Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien vu Platon

Commentaire

• Commentaire

• rien à voir mais:

Yannick Noah a défrayé la chronique en laissant entendre que les Espagnols avaient recours au dopage. L'ancien champion avance comme unique solution à travers une chronique publiée dans Le Monde, d'«arrêter l'hypocrisie» et d' «accepter le dopage».
        source

Première fois depuis longtemps que je trouve ce mec moins détestable qu'il ne parait. Putain mais ouais quoi envoyer vous des grosses aiguilles dans le cul, faites péter les records, toutes ces foutaises de la lutte antidopage, c'est vraiment de la merde. Rien à foutre de l'image que ça donne au petits n'enfants. Un compétiteur propre, ça n'existe pas, ou alors c'est un compétiteur de merde point. Tout le monde le sait, inutile de se masturber le cerveau sur la pureté du sport.
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Il est tres bon ce Nigel Farage.

Commentaire

• http://www.liberation.fr/societe/010...a-part-du-loup

C'est si important que ça, pour les écolos vivant en RP et idéalisant leur vision de la campagne, que ces sales bêtes restent ? Si on les avait éradiqués, ce n'est pas pour rien, il me semble.

(en tout cas, jolie pique anti-écolo d'un journal gaucho à l'heure où Eva Joly essaie d'exister tant bien que mal)

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
              http://www.liberation.fr/societe/010...a-part-du-loup

C'est si important que ça, pour les écolos vivant en RP et idéalisant leur vision de la campagne, que ces sales bêtes restent ? Si on les avait éradiqués, ce n'est pas pour rien, il me semble.

(en tout cas, jolie pique anti-écolo d'un journal gaucho à l'heure où Eva Joly essaie d'exister tant bien que mal)
              C'est comme la réintroduction de l'ours, c'est une aberration total pour faire plaisir à cette petite frange d'enculés du tertiaire qui vivent dans leurs quartiers "authentiques" et gentrifiés 360 jours par an, et qui les 5 jours restant veulent venir expliquer aux gens du primaire comment faire leur boulot.

On relâche des ours qu'ont enlève en Slovénie (sûrement par amour des bêtes) pour aller s'accoupler avec les 3 survivants des Pyrénées, c'est d'une débilité tellement profonde que ça laisse pantois de connerie.

Moi j'aimerais que ces pauvres cons d'écolo qui aiment le wilderness 3 jours par ans car c'est vachement sympa, poussent leur logique jusqu'au bout, oui après tout, réintroduisons les rats dans les centres villes, faisons les entrer dans nos maisons pour avoir ce petit caché green friendly tellement sympa. Voir même, réintroduisons les puces et les poux, reconnectons nous avec mère nature. Car après tout, c'est nous les sales vilains humains qui les avons fait disparaître!

La nature c'est tellement sympa après tout.

Edit: j'ai fait l'erreur de lire les commentaires de l'article sur libé, soudain, j'ai des crampes dans le bras droit.
              Dernière modification par TheLunatic, 20 novembre 2011, 17h01.

Commentaire

• Commentaire

• C'est beau.

Bernard-Henri Lévy, invité à s’exprimer sur ce thème a déclaré: «C’est en tant que juif que j’ai participé à cette aventure politique, que j’ai contribué à définir des fronts militants, que j’ai contribué à élaborer pour mon pays et pour un autre pays une stratégie et des tactiques». «Je ne l’aurais pas fait si je n’avais pas été juif», a poursuivi le philosophe.
                  C'est beau par ce que c'est même plus caché, on a un agent israelien, qui peut faire en sorte que notre pays déclenche un guerre à un autre, dans l'intérêt bien sentie de "son" pays.

"J'ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël", a-t-il déclaré.

C'est beau.

On applaudira à ces déclarations qui à elles seul, valident les analyses les plus mystico-délirantes d'Alain Soral, y'a pas à dire, bravo.
                  Dernière modification par TheLunatic, 20 novembre 2011, 23h52.

Commentaire

• Oui ben BHL quoi

On le voit partout en train de vendre son livre d’expliquer que s’il n’avait pas été là rien n’aurait été fait ! (il ne l’aurait pas fait s’il n’avait pas été juif ???? Ha tiens....)

Bref, des propos qui ne peuvent qu'apporter de l'eau au moulin des exaltés du complot sioniste.

En tous les cas c’est plutôt rare de voir un français chrétien accorder fidélité au Vatican

Commentaire

• Au moins on sait à quoi servent les impôts.

Commentaire

• Petit teaser pour 2012.

Commentaire

• P'tain la martine elle a pris 30 ans en 10 ans
                          Ca arrange pas la gnole

Commentaire

• La minute de silence chez Ardisson quoi

Et Martine Aubry, les larmes aux yeux

Commentaire

• Certains commentaires sont plus que douteux, voire enfreignent clairement la loi.

Ce ramassis de p'tites bites haineuses quand même

Commentaire

• http://www.franceinfo.fr/societe-jus...487-2011-11-21

Et pendant ce temps là, la TVA augmente et on rembourse moins les médicaments. Faut savoir où situer ses priorités dans la vie... Politique
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
                                X