Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vu ça en effet. :(
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
      J'ai vu ça en effet. :(
      C'est surtout qu'on se bouffe la gueule pour que dalle, ce que nos brillants politiques ont planifié depuis le début.

Pour mes horaires, je commence vers 7h45-8h en général et termine à minimum 17h.

Le taf ne se limite pas à la réception du public.

Je dirais même que ça doit représenter à peine 30% du temps utile d'un agent (sur l'année).

En ce moment (grosse période contentieux et gracieux), c'est 90% (en comptant la réception téléphonique et les réponses aux mails).

Pareil en mai/juin.

Sinon, je suis tout à fait favorable à l'extension des horaires de réception.

Mais à effectif égal, on me réduit mes autres taches.

Commentaire

• LE CACA (nouvelle association anti racisme) par mozinor
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
          C'est surtout qu'on se bouffe la gueule pour que dalle, ce que le brillant créateur du topic a planifié depuis le début.
          Corrigé
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Toujours aussi bon Mozinor

Commentaire

• http://www.fdesouche.com/260622-vous...-aux-musulmans

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Mozi du bon coté
                le zboub
                caca boudin.... il a été loin

Et n'oublions pas

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=y0fFCtk6FCE

on était bourré....
                Dernière modification par Twilight_Guardian, 24 novembre 2011, 20h07.

Commentaire

• 怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Que Choisir porte plainte contre 4 éditeurs de JV pour pratiques abusives et demande à la DGCCRF d'ouvrir une enquête comment je prie pour qu'ils gagnent que se soit pas toujours les même qui se fassent enculer !

Commentaire

• si ils gagnent c'est la voie grande ouverte à toute sorte de procès contre toutes les pratiques commerciales minables et aux limites de la légalité du multimédia. donc ils vont perdre.
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Nan mais ta gueule laisse moi rêver merde !

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                          Nan mais ta gueule laisse moi rêver merde !
                          Je plussoie énergiquement !

Commentaire

• C'est ce que je disais au pote responsable micromania, le BF3 sans le net c'est 2 jours de jeu, au mieux tu le refais avec la difficulté au maximum mais tu n'y passeras pas 20 heures. 70€ quand même, moi je l'ai pris d'occaz et il me font de bon pris mais quand même.
                            Là je suis sur Batman, ben sans le net tu joues pas avec ChatteWoman ça fait un peu chier quand même.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• c'est juste un faux débat ! On crise aujourd'hui devant un jeu qui dure 2 jours, sauf que les jeux d'avant étaient encore plus courts, mais en compensation on avait une difficulté beaucoup plus élevée. Les DLC, si c'est du contenu en plus, je vois pas le problème. Là où c'est grave c'est quand on te fait payer un contenu qui est déjà sur ta galette.

Bref je chie sur toutes ces associations qui n'existent que par le biais de procès en tout genres, mais là c'est juste grandiose : porter plainte car des jeux achetés principalement pour leur contenu multijoueurs nécessite un accès au net...

Y-a qu'à voir leurs ventes pour se rendre compte que Que Choisir ne sait pas de quoi il parle !
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Un enfant de 3 ans est mort après avoir été placé dans un lave-linge mis en marche

Commentaire

Chargement...
                                X