J'aime pas ce que fait ce gars mais par contre ce qu'il dit me plaît dans l'ensemble.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
Malheureusement, je ne pourrai pas faire votre connaissance demain :(, un grand merci a Ryo pour l'invit, c'est très sympa
J'espere faire la connaissance avec certains du fofo pour une prochaine occasion
ps: merde désolé je voulais poster dans le Noel de NGF, milles excuses, ne tenez pas compte de ce messageDernière modification par neoforever, 15 décembre 2011, 16h14.
Commentaire
-
Cte tête d'extraterrestre
Et la tronche de la nana à coté..
"Heu, rien ne vous parait étrange dans les propos de votre ami, non ?"
"Mais connasse réveille toi !!! Tu vois bien qu'il dit n'importe nawak !"
"Vous ne parlez pas français ou vous êtes sa fille, vous le surveillez ?"
"Bien au temps pour moi, venez donc avec moi, je vais vous expliquer comment je peux contacter les extraterrestres en vous retournant sur la table jambes écartées.."
Il y avait une emission comme ça l'autre soir sur la 2 (envoyé spécial je crois) et je me la suis raté, je voulais voir la partie où des gens partent dans la montagne pour se sauver de 2012
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageCeci dit la toute fin est d'une lucidité troublante
Et si c'était vrai ?!
...
Ils manquent d'appétit les ET car on vient de passer la barre de 7 milliards
Mais les gars te diront que c'est des émotions que les ET se nourrissent
Non je pense que nous sommes dans une simulation et ils doivent couperle courantbientôt pour maintenance (en 2012, année terrestre bien sûr)
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageIl y avait une emission comme ça l'autre soir sur la 2 (envoyé spécial je crois) et je me la suis raté, je voulais voir la partie où des gens partent dans la montagne pour se sauver de 2012Envoyé par neokony Voir le messageBugarach
Mon oncle et ma tante habitent là-bas depuis super longtemps avec genre des vrais indiens natifs d’Amérique, ils fonts des documentaires en 1080p avec des gens qui y croient dedans, ils sont dans un trip de malade, c'est un business lucratif, et la blague c'est que c'est monté en HD sur mac mais c'est édité en DVD gravé imprimé pixelisé mais avec une image quand même super fluide vu que y a pas d'action haha, c'est véridique, ma mère possède l'intégrale
Pour ce qui est du patelin ou y a la montagne, c'est de la folie, le maire a craqué, les prix des terrains ont flambé, faut être citoyen du truc pour en être le jour J parce qu'il compte bien mettre en place "un service de sécurité"
C'est des grands malades ces gens, mais ça se trouve c'est vrai
Y a des mecs qui s'installent clandestinement, y a des gens qui squattent depuis un bon moment, c'est des fous
Et putain, mon oncle est parti faire ses délires là-bas alors que c'est un photographe et un cameraman de génie genre pionnier du steady cam en France, plans séquences et tout
les gens ils sont dans un grand grand grand délire
Commentaire
-
Envoyé par BN Crew Voir le messagePerte du AAA français ce week-end (mouais)
Peut-être même vendredi soir.
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageJ'ai envoyé des sms jeudi soir en annonçant la même, les réactions étaient savoureuses
Commentaire
Commentaire