Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Video déjà kéblo

Je la trouve aussi bien classe la meuf à François

Commentaire

• Elle n'est bloquée qu'en la regardant directement du forum: lien direct
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par

J'attends la prochaine question de Bourdin à C. Bruni: [I
        "Au bout de combien de temps quitterez-vous Nicolas si il perd?"[/I]

Commentaire

• Le problème de Hollande, c'est que la déclaration de Sarkozy est son meilleur argument de campagne

Commentaire

• Retro-edit du pas double post : http://www.toupie.org/Textes/Program...ielle_2012.htm

Comme il transpire Sarkozy à la TV. On voit bien son marcel sous sa chemise.

Commentaire

• Je n'ai pas vu le marcel, mais il transpirait bien le bougre, on ne pouvait que le remarquer.
              À sa place je changerais vite de déo

Commentaire

• Cha picote

Commentaire

• J'avoue sa façon d'envoyer chier cette petite merde de journaliste m'a bien fait plaisir.
                  Dernière modification par Maximus, 16 mars 2012, 08h16.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Tu peux pas mettre un lien vers la page qui possède cette vid ?

Car là le lecteur se lance même tout seul

Donc à chaque fois qu'on vient sur cette page...

Edit : Hop, j'ai transformé le player en lien, c'est moins relou.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Merci Arn, j'avais pas fait gaffe que ça se lançait tout seul. D'ici quelques heures on la retrouvera surement sur youtube, je changerai le lien.
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• http://www.leparisien.fr/election-pr...12-1906696.php

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-des-75/270546

Eh oui! Vous lisez bien! MÔssieur Noah, exilé fiscal notoire, en délicatesse avec le fisc depuis une dizaine d'années pour un arriéré d'impôts de 600 000€ (si ma mémoire ne me joue pas des tours), est favorable aux 75% d'imposition proposés par Hollande.

Et dire qu'il est la personnalité préférée des français, qu'il prend franchement pour des cons

Commentaire

• Et la palme du commz le plus crétin de la journée est décerné à:

Tar28 16 mars à 16:34

vous êtes les même qui s'extasie sur lui lorsqu'il gagne rolland garros et qui le taille après pour ses propos...vous avez pas des contradictions?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-des-75/270546

Eh oui! Vous lisez bien! MÔssieur Noah, exilé fiscal notoire, en délicatesse avec le fisc depuis une dizaine d'années pour un arriéré d'impôts de 600 000€ (si ma mémoire ne me joue pas des tours), est favorable aux 75% d'imposition proposés par Hollande.

Et dire qu'il est la personnalité préférée des français, qu'il prend franchement pour des cons
                              Je pense que pour le coup, tu aurais dû t'abstenir.

Noah est résident fiscal français depuis un paquet d'années.

Le fait même qu'il doive aller jusqu'au Conseil d'Etat joue en faveur de sa bonne foi (les vrais coupables passent un coup de fil au ministre des finances, genre Karl Lagerfeld et d'autres*).

*Que je ne peux balancer, j'aurais des problèmes...

Edit : je n'ai aucune sympathie particulière pour Noah (j'me souviens d'toi)

Commentaire

• Jette un oeil du côté de St Barth alors
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Chargement...
                                X