Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virtual QUISITION! (le topic du fantasme et de l'envie)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• juste ça pour noël ça serait pas mal

Commentaire

• Je croyais que c'était une milf car elle avait un foulard la première fois que je l'ai croisé.
      Je viens de la croiser à nouveau dans le garage (et au bon moment elle m'a vu a pied revenir de loin, elle a pas vu que j'avais qu'un vélo alors qu'elle roule en 4x4 de ville à la mode), visage à découvert, jean moulant, talon, ptit haut et elle a 25-30ans en fait. Une tbm genre 8/10, et elle habite l'escalier d'à coté. Prochaine fois que je la croise, je la branche.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
        - Recevoir une carte postale avec des mots d'amour de Ryosaeba envoyé depuis Tokyo
        Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        Ryosaeba en direct de Mandarake Nakano qui poste une photo de lui , tenant la cartouche de Warlock of the fates : " It's mine. "
        J'avais pas vu les gars...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Pouvoir répondre à la demande sans se poser de questions :(

Savoir dire autre chose que "non" quand en face on vous dit "oui" :(

Arrêter de passer pour une petit bite alors qu'on est un homme

Exploiter son vrai potentiel tant qu'il est encore temps (un brin prétentieux )

Passer la cinquième alors que ça fait des années que vous êtes sur la file de droite dans une familiale :(

Pouvoir faire tout ça et après utiliser le gadget de Men in black pour tout effacer

Commentaire

• une adaptation console de ceci par ARC system...

Commentaire

• - Under Defeat HD á £9,99 FDPIN sur Zavvi.

Commentaire

• un retour de Bushido Blade
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                  - Under Defeat HD á £9,99 FDPIN sur Zavvi.

PD, j'ai pas fait gaffe au topic et j'ai filé sur zavvi
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'ai (presque) fait la même tout à l'heure.

Pour une ré-édition HD, le vrai prix (45-50 €) est vraiment abusé, non ?

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                      PD, j'ai pas fait gaffe au topic et j'ai filé sur zavvi

Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Pour une ré-édition HD, le vrai prix (45-50 €) est vraiment abusé, non ?
                      Quand meme oui, c'est dommage. Ca m'embetterai pas de les refiler directement dans la poche de Rising Star Games (qui ne le propose meme pas en vente sur leur site internet pfff), pour les inciter á porter de nouveaux jeux car c'est grace á eux qu'on a tous ces shmups en PAL, mais la moitié sont pour des frais divers :( Je dirai meme, je préfererai que Cave édite ses jeux pour empocher tout l'argent au lieu que ce soit un tiers qui s'en charge. Depuis tres récemment, ils produisent et distribuent bien eux meme leur PCB, et non plus AMI.

Ceci dit, ce graphique est de 2010, est surement caduque et concerne surement plus les "gros" éditeurs tels Ubisoft, 2K Games, etc., mais meme, suffit d'attendre 6 mois et le jeu coutera 3 fois moins.

Commentaire

• passer mon CAP d'esthetitien et travailler chez "BODY minute"

epiler d'la chatte et du fion toute la journée

mais que le mercredi apres midi,hein. z'ont pas cour le mercredi apres midi.

jpourrais vous faire des perruques...dla rouquine, dla blondasse.. et meme des scotch-brite avec de la blackette
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Passe plutôt le CAP photographe option Suicides Girls pour être sûr de n'avoir à faire qu'à de chatte de premier choix, photos souvenir en prime.

Commentaire

• dla chatte morte... pourquoi pas

depuis pas trop longtemps alors, parce qu'apres ca caille a l'interieur
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Les Suicide Girls n'ont rien à voir avec les cadavres...

Commentaire

• Cet homme vient de provoquer le suicide de l'homme qui a posté juste avant lui.

Commentaire

Chargement...
                                X