J'ai vu ça en effet. :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
Envoyé par Testament Voir le messageJ'ai vu ça en effet. :(
Pour mes horaires, je commence vers 7h45-8h en général et termine à minimum 17h.
Le taf ne se limite pas à la réception du public.
Je dirais même que ça doit représenter à peine 30% du temps utile d'un agent (sur l'année).
En ce moment (grosse période contentieux et gracieux), c'est 90% (en comptant la réception téléphonique et les réponses aux mails).
Pareil en mai/juin.
Sinon, je suis tout à fait favorable à l'extension des horaires de réception.
Mais à effectif égal, on me réduit mes autres taches.
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageC'est surtout qu'on se bouffe la gueule pour que dalle, ce que le brillant créateur du topic a planifié depuis le début.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par Maximus Voir le message
le zboub
caca boudin.... il a été loin
Et n'oublions pas
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=y0fFCtk6FCE
on était bourré....Dernière modification par Twilight_Guardian, 24 novembre 2011, 20h07.
Commentaire
-
Que Choisir porte plainte contre 4 éditeurs de JV pour pratiques abusives et demande à la DGCCRF d'ouvrir une enquêtecomment je prie pour qu'ils gagnent que se soit pas toujours les même qui se fassent enculer !
Commentaire
-
Envoyé par lekteur Voir le messageNan mais ta gueulelaisse moi rêver merde !
Commentaire
-
C'est ce que je disais au pote responsable micromania, le BF3 sans le net c'est 2 jours de jeu, au mieux tu le refais avec la difficulté au maximum mais tu n'y passeras pas 20 heures. 70€ quand même, moi je l'ai pris d'occaz et il me font de bon pris mais quand même.
Là je suis sur Batman, ben sans le net tu joues pas avec ChatteWoman ça fait un peu chier quand même."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
c'est juste un faux débat ! On crise aujourd'hui devant un jeu qui dure 2 jours, sauf que les jeux d'avant étaient encore plus courts, mais en compensation on avait une difficulté beaucoup plus élevée. Les DLC, si c'est du contenu en plus, je vois pas le problème. Là où c'est grave c'est quand on te fait payer un contenu qui est déjà sur ta galette.
Bref je chie sur toutes ces associations qui n'existent que par le biais de procès en tout genres, mais là c'est juste grandiose : porter plainte car des jeux achetés principalement pour leur contenu multijoueurs nécessite un accès au net...
Y-a qu'à voir leurs ventes pour se rendre compte que Que Choisir ne sait pas de quoi il parle !
Commentaire
-
Commentaire