Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Neo Geo Kult, site du plagiat
Réduire
X
-
Envoyé par grigri Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Tarma Voir le messageReyko était donc bel et bien international.
Il (pas Reyko !) a pris la peine de m'écrire par MP, c'est ok. Je lui ai juste répondu "grimeka, je te promets de faire le maximum..."
Je te promets de faire le maximum pour te tailler un costard après la future victoire de samedi soir .
Dernière modification par sengoku 2, 21 juin 2012, 00h05.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par grigri Voir le messageC'est pas comme si je l'avais raconté 17 fois
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Tarma Voir le messageReyko était donc bel et bien international.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par grigri Voir le messageHa mais je le connais. C'est lui, le flic espagnol qui s'est fait arnaqué par Reykonard. Il a l'air sympa (le flic, pas Reyko)
Il (pas Reyko !) a pris la peine de m'écrire par MP, c'est ok. Je lui ai juste répondu "grimeka, je te promets de faire le maximum..."
Laisser un commentaire:
-
Grimeka, i will take my time to read your very good website.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Tarma Voir le messagePar exemple, je me rappelle l'analogie stage "Garden" de KOF '99 et jardin public de Boston, assez limite. J'avais hésité à la mettre et Arngrim m'avait dit en substance un "bof pas évident" sur ce point. Eh bien, comme par hasard, là on la retrouve. Bizarre.
Hé ben, il a pas écouté Arn' non plus, voilà tout
En même temps, qui écoute Arngrim ^^ ?
Ha mais je le connais. C'est lui, l'Espagnol qui s'est fait arnaqué par Reykonard. Il a l'air sympa (l'Espagnol, pas Reyko)
Dernière modification par grigri, 20 juin 2012, 23h55.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sengoku 2 Voir le messageNon mais, tu peux t'expliquer avec lui, il est inscrit dans notre forum .
http://www.neogeofans.com/leforum/member.php?u=4671
Envoyé par sengoku 2 Voir le messageSinon, il y a des choses intéressantes, interview avec billy pitt, l'histoire de ghost lop où billy pitt laisse entendre qu'il a des protos provenant de différents systèmes ( atari par exemple ) mais qu'il ne fera plus la même erreur qu'avec ghost lop .Il y a quand même pas mal de choses à découvrir, hein.
Envoyé par sengoku 2 Voir le messageBref, Tarma enrichis ton site en te servant sur le sien .
Edit après lecture rapide :
Je viens de lire les deux interviews, c'est vraiment bien. En plus il y a une version en anglais pour les allergiques à l'espagnol. Le glossaire est impressionnant de complétitude (oui, complétitude). Enfin, il fait une place à la NeoGeo Pocket et ça...
Bref, même si pour l'histoire des deux ou trois dossiers c'est franchement limite, il y a un sacré boulot, force est de le reconnaître.
Laisser un commentaire:
-
Non mais, tu peux t'expliquer avec lui, il est inscrit dans notre forum .
Sinon, il y a des choses intéressantes, interview avec billy pitt, l'histoire de ghost lop où billy pitt laisse entendre qu'il a des protos provenant de différents systèmes ( atari par exemple ) mais qu'il ne fera plus la même erreur qu'avec ghost lop .
Sinon, Tarma tu peux la faire à l'envers, tu te sers de ses infos qu'on ne connaissait pas pour enrichir ton site .
Le gars dit à un moment que la musique du stage 4-2 de 8 man est une version de enter sandman de metallica ( à vérifier pour les connaisseurs ) , que les explosions lâchées par les avions ennemis dans Nam 75 sont calquées sur celles présentes dans POW ( prisoner of war ) .
A ce propos, pendant un moment j'avais envie de faire un topic sur des détails ou idées reprises d'un jeu à un autre du même éditeur . Cette idée m'était venue en regardant mechanized attack .
Bref, Tarma enrichis ton site en te servant sur le sien .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par KuK Voir le messageJe remarque qu'il a quand même apporté sa touche personnelle car il a pris le temps de marqué ses images lui...
Par contre, en contenu pur, c'est pareil quand le thème traité est le même. Par exemple, je me rappelle l'analogie stage "Garden" de KOF '99 et jardin public de Boston, assez limite. J'avais hésité à la mettre et Arngrim m'avait dit en substance un "bof pas évident" sur ce point. Eh bien, comme par hasard, là on la retrouve. Bizarre.
Laisser un commentaire:
-
Je remarque qu'il a quand même apporté sa touche personnelle car il a pris le temps de marqué ses images lui...
Laisser un commentaire:
-
Et après on rale que NGF n'est un nid à suce-boules et à sbires de Tarma. Tout le monde est contre moi, en voilà la preuve.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: