Envoyé par Kretinou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageCa parle pas trop de Charlie Hebdo, je trouve. Alors, z'en pensez quoi? Nouvel incendie du Reichstag annonciateur?
Commentaire
-
Envoyé par TheLunatic Voir le message
http://www.fdesouche.com/239880-quan...sme-anti-blanc
J'adore le vocabulaire qu'il emploie.
Commentaire
-
Pas mal de gens auraient besoin de vivre ce genre de situation pour ouvrir les yeux que le racisme n'est pas à sens unique et l'apanage du blanc.
En plus le coup de "tu baises nos femmes" alors que le mec est arabe et la femme noire .....:megaman:Dernière modification par Twilight_Guardian, 05 novembre 2011, 07h33.
Commentaire
-
C'est nawak ce truc, ce monsieur compare un inconnu qui lui demande un service (qu'il refuse d'ailleurs, pour délit de sale gueule), à une altercation (prise à partie...) télévisée (public) à froid (mouais)...
Mode mylife : je n’ai jamais été équipé en téléphone portable. Du coup depuis que ce gadget existe il m’est arrivé en une ou deux occasions de "mendier" un appel à des inconnus (circonstance toussa toussa)…Alors naturellement, j’ai essuyé des refus (les gens ont peur), mais personne n’a eu le culot de me proposer une cigarette à la place ! Et heureusement sinon je pense que c’était coup de boule et vidage de paquet sur la gueule(oui, je suis toujours blindé en clopes
).
Dernière modification par Fernandeath, 05 novembre 2011, 08h32.
Commentaire
-
Enfin tu peux comprendre que si le mec a peur il peut se faire un coup de stress et proposer une clope, donc aller jusqu'à insulter (ou éclater) le gars pour ça, c'est pas très sympa... Bref les réactions absurdes dans ces conditions sont nombreuses (tant que ce n'est pas méchant).
(un suisse sans Smart Phone)
Envoyé par Fernandeath Voir le messageC'est nawak ce truc, ce monsieur compare un inconnu qui lui demande un service (qu'il refuse d'ailleurs, pour délit de sale gueule), à une altercation (prise à partie...) télévisée (public) à froid (mouais)...).
J'ai toujours bien aimé le professeur Rollin et sa façon de s'exprimer mais là il s'emporte un peu.. D'ailleurs il est passé au zapping l'autre jour pour des propos un peu chaud sur un plateau de télévision (cela concernait les chinois je crois).Dernière modification par nogo, 05 novembre 2011, 17h00.
Commentaire
-
Enfin tu peux comprendre que si le mec a peur il peut se faire un coup de stress et proposer une clope, donc aller jusqu'à insulter (ou éclater) le gars pour ça, c'est pas très sympa...
A mon avis l’insulte en retour n’est pas volée !
De plus si on a peur, face à un potentiel voleur, vaut mieux « s’enfuir » calmement que de lui montrer qu’on est près à lui donner quelque chose (qui ne suffira évidement pas à le contenter)…
Commentaire
-
Envoyé par Fernandeath Voir le messageEn même temps lorsque tu demandes un service, et que la seul raison pour laquelle on te le refuse c’est qu’on te prend pour un voleur…ça a déjà une bonne tendance à vexé (dans la mesure où tu n’es effectivement pas un voleur)…alors si en plus il en rajoute une couche avec la clope…
A mon avis l’insulte en retour n’est pas volée !
De plus si on a peur, face à un potentiel voleur, vaut mieux « s’enfuir » calmement que de lui montrer qu’on est près à lui donner quelque chose (qui ne suffira évidement pas à le contenter)…
viens faire un saut a paris ,dans le quartier stalingrad.. juste pour voir
je te garantie que ton portable tu le sors pas, meme si un mec te le demande gentimentleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
Commentaire