Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je matte la chaîne suivante, plus gay avec Jada Pinkett :branlette:

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      D'accord avec toi, mais quand tu t'attaques aux j.... en général il faut pas longtemps avant que ça dégage!
      On peut tout critiquer où plutot presque tout..........
      Dailymotion est remplie à craquer de vidéos "LES JUIFS ON FAIT LE 9/11 ET DOMINENT LE MONDE HERP DERP JE SUIS LELIBREPENSEUR ET JE DENONCE CHAQUE JOUR LES JUIFSSIONISTEDEGNEREEEEEE".

Donc pas vraiment.

Commentaire

• Commentaire

• HS: (je sais pas si ça a déjà été posté, mais perso je kiffe )

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ha ouais quand même.

Le combo Soral-Dieudonné là c'est imparable. Les hommes sont des fiottes, les juifs dirigent le monde, les noirs sont exploités.

Dieudonné en plus d'être vulgaire (surement un signe) ne raconte plus rien de drôle. Même délire que Diallo, circulez y a rien à voir.

Commentaire

• J'avoue les vulgarités de Dieudonné font tomber son intervention totalement à plat, c'est presque du Bigard à ce niveau là, par contre le fond de l'intervention reste intéressante: c'est vrai que si l'expression "travailler comme un nègre" ne me chaque pas plus que "radin comme un juif" ou "un travail d'arabe", faire une apparté du genre "quoi que je suis pas sûr qu'ils aient bcp travaillé, là c'est déjà carrément plus osé!
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                  Dailymotion est remplie à craquer de vidéos "LES JUIFS ON FAIT LE 9/11 ET DOMINENT LE MONDE HERP DERP JE SUIS LELIBREPENSEUR ET JE DENONCE CHAQUE JOUR LES JUIFSSIONISTEDEGNEREEEEEE".

Donc pas vraiment.
                  Oui c'est clair, heureusement qu'il y a internet.
                  Parce que les media vus ou écoutés par la majorité des gens...... entretiennent la méconnaissance de certains faits on va dire....

Commentaire

• Dealers du net

E-DROGUES

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Oui c'est clair, heureusement qu'il y a internet.
                      Parce que les media vus ou écoutés par la majorité des gens...... entretiennent la méconnaissance de certains faits on va dire....
                      Ouai moi aussi a 15 ans je trouvais loose change formidable. C'était jusqu'à ce que je découvre la signification du mot loose.

Envoyé par nogo Voir le message
                      Dealers du net

E-DROGUES

HAHAHAHA j'adore, bientôt, la prohibition de la musique binaurale?
                      On pourrait interdire aussi toute musique utilisant des basses en dessous de 40hz, car ça peut provoquer la chiasse.

Commentaire

• Ho putain, c'est bon je me reconvertie en dealer de drogue musique.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                          J'ai tenu jusqu'à 1:39.

Dieudo, j'ai tenu un peu plus longtemps.

Un «au secours» s'impose. Au moins.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                            J'ai tenu jusqu'à 1:39.

Dieudo, j'ai tenu un peu plus longtemps.

Un «au secours» s'impose. Au moins.
                            Ça c'est par ce que t'as une petite bite, lui Alain Soral il a une bite de 20cm, et il te prend pieds poings quand tu veux sur un ring.

Commentaire

• En + il a une Rolex

Commentaire

• grigri a une Rolex?

Commentaire

Chargement...
                                X