Le train en suisse c'est supair cher mais supair.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Connards de grévistes de la RATP et SNCF !!!
Réduire
X
-
le jour où il y aura privatisation, aucun usager ne sera dans la rue, même si il a aussi à y perdre. pourquoi ? sans auto-critique vous aurez du mal à répondre, et on se fait traiter de réac quand on le fait pour vous.
moins con oui, il n'y a pas que dans le public qu'il y a des problèmes en France, je n'ai pas d'oeillière. il y a un gros problème de carence de savoir-vivre dans ce pays.
Mais ouai négro, c'est pourquoi economiquement ils s'en sortent 10 fois mieux que nous, on un taux de chomage moindre.Dernière modification par mpatard, 20 novembre 2007, 11h57.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageLe train en suisse c'est supair cher mais supair.-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
-
Allez les gars, une bonne nouvelle qui va nous mettre du baume au coeur à tous :
D'après le dernier communiqué du Conseil d'orientation des Retraites (tout frais de cette semaine !), les retraites, qui nous coûtent 25 milliards d'euros par an, passeront à 70 milliards en 2050 !
Donc, comme personne ne veut agir sur aucun des trois "leviers" (augmenter les cotisations, augmenter leur durée ou diminuer les pensions), il va donc falloir se résoudre à actionner le quatrième : on va tuer les vieux.
Allez, à la une, à la deux, à la tr...
Ha, un instant, on me murmure quelque chose à l'oreillette...
...
Hein, quoi ?
En 2050, ça sera nous, les vieux !!!
Ha ben non alors, là je suis plus d'accord!
"Well, the airplanes got him."
"Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."
Commentaire
-
Envoyé par fabaway Voir le messageEt en plus on se fait violer.Chartreuse powa
Commentaire
-
Commentaire
-
Y'a qu'a recouvrir paris de napalm... et hop.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par clio Voir le messageQuelqu'un a déjà dit sur ce topic que les grêvistes c'est des fils de pute ?
Non parce qu'en fait voilà quoi
mais je l'ai deja dit sur un ton plus leger, donc je rectifie...
connards de fils de pute de gréviste
ça c'est pour l'état de mon blouson à cause du garde-boue que je n'ai pas
Commentaire
Commentaire