Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage shinji est gentil ou shinji est casse couille ou shinji est un arnaqueur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j t aime pas a cause

1 du cassage d annonce

2 j aime pas ton comportement sur l forum

3 t ouvre ta gueule alors qu j t est dit d plus m parler

ET 4 J PEU PAS TE SAQUER J TE SUPORTE PAS POINT
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

tu veut plus que je te parle ?
      c'est pour ça que tuy fais des topics sur moi fallait t'attendre a que je reponde et que je me defende quand même

et puis c'est vrai que je casse toutes les annonces du forum,mon nombre de postes le prouve

et puis ne pas pouvoir saquer quelqu'un c'est un argument très pertinant plutot que d'apporter des preuves réelles

enfin ce topc motre ton argumentation au ras des paquerettes et ton profond intellecte

PS: j'espere que t'es le seul abruti a faire ce genre de topic parce que avec 430 membres sur le forums si tout le monde faisait comme toi on aurait pas fini...
      Dernière modification par Shinji75, 03 mars 2003, 23h21.

Commentaire

c'est pas toi qui t'est pris la tete avec fatir?
        .. je sais plus vu le nombre de puceau vnr ces derniers temps...
        .

Commentaire

moi je le connais pas shinji mais en tous cas ca donne pas envie de faire affaire avec lui

Commentaire

Toi c est parce qu on te connait qu on a pas envie de faire affaire avec toi

Commentaire

Provient du message de 280577
              moi je le connais pas shinji mais en tous cas ca donne pas envie de faire affaire avec lui
              LOL !!!!!!!!!!!

c'est toi qui dis ça ...

Tu te ridiculise là ...

Commentaire

J'ai pas revé ou le sondage est bien fermé !!!!!!

Ben je prends parti pour Shinji, et je vote "Shinji est gentil", meme si les résultats du vote ne seront pas changés.

Je n'ai rien contre toi Checc, mais Shinji, ou toute autre personne, selon moi peut donner son avis sur les prix pratiqués dans les PA. Je crois que tu ne te genes pas pour critiquer les prix du matricule (Regis). Alors accepte que des personnes puissent critiquer les tiens.

Là, on est sur un forum Neo Geo. C'est la moindre des choses que les membres discutent et donnent leur avis.

Si tu ne veux pas de critiques, tu peux vendre sur e bay....

En plus, tu n'as pas à imposer à Shinji de "fermer sa gueule". Il n'a pas moins de droits que toi à ce qu'il me semble, et je trouve qu'il répond très bien.

Enfin, il me semble qu'il reconnait lui meme qu'il est en tort vis à vis d'Ultra Tofu. J'espère que ce chèque sera vite retrouvé.
                ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

Commentaire

ok yakamade j ai fais une remarque a regis pour un d ses prix qu j trouvais abusif.

mais la shinji avais critiquer le prix en s foutant d ma gueule et en disant n acheter pas a ce type, j disait rien. mais apres y s met a dire que le matos que je vend ne fonctionne pas alors que s etait faux.
                  la console j lavais reparer moi meme ok.
                  j avais eu des probleme avec s te console ok.(port manette, en fait sa venait d la manette qu j avais acheter a akiba et non du port manette)
                  donc s te console n avais en fait qu le bloc optique et la manette de defectueu que j ai tout deux changer.

apres le changement d la manette et du bloc optique elle fonctionnait niquel

en fait s qui m a l plus gener c est que shinji pretende que je vende du materiel en mauvais etat c est tout.

Commentaire

Yamakade t'as tout compris a la situation

tout les arguments de Checc ont été repoussé en bloc sur le topic mais bon celui-ci persiste(enfin il a attendu ton poste pour se racrocher a cet vague histoire de saturn )

Mais bon Checc continu a t'enfoncer en evitant les vrai raisons de ce topic (vu que tout a été repoussé bah t'as pas l'air d'un con )
                    Checc t'essayes de te racrocher a ce que tu peut avec l'histoire de la sat...

Commentaire

Provient du message de Shinji75
                      Yamakade t'as tout compris a la situation

tout les arguments de Checc ont été repoussé en bloc sur le topic mais bon celui-ci persiste(enfin il a attendu ton poste pour se racrocher a cet vague histoire de saturn )

Mais bon Checc continu a t'enfoncer en evitant les vrai raisons de ce topic (vu que tout a été repoussé bah t'as pas l'air d'un con )
                      Checc t'essayes de te racrocher a ce que tu peut avec l'histoire de la sat...
                      si tu l dit

a la la pauvre shinji

Commentaire

ça sert a rien de parler avec toi c'est un non-dialogue

pour te sauver tu mets des rires qui veulent rien dire ou tu attend que quelqu'un reponde pour t'y raccrocher

si t'as des trucs a me reprocher apporte des preuves ,je demande a voir

Commentaire

après que ton dernier argument en m'a défaveur a été dementi par Ultra Tofu je te propose de fermer ta gueule a jamais...

Commentaire

n empeche que t a mi du temps a lui renvoyer son cheque.
                            si ultra tofu n avais pas ecrit son sujet pour se plaindre son cheque il l aurai surement dans le cul

et ses smiley c est toi qui les utilise le plus souvent

Commentaire

arrete de chercher des excuses bidon tu t'enfonces encore plus mon pauvre
                              bon alors si d'autres palaintes ou reclamations a me formuler je suis tout ouie mais bon avec des preuves parce que sans t'as bien vu que ça tient pas longtemps...

ps: mon smiley préféré c'est celui la et avec toi il prends tout son sens

Commentaire

Provient du message de Jxylaz
                                Toi c est parce qu on te connait qu on a pas envie de faire affaire avec toi
                                bien sortie celle là j'avais pas vu julien

Commentaire

Chargement...
                                X