Oui mais il te cite dans les crédit ainsi que le forum, c'est déjà pas mal
Je viens de voir ça. Mais bon, utiliser une source est une chose. Prendre un même thème pour ne rien apporter de plus c'est naze.
J'ai un dossier sur les protos que je ne mettrai jamais en ligne, Neo Arcadia et Emultest en ayant finalisé un avant moi. Et je n'avais rien à dire de plus qu'eux.
Je remarque qu'il a quand même apporté sa touche personnelle car il a pris le temps de marqué ses images lui...
Oui, il y a un gros effort de reformulation autant dans le texte que les images.
Par contre, en contenu pur, c'est pareil quand le thème traité est le même. Par exemple, je me rappelle l'analogie stage "Garden" de KOF '99 et jardin public de Boston, assez limite. J'avais hésité à la mettre et Arngrim m'avait dit en substance un "bof pas évident" sur ce point. Eh bien, comme par hasard, là on la retrouve. Bizarre.
Non mais, tu peux t'expliquer avec lui, il est inscrit dans notre forum .
Sinon, il y a des choses intéressantes, interview avec billy pitt, l'histoire de ghost lop où billy pitt laisse entendre qu'il a des protos provenant de différents systèmes ( atari par exemple ) mais qu'il ne fera plus la même erreur qu'avec ghost lop .
Sinon, Tarma tu peux la faire à l'envers, tu te sers de ses infos qu'on ne connaissait pas pour enrichir ton site .
Le gars dit à un moment que la musique du stage 4-2 de 8 man est une version de enter sandman de metallica ( à vérifier pour les connaisseurs ) , que les explosions lâchées par les avions ennemis dans Nam 75 sont calquées sur celles présentes dans POW ( prisoner of war ) .
A ce propos, pendant un moment j'avais envie de faire un topic sur des détails ou idées reprises d'un jeu à un autre du même éditeur . Cette idée m'était venue en regardant mechanized attack .
Bref, Tarma enrichis ton site en te servant sur le sien .
Sinon, il y a des choses intéressantes, interview avec billy pitt, l'histoire de ghost lop où billy pitt laisse entendre qu'il a des protos provenant de différents systèmes ( atari par exemple ) mais qu'il ne fera plus la même erreur qu'avec ghost lop .
Attention, je n'ai jamais dit que son site n'était pas de qualité. Comprenant à peu près le castillan, je lis tout cela en ce moment même avec grand intérêt. Il y a quand même pas mal de choses à découvrir, hein.
Bref, Tarma enrichis ton site en te servant sur le sien .
C'est malin.
Edit après lecture rapide :
Je viens de lire les deux interviews, c'est vraiment bien. En plus il y a une version en anglais pour les allergiques à l'espagnol. Le glossaire est impressionnant de complétitude (oui, complétitude). Enfin, il fait une place à la NeoGeo Pocket et ça...
Bref, même si pour l'histoire des deux ou trois dossiers c'est franchement limite, il y a un sacré boulot, force est de le reconnaître.
Par exemple, je me rappelle l'analogie stage "Garden" de KOF '99 et jardin public de Boston, assez limite. J'avais hésité à la mettre et Arngrim m'avait dit en substance un "bof pas évident" sur ce point. Eh bien, comme par hasard, là on la retrouve. Bizarre.
Commentaire