D'accord avec toi, mais quand tu t'attaques aux j.... en général il faut pas longtemps avant que ça dégage!
On peut tout critiquer où plutot presque tout..........
Dailymotion est remplie à craquer de vidéos "LES JUIFS ON FAIT LE 9/11 ET DOMINENT LE MONDE HERP DERP JE SUIS LELIBREPENSEUR ET JE DENONCE CHAQUE JOUR LES JUIFSSIONISTEDEGNEREEEEEE".
J'avoue les vulgarités de Dieudonné font tomber son intervention totalement à plat, c'est presque du Bigard à ce niveau là, par contre le fond de l'intervention reste intéressante: c'est vrai que si l'expression "travailler comme un nègre" ne me chaque pas plus que "radin comme un juif" ou "un travail d'arabe", faire une apparté du genre "quoi que je suis pas sûr qu'ils aient bcp travaillé, là c'est déjà carrément plus osé!
Dailymotion est remplie à craquer de vidéos "LES JUIFS ON FAIT LE 9/11 ET DOMINENT LE MONDE HERP DERP JE SUIS LELIBREPENSEUR ET JE DENONCE CHAQUE JOUR LES JUIFSSIONISTEDEGNEREEEEEE".
Donc pas vraiment.
Oui c'est clair, heureusement qu'il y a internet.
Parce que les media vus ou écoutés par la majorité des gens...... entretiennent la méconnaissance de certains faits on va dire....
Oui c'est clair, heureusement qu'il y a internet.
Parce que les media vus ou écoutés par la majorité des gens...... entretiennent la méconnaissance de certains faits on va dire....
Ouai moi aussi a 15 ans je trouvais loose change formidable. C'était jusqu'à ce que je découvre la signification du mot loose.
HAHAHAHA j'adore, bientôt, la prohibition de la musique binaurale?
On pourrait interdire aussi toute musique utilisant des basses en dessous de 40hz, car ça peut provoquer la chiasse.
Commentaire