Question peut-être idiote sachant que je n'y connais rien en voiture mais comme la voiture était verouillée, il ne pouvait pas déclencher l'alarme de l'intérieur ?? Car des berlines récentes ont toutes une alarme non ???
http://www.myspace.com/davismusic
----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.
Interview d'une source interne de Nintendo (pas nomme mais ca sonne vraie).
Il aborde la 3DS, la Wii U, la mythologie, la nouvelle concurence et la sante financiere de la firme.
C'est juste un connard.
On parle pas du mec/gonzesse qui roulait tranquille au vert qui se retrouve avec un traumatisme à vie (tronche du type étalée sur le pare-chocs) et un sentiment de culpabilité qui aura du mal à s'estomper.
S'en suivra une vie de couple à la dérive, un divorce, une garde partagée un weekend sur trois, le mec/gonzesse finira par se pendre...
C'est juste un connard.
On parle pas du mec/gonzesse qui roulait tranquille au vert qui se retrouve avec un traumatisme à vie (tronche du type étalée sur le pare-chocs) et un sentiment de culpabilité qui aura du mal à s'estomper.
S'en suivra une vie de couple à la dérive, un divorce, une garde partagée un weekend sur trois, le mec/gonzesse finira par se pendre...
Un connard j'vous dis.
Ca m'aurais surtout fait chier pour la caisse... Un connard qui crève, c'est pas grave. Mais, ça va te niquer les jours d'après avec les réparations du véhicule et les flics qui viendront te faire chier.
Commentaire