Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nadal...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Soderling, qualifié pour le Masters suite à une défection, met un 6-4, 6-4 à Nadal pour commencer.

Soit Soderling a un jeu impraticable pour Nadal (gros coups et gros service, avant-hier), soit c'est Nadal qui a perdu de son niveau. Le mélange des deux me semble le plus plausible.

Commentaire

Ou

- Nadal a un nouveau dealer de "vitamines" moins efficaces
      - Le tennis a aussi ses matchs truqués comme le foot

Commentaire

Clair, le coup des vitamines est une cause plausible, beaucoup en parlent d'ailleurs, à mots couverts, bien entendu.

Pour les paris, je serais moins enclin à le croire. Non pas que le tennis soit épargné par cette pratique, mais autant j'arrive à concevoir que pour un joueur qui navigue au milieu du top 10, cela puisse être tentant d'arrondir un peu ses fins d'années, parce qu'au final, cinquième ou sixième, c'est un peu pareil, autant, pour un gars comme Nadal, qui en plus, pourrait aurait pu atteindre à nouveau la première place j'ai plus de mal à l'imaginer.

Commentaire

En quarts contre Murray, Nadal a abandonné sur blessure à Melbourne. Joli match pendant les deux premiers sets. Dans le troisième, Nadal n'était plus là. C'est triste pour Nadal.

Murray a bien joué, même s'il n'y pas eu à vraiment forcer.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
            C'est triste pour Nadal
            Fils de pute, ouais! Bien fait pour sa gueule. Ça lui apprendra à bouffer des anabolisants.

Commentaire

Il en est déjà à 8 gisement épuisé mine de rien, le petit.

Bientôt dans le top 6.

Commentaire

Il va vite, c'est clair. Par contre, il devrait faire attention à l'usure prématurée.

Commentaire

J'aime beaucoup le personnage mais je n'aime vraiment pas son jeu, rien à voir avec la classe de Rogé.
                  le paradoxe féminin

Commentaire

Je déteste le personnage et je déteste son jeu.
                    Mais bon, ça fonctionne plutôt pas mal pour lui en ce moment.
                    J'ai vraiment du mal à accepter qu'il vient de gagner Wimbledon pour la 2ème fois avec son jeu de terrien de merde.

Faut que Roger revienne au top, y'a pas moyen.

Commentaire

+1!!
                      un peu de repos pour roger et il va lui montrer au mino comment on joue!
                      De toute façon le petit roqué il ne tiendra pas longtemps à ce rythme, c'est pas humain...
                      la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                      X