Passez aux banques en ligne et arrêtez de raquer pour ces pourritures.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Banque de merde
Réduire
X
-
J'ai aussi une banque physique mais rien chez eux. Etant donné que la tenue d'un compte est gratuite, ça me coûte zéro.Envoyé par max330mega Voir le messagenon monsieur, faut toujours aveoir quelqu'un en face quand tu gueules, par tel c'est pas aussi efficace. Avec d'autres clients dans la banque c'est largement plus sympa.
Mon salaire y est simplement versé et j'alimente mes autres comptes au fur et à mesure avec.
Qui plus est, cela évite de mettre tous ses oeufs dans le même panier et de risquer de tout perdre en cas de faillite de la banque (plafond de 70 000€, c'est vite atteint
)
Pour tout ce qui est CB et virements, je passe par les banques en ligne.
Résultat, la Mastercard Gold pour pas un rond, des chèques encaissés et crédités dès réception (ils donnent des enveloppes "T" pour l'envoi), des taux d'intérêts biiiiieeeeen plus avantageux avec les "super-livrets", etc etc
Non, franchement, payer pour sa CB aujourd'hui, c'est vraiment un truc de PD d'pauvre (mouton tondu jusqu'à l'os)
Dernière modification par Ænema, 19 janvier 2010, 13h22.
Commentaire
-
C'est de la parano à ce niveauEnvoyé par Ænema Voir le messageQui plus est, cela évite de mettre tous ses oeufs dans le même panier et de risquer de tout perdre en cas de faillite de la banque (plafond de 70 000€, c'est vite atteint
)
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Non, pour ça, il existe les fora survivalistesEnvoyé par Arngrim Voir le messageC'est de la parano à ce niveau
(je n'en suis pas)
Sinon, un pays "modèle" qui s'effondre en 30 jours (merci les parasites "agences de notation") :
http://www.horizons-et-debats.ch/index.php?id=1965Dernière modification par Ænema, 19 janvier 2010, 20h34.
Commentaire
-
Pour le plaisir :
http://www.dailymotion.com/video/xbq...chimeriqu_news
Le premier volet est toujours disponible.
Commentaire
-
Tain, je savais pas qu'il y avait un deuxième opus. Je mate ça demain.Envoyé par Ænema Voir le messagePour le plaisir :
http://www.dailymotion.com/video/xbq...chimeriqu_news
Le premier volet est toujours disponible.
Mais bon, je voulais savoir si t'étais parano, car j'aurais trouvé ça paradoxal un mec qui a peur que sa banque ferme à tout moment et qui refuse de faire un crédit immobilier. Si je ne m'abuse, si la banque coule, le crédit part en fumée également, non ?
(bon par contre faut avoir stocké un paquet de billet sous le lit pour pouvoir manger
)
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Je suppute que la banque sera reprise par une autre qui se fera une joie de te laisser continuer à payer ton crédit.Envoyé par Arngrim Voir le messageTain, je savais pas qu'il y avait un deuxième opus. Je mate ça demain.
Mais bon, je voulais savoir si t'étais parano, car j'aurais trouvé ça paradoxal un mec qui a peur que sa banque ferme à tout moment et qui refuse de faire un crédit immobilier. Si je ne m'abuse, si la banque coule, le crédit part en fumée également, non ?
(bon par contre faut avoir stocké un paquet de billet sous le lit pour pouvoir manger
)
Dans le cas contraire j'espère vivement la fin très proche de BNP Paribas Fortis
Commentaire
-
Possible oui.Envoyé par Arngrim Voir le messageSi je ne m'abuse, si la banque coule, le crédit part en fumée également, non ?
Mais il n'y a même pas besoin de ça. Il "suffit" d'emprunter à 4,5% et d'avoir deux années de suite une inflation à 7 ou 8% pour que le créancier se retrouve complètement rincé.
C'est ce qu'il s'est passé dans les années 70, quelques années durant lesquelles des primo-accédant ont remboursé en monnaie de singe
L'or est la seule monnaie, le reste, c'est du papier-culEnvoyé par Arngrim Voir le message(bon par contre faut avoir stocké un paquet de billet sous le lit pour pouvoir manger
)
Commentaire
-
Mwé, pas sur, suffit de voir ce qui s'est passé récemment.Envoyé par PowerMarcel Voir le messageJe suppute que la banque sera reprise par une autre qui se fera une joie de te laisser continuer à payer ton crédit.
Si ça apporte plus de problèmes qu'autre chose...
J'avoue, si l'europe finit comme la Russie.Envoyé par Ænema Voir le messageL'or est la seule monnaie, le reste, c'est du papier-cul
Mais mais bon, c'est 'achement pas pratique quand même.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Tjs pas de CB
J'ai rappelé en début d'après midi
- Bonjour, où c'est qu'elle est ma cb? (apdmc)
- Ben on l'a en agence depuis 5 jours
-
Heureusement qu'il devait me l'envoyer par la poste dès qu'ils la recevaient
PS : j'ai pas d'amexApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Tu ne fais rien avec de l'or, après tu peux spéculer dessus, mais en accumuler ne sert à rien.Envoyé par ÆnemaL'or est la seule monnaie, le reste, c'est du papier-cul
Un texte soporifique qui conclue sur des affirmations sans le moindre document pour les étayer. J'ai lu juste la fin, tant pis pour moi.Les Islandais eux-mêmes se serrent les coudes, achètent des produits du pays plutôt que des produits étrangers, lisent plus de livres que jamais et font des quantités d’enfants. Voilà comment réagit un peuple qui a malgré tout confiance en l’avenir.
Tu veux dire si les pays remboursent une grande partie de leurs dettes?Envoyé par ArnJ'avoue, si l'europe finit comme la Russie.
Faut pas déconner on arrivera jamais à rembourser un centime avec notre système actuel.
Dernière modification par Ecclésiaste, 28 janvier 2010, 22h30.
Commentaire

Commentaire