violer.
            Il faut s'inscire où ?
            Chartreuse powa

Commentaire

• Quelqu'un a déjà dit sur ce topic que les grêvistes c'est des fils de pute ?

Non parce qu'en fait voilà quoi
              Chartreuse powa

Commentaire

• Ca commence quand la grêve?
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Pourquoi il y en a une de prévu?
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• ils en ont même pas parlé à la télé...
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Vous avez la télé, vous ?

Commentaire

• Y'a qu'a recouvrir paris de napalm... et hop.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Quelle idée de prendre le train aussi.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                            Ca commence quand la grêve?

La quoi ?
                            Chartreuse powa

Commentaire

• Comme ça, juste pour rire. Y'a quelques parisiens dans le coin qui pourraient nous donner leurs heures quotidiennes passées en transport en commun (ou à les attendre) depuis une semaine ?

Commentaire

• Envoyé par clio Voir le message
                                Quelqu'un a déjà dit sur ce topic que les grêvistes c'est des fils de pute ?

Non parce qu'en fait voilà quoi
                                oui bah en fait comme je n'ai pas la nouvelle clio, je roule a vélo...

mais je l'ai deja dit sur un ton plus leger, donc je rectifie...

connards de fils de pute de gréviste

ça c'est pour l'état de mon blouson à cause du garde-boue que je n'ai pas

Commentaire

Chargement...
                                X