Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nadal...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sur terre battue, beaucoup gueulent, ça doit être l'acoustique.

Federer est flegmatique, mais jeune, il gueulait comme un putois, boudait, cassait des raquettes. Nadal gueule pendant l'effort, mais il ne jette pas sa raquette, n'insulte pas l'arbitre (ah, McEnroe... ), donne les points à l'adversaire même quand il y a doute; le gars est fair-play et a un fighting spirit qui force le respect.

C'est clair que certains sports étaient historiquement moins portés sur la force musculaire, mais bon, c'est l'évolution. On a vu ça dans plusieurs sports (le grand Pelé mettrait-il encore des buts avec son physique des vingts ans contre les défenses actuelles?), donc il fallait bien que ça arrive aussi au tennis. Même au curling, les gars font de la musculation, eh oui...

Edit: je partage ton désespoir manmax.
    Dernière modification par Chapp, 08 septembre 2008, 10h58.

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
      vous dites bien ce que vous voulez mais mn avis est que nadal gagne bien OK !!!

mais putain il a l'air trop con, il gueule tout le temps, il sert il gueule, il renvoie il gueule, il fait un amorti il hurle, un lob il gueule, chui sur que meme au service cuiller il gueule !!

c'est une brute de muscle il joue tout en force, on ne peut pas le lui reprocher mais c'est vrai, tous les sports deviennent comme ca et si ca continue les hockeyeurs vont faire du patinage artistique.......avant y'avait les sportd de brute et les sports un tantinet esthetiques maintenant les deux se mélangent a mon grand desespoir.

Federer j'aime son coté autiste, il ne parle pas bcp sur le cour, il est digne, il est concentré, il sait ce qu'il vaut....il gueule jamais sur une balle sauf si il la cloue vraiment !

bref nadal ce qui lui manque c'est la noblesse en fait.
      Ma pensée résumée dans ces quelques lignes ...
      +10000000

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
        Mais putain il a l'air trop con, il gueule tout le temps, il sert il gueule, il renvoie il gueule, il fait un amorti il hurle, un lob il gueule, chui sur que meme au service cuiller il gueule !!

C'est une brute de muscle il joue tout en force, on ne peut pas le lui reprocher mais c'est vrai.

Je suis d'accord qu'il frappe comme une brute, mais il ne fait pas que ça. D'ailleurs tu le dis toi-même dans ton post, il sait faire également des lobs de génie, il l'a montré hier. Il monte moins souvent à la volée que Federer, c'est sûr, mais s'il suffisait de faire de la muscu pour gagner RG, ça se saurait.

Moi, je l'aime bien ce Nadal, il est pas faussement modeste ni prétentieux, il est respectueux et tout. C'est vrai que la finale d'hier était bien décevante.

J'ai pas vu son match contre Novak mais peut-être qu'hier aussi, comme Federer jouait assez "mal", Nadal n'avait pas besoin de sortir le grand jeu et c'est vrai qu'il s'est bien souvent contenté de frapper comme une mule.

N'empêche que Novak est en passe de lui chiper sa place de n° 2, ça va être tendu.

Commentaire

Nadal a quand même sorti des coups droits avec des angles impressionnants hier, de même que des passings fous, enfin des services, même à 146 km/h travaillés et slicés à mort. Après, dire qu'il ne fait que taper fort, c'est un peu réducteur, je suis d'accord avec toi grigri.

Son style en puissance peut ne pas plaire, je le comprends, surtout si en face on a Federer qui court après l'Histoire avec classe. Mais ça ne sert à rien de minimiser ce que fait Nadal.

Commentaire

Nan mais laissez tomber, Nadal c'est le tennis de cromagnon.

Commentaire

Il a du toucher pour un Cro-Magnon.

Commentaire

Bon voilà, Roger a craqué.

Nadal est (très probablement) n°1 dans 3 jours :(

Reprends-toi Roger ! (mouais)

Commentaire

Perdre Roland Garros, c'est "normal" (même si c'était une correction monumentale).
                  Mais perdre Wimbledon, ça a été la goutte de trop.
                  Maintenant il perd dans les premiers tours de tournois mineurs, rien ne va plus.
                  Rendez-nous le Federer qui enchaîne les dizaines de matches sans défaite.

Commentaire

Go Roger! Laisse le pas te prendre ta gache par l'autre gros boulet sans gout ni grace !

Commentaire

Nadal out.

Go Roger pour un 13e !

Commentaire

Commentaire

Beau match, Murray a super bien joué dans l'ensemble. Nadal était un peu fatigué, non? Je ne l'ai jamais vu commettre autant de fautes directes, la faute à Murray ou autre cause?

Si Murray joue comme hier soir, ce n'est pas évident que Federer gagne.

Et puis, ç'aurait été bien que Nadal passe et Federer gagne la finale, non?

Commentaire

M'en branle tant que Roger gagne ! Go Roger !
                            le paradoxe féminin

Commentaire

Je vais aller matter les points ATP...y'a des chances que Federer récupère deja sa place de N°1 si il remporte le tournoi ?
                              mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Ben non puisqu'il l'a gagné l'année dernière et que Nadal n'avait jamais atteint les demies.

Roger va donc encore en perdre :(

Go Roger !
                                Dernière modification par grigri, 08 septembre 2008, 13h50.

Commentaire

Chargement...
                                X