Annonce

Réduire
Aucune annonce.

raz le bol des putains de cornichons dans les hamburgers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• raz le bol des putains de cornichons dans les hamburgers

c'est vrai merde, tout le monde ou presque les enlève, mais mac do (et quick) continuent à nous en foutre dans tous leurs sandwitchs

en plus on se salit les doigts pour les virer, ils sont parfois incrustés dans le fromage, une vrai galère...

alors autant les ptits cornichons craquants en bocal dans du vinaigre c'est kiffant, les gros corniflards dégueulasses du mac do j'ai envie de dire : à d'autres !

font chier ces cons
    41
    oui
    0%
    25
    non
    0%
    12
    j'ai tjrs cru que c'était du concombre
    0%
    1
    LCS = Corbier
    0%
    3

Ce sondage a expiré.

et hop je joint un sondage :(

Commentaire

Lorsque je vais au McDo, je ne me soucie pas de ce que je mange.

Commentaire

M'enfin, les cornichons sont indispensables dans les hamburgers, c'est 1/3 du plaisir. Par contre, franchement, le McDo c'est pas très bon, un Quick, qui n'est pas terrible est déjà mieux mais ce qui est vraiment bon c'est Burger King

Commentaire

Tain mais vos gueules bordel. Y en a qui crèvent de faim ici et qui n'ont pas le droit de foutre les pieds dans un Mc Do, Burger King, etc...

En plus j'ai rien bouffé à midi. :(

Commentaire

C'est pas des cornichons mais des pickels .
            j'était aussi obligé de les enlever quand je bouffais encore chez Mc Do.

Commentaire

idem, c'est vraiment trop degueux !

d'ailleurs on pourrait aussi faire un flamming sur le prix d'un mac do, avec ma femme, c'est 20 euros pour nous deux !! putain mais 20 euros pour ça, maintenant pour le même prix je vais au resto en bas de chez moi prendre 2 grosses pizza!
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
                idem, c'est vraiment trop degueux !

d'ailleurs on pourrait aussi faire un flamming sur le prix d'un mac do, avec ma femme, c'est 20 euros pour nous deux !! putain mais 20 euros pour ça, maintenant pour le même prix je vais au resto en bas de chez moi prendre 2 grosses pizza!

Imagine, tu habites en islande : tu bois de l'eau de mer, t'as pas de copine et tu bouffe de la mousse sur les cailloux.

Commentaire

Envoyé par Tristan
                  c'est vrai merde, tout le monde ou presque les enlève, mais mac do (et quick) continuent à nous en foutre dans tous leurs sandwitchs

en plus on se salit les doigts pour les virer, ils sont parfois incrustés dans le fromage, une vrai galère...

alors autant les ptits cornichons craquants en bocal dans du vinaigre c'est kiffant, les gros corniflards dégueulasses du mac do j'ai envie de dire : à d'autres !

font chier ces cons
                  Tu sais que tu peux demander des BigMac sans cornichon hein.

Mais sinon clair que les prix sont abusés.
                  Dernière modification par ViSs, 09 septembre 2008, 12h54.

Commentaire

kretinou

sinon je suis bien d'accord avec max330 sur la honte que sont les prix du mac do et du quick. pour 7€ (50 balles donc), t'as 11 frites tièdes et molles, un verre de poudre de coca sans bulles et un sandwitch en carton (mouais)
                    pour le même tarif tu vas à l'hyper du coin et tu te manges des pâtes à la carbonara, une escalope à la crème et du vrai coca, y'a pas photo...

ViSs >

Commentaire

Nan mais c'est viss qui a raison... pourquoi tu commandes pas "sans pickels" ?
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Les cornichons cay la vie
                        Blah !

Commentaire

@ Tristan:

Alors pourquoi aller au McDo?

Commentaire

Clair, autant s'arreter prendre un Quick'n toast! (Si il est bien fait)
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message

ViSs >
                              Eh oui...
                              Tu peux même demander un Big Mac sans salade, sans sauce, un Mac Bacon sans bacon, un hamburger sans pain...Y'a plus de gens qui le font qu'on ne le croit...*experience inside*

Commentaire

Chargement...
                              X