Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    Tu insinues que je donnerais des solutions qui ne marcheraient pas?

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Question peut-être idiote sachant que je n'y connais rien en voiture mais comme la voiture était verouillée, il ne pouvait pas déclencher l'alarme de l'intérieur ?? Car des berlines récentes ont toutes une alarme non ???
      http://www.myspace.com/davismusic
      ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
        CQFD, notre société ne met pas spécialement l'intelligence en avant et ça en est l'exemple presque parfait.
        Parce qu'un jeunot est mort bourre assassine? dans la voiture a papa?

Tu reflechis pas un peut trop toi?

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          J'avoue j'ai ri!
          Après vérification sur Google image c'était bien possible.
          Encore fallait il avoir un neurone pour y penser et un peu de vitalité.
          Certaines Allemandes ont des vitres feuilletées, si tu n'a pas un marteau brise-glace, c'est quasi impossible à casser.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• J'espère même qu'au prix d'un A6 on commence a voir ce genre de chose en fait
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Des morts ou des vitres feuilletees ?

Commentaire

• Interview d'une source interne de Nintendo (pas nomme mais ca sonne vraie).
                Il aborde la 3DS, la Wii U, la mythologie, la nouvelle concurence et la sante financiere de la firme.

Ca fait mal.

Commentaire

• j'espère que les prochains épisodes aborderont la question des pratiques de rat, notamment en Europe.
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Clair!

C'est percutant, recherché, documenté et cela apporte un regard nouveau bienvenu: un grand "article"!

Commentaire

• comme quoi ça a du bon que nintendo ne prenne pas de pub chez 01.
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Ces flics se prennent vraiment pour des cow-boys.
                        http://www.lepoint.fr/societe/neuill...1367576_23.php

Commentaire

• tu m etonnes ! si on peut plus rouler bourrer avec un scooter volé, putain mais ou on va??

on est dans le pays des droit de l homme ,merde!
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                            Non, il avait 22 ans et est mort dans l'Audi A6 de ses parents, devant chez eux.
                            Nan mais je parlais de l'A6 / A8 des stars mortes dans leur vomi

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                              Ces flics se prennent vraiment pour des cow-boys.
                              http://www.lepoint.fr/societe/neuill...1367576_23.php
                              C'est juste un connard.
                              On parle pas du mec/gonzesse qui roulait tranquille au vert qui se retrouve avec un traumatisme à vie (tronche du type étalée sur le pare-chocs) et un sentiment de culpabilité qui aura du mal à s'estomper.

S'en suivra une vie de couple à la dérive, un divorce, une garde partagée un weekend sur trois, le mec/gonzesse finira par se pendre...

Un connard j'vous dis.

Commentaire

• Envoyé par Takou Voir le message
                                C'est juste un connard.
                                On parle pas du mec/gonzesse qui roulait tranquille au vert qui se retrouve avec un traumatisme à vie (tronche du type étalée sur le pare-chocs) et un sentiment de culpabilité qui aura du mal à s'estomper.

S'en suivra une vie de couple à la dérive, un divorce, une garde partagée un weekend sur trois, le mec/gonzesse finira par se pendre...

Un connard j'vous dis.
                                Ca m'aurais surtout fait chier pour la caisse... Un connard qui crève, c'est pas grave. Mais, ça va te niquer les jours d'après avec les réparations du véhicule et les flics qui viendront te faire chier.

FDP.

Commentaire

Chargement...
                                X