Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage shinji est gentil ou shinji est casse couille ou shinji est un arnaqueur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de kamui
    bah...toi tu es gentil potentiel
    ...tu sais...46 02 tout ca O_o
    et puis explique moi comment on affiche ces fichus caracteres....^_^
    (n'essaie meme pas de ne pas me le dire...en ce cas tu seras classifier dans la categorie "puisant je deviendrai...mé poore leu maumant jeux suie geantie")
    +1
    http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

il a pas d'arnaque avec Tofu et il confirmera prochainement

je crois que ton intelligence prodigieuse ne sait pas faire la différence entre des vannes ce qui est de l'humour et des insultes pure et simple

pour le lot sat je n'en discuteras pas ça sert a rien vu t'as mauvaise fois
      Dernière modification par Shinji75, 03 mars 2003, 21h32.

Commentaire

t'as mauvaise fois
        faut qu'il arrête le chocolat alors ^^
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

oui c'est clair,faut qu'il arrete tout court

Commentaire

mais espece de p tit con pour le lot saturn t avais qu a fermer t a gueule et t a pas a critiquer les prix abruti. t avais pas a te meller de s qui t regardai pas .
            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Provient du message de checc
              mais espece de p tit con pour le lot saturn t avais qu a fermer t a gueule et t a pas a critiquer les prix abruti. t avais pas a te meller de s qui t regardai pas .
              du calme !

a merde, on est dans flamming ^^

c bon, vazy
              http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

et moi j fais pas un merdier pareil pour 23 euro
                minable

Commentaire

faut dire que Checc tes deboires avec ta saturn tu les a étalés en long ,en large et et en tavers sur le forum (prob de bloc optique ,les jeux etaient des junks...)

c'est Tofu ou c'est moi qui crée des topics pour un cheque que j'avais perdu bien que je reconnais être en faute la dessus,pour info le cheque est parti ce matin

Tu parles d'insultes ,t'es le 1er a en proférer

moi je suis un pacifiste ,cf topic recent :

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=4425

mais bon comme apparament tu connais pas le second degré
                  Dernière modification par Shinji75, 03 mars 2003, 21h33.

Commentaire

Le prix du lot saturn n'étais pas du tous éxagéré fo pas oublier que c'est une jap et qu'il a bcp de jeux
                    Moi j'ai vendu la mienne 115 euros fdpin avec 3 jeux et je trouve que c'est pas cher alors la sienne.....
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

non mais tu sais pas les deboires qui l'a eut avec donc tu peut ps savoir et puis des junks ça vaut pas grand chose

Commentaire

sakura taisen etait complet
                        lunar complet riglord saga 2 complet dbz complet et j en oubli
                        et rajoute la carte mpeg
                        130 c etait pas cher
                        et la saturn a ete tester par le magazin et elle fonctionnait tres bien j ai juste changer l bloc optique .

Commentaire

le debat n est pas us VS jap j veu parler d shinji la

1 il a casser 1 de mes vente lot saturn jap+jeux 22jx (certain avec jaquette manquante +1carte mpeg j affichais le tout a 130euro il disais qu s etait trop cher et se foutais d ma gueule(alors qu j ui avait jamais parler)
                          finalement le lot a ete revendu a un mag 210 euro le tout

2 il arnaque ultra tofu et dit a ultra tofu de fermer ca gueule (il trouve surement normale d couiller un mec et qu se mec en question ferme sa gueule)

et 3 il m insulte (dans la rubrique petite anonce (neo geo) )

donc excuse moi tsubat mai moi j croi qu se sondage est utile.

a moin qu tu aprouve se qu il fait
                          1 ) Ta saturn, tu l'a vendai 165 euros au depart ( voir plus je sais plus ) un prix qui etait abusé, vu l'etat du lot ( des jeux sans jaquette arriere ca vaut pas tripette )
                          Si les cash converters dans ta region sont des cons, bah tant mieu pour toi
                          Le probleme de shinji c'est qu'il est trop parisien, y va pas te sugerer que c'est trop chere, y va te le dire crument ^^

2 ) Je connais shinji depuis un peu pres 4 mois, j'ai du lui vendre pour 300 euros de matos, et je lui ai acheté quelque truc, j'ai jamais eu de probleme avec lui Donc bon de la a dire que c'est un arnaqueur Je pense que son cheque ultra tofu le revera

3 ) Faut le dire, t'en a envie du slug 1 de chris alors un peu de leche hein
                          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

arrete de parler de ton lot sat ,c'est pas le sujet principale du topic tu l'as dit toi même

aborde les vrais raisons de ce topic ,c'est a dire pourquoi tu m'aimes pas et evite de constamment te defiler avec des affirmations sans preuves et des insultes ou autres rires

Commentaire

a la fin j laffichai a 130 euro

fait l compte
                              une sat jap+1MAN+1peritel on va dire 75
                              +sakura complet 15
                              +dbz complet 15
                              +lunar complet 10
                              +carte mpeg 30
                              +riglord saga 2 complet 10

+17jx sans jaquette arriere on va dire 30

et le slug de kris me fais pas du tout envi moi j dit t en mieu pour lui si il la.si j l est pas j vai pas en mourir.
                              ps:c est meme moi qui lui est dit l prix qu il pouvait se revendre

Commentaire

il te fait pas envie son Slug

c'est pour ça t'es sauté sur son poste quand il voulait revendre son slug et que maintenant pratiquement qu'il poste un message t'es derrière a lui dire je peut te l'avoir en faisa,t allusion a son slug

tu fais peut être ça par simple amitié

Commentaire

Chargement...
                                X