Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virtual QUISITION! (le topic du fantasme et de l'envie)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Neox Voir le message

Avoir la même a la maison
    Putain trop fort !
    Si tu choisi bien tes invités t'es bourré tous les jours.
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pixel art ?

Commentaire

• Pour le moment en tout cas
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Merci

:croise_les_doigts:

Commentaire

• Dans Samourai Spirits, j'aimerai bien savoir comment on fait pour chopper l'arme de l’adversaire quand celle-ci est à terre

pp'tain mais j'ai tout teste !

Commentaire

• Tu peux pas
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• bien dommage. dans aucun samsho ?

Commentaire

• Gné ?

La question était sérieuse ?

Commentaire

• oui. il me semblait avoir lu un truc du genre faire devant l'arme à terre... mouai ça devait être dans mes rêve ou sur néogéocult.

Commentaire

• Retourner 4 ans plus tôt, lorsqu'il me manquait 150 euros pour me payer mon Egret II que j'ai dû refuser, à cause de mes indemnités chômage qui ne furent pas ce que l'on m'avait promis... Tout ça après m'être bien fait enculer par hikaru

Putain de bordel de merde !!! Qu'est-ce qu'elle était belle

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Esp rade hd

Esp galuda hd

Guwange hd

Sur Xbox 360 présentés à l e3
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• +

= bonheur.
                            Dernière modification par ILAG, 30 mai 2013, 21h09.

Commentaire

• Vendredi dernier un collègue a organisé une soirée

Le gratin des bonnes meufs du boulot était là et pas que pour faire de la figuration.

Bref, elles picolent à mort (je ne suis pas prude mais j'ai débloqué) avant d'aller se frotter sur les mâles présents!

Comme je suis un cadre, elles ont eu un peu de réserve avec moi mais putain quoi. Ca faisait vraiment des chattes en manquent de b...

Au moment de partir, une fille me demande si je peux la raccompagner chez elle.
                              - J'hésite...
                              - non mais si tu ne veux pas c'est pas grave...
                              - Ok, monte dans la voiture,
                              Avant de descendre de la voiture, j'avais mis le siège passager à fond en avant pour prendre mon blouson à l'arrière. Du coup elle est à l'étroit.
                              Je passe ma main entre ses jambes pour saisir le tirette sous le siège et le faire ainsi reculer.
                              J'ai droit à "tu as remarqué que je suis grande!" : Putain que oui j'ai remarqué.
                              Bref elle me dit "je voulais pas rester trop tard, demain je dois récupérer mes enfants",
                              - Ah bon.
                              - oui je suis séparée,
                              - Ah bon,

- Le papa est de garde ce soir,
                              - Ah bon, et bien moi aussi je ne voulais pas rentrer trop tard, je dois récupérer mes enfants demain,
                              - Tu es aussi séparé?
                              - Non, ils sont chez ma belle-soeur et ma femme est aussi de sortie :(
                              - Ah bon, je pensais que tu étais CELIBATAIRE.
                              - Ah bon, et bien non
                              - Pourtant je te vois toujours tout seul aux soirées organisées par le boulot.
                              - Ben ouais, c'est réservé aux employés pas aux conjoints,
                              - c'est vrai me dit-elle, c'est la première fois que je te vois en dehors de ce cadre là.

Bref, elle est super mimi, pas conne et elle voulait juste tenter sa chance avec quelq'un qu'elle pensait célibataire (elle a été sage toute la soirée ELLE).

Une petite bise et je rentre me coucher!

Je suis un bon père de famille ou une petite bite?

A la question "tu es séparé" mes potes me disent qu'il fallait dire "oui"
                              J'aurai aimé les voir dans cette situation.

J'ai fait le bon choix ou pas

J'ai dit le lendemain matin à ma femme que j'avais raccompagné une fille (je n'ai rien à me reprocher) sans donner tous les détails (je ne pourrai plus sortir sinon).

Tu vois chérie, je suis fort

Commentaire

• Collègue.
                                Pas clair dans ta tête.
                                Pas claire dans la sienne.
                                Des gamins des deux côtés.

Mauvaise idée.

Commentaire

Chargement...
                                X