Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle belle fRANCE !
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Les militaires pas fichus de prévoir le vent quand ils montent leur tente/barnum

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
        Les militaires pas fichus de prévoir le vent quand ils montent leur tente/barnum
        Ou plutôt, l'ingénieur du son qui mérite le chômage, ne connaissant pas les wind screen en moumoute.

Commentaire

• On dirai un brosse à chiotte

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
            On dirai un brosse à chiotte
            Arrête. T'as jamais fais du field recording en ville avec un shotgun mic avec un windscreen moumoute.

Les femmes surkiffent.

Commentaire

• Ouais une brosse à chiotte à 300 balles

Commentaire

• Personne pour se foutre de la gueule d'Hollande et cette splendide info :

"M. Hollande suit minute par minute les..." (Souce : Valls)

En gros il était devant la télé quoi

Commentaire

• Oui j'ai zappé sur LCI cet après midi et y avait des bandeaux avec "Hollande fait ci, Hollande fait ça"

Je me suis dit mais attends il a pris le téléphone et appelé les journaleux pour leur dire "je ne lâche pas l'affaire, je suis bien là hein" (ou c'est ceux là même qui l'ont contacté, ce qui est aussi possible) ?

Et après y avait un plan de (pratiquement) tous les candidats côte à côte qui attendais.. attendais alors je sais pas quoi car ensuite j'ai pas eu le temps de voir mais ça faisait bien les gars qui "attendez, y a pas que l'UMP qui va en profiter, merde!".

En même temps je les comprends un peu car en période électorale et sur une affaire de ce type, les gars ils se disent ; si j'y vais je vais passer pour le gars qui détourne le fait divers à mon compte et si je n'y vais pas je vais passer pour le gars qui s'en branle

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    "attendez, y a pas que l'UMP qui va en profiter, merde!"
                    La soupe populaire "y'en aura pour tout le monde"

Commentaire

• http://www.fdesouche.com/287105-acci...aire-politique

Commentaire

• Bon alors? toujours pas arrêté/abattu le gars? Bon, je lui souhaite quand même une bonne nuit, pas sûr qu'elle soit aussi agréable que la mienne.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Toujours retranché d'après les infos de 08h00, ils veulent l'avoir à l'usure et vivant...
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• purée on en parle jusqu'aux states.. enfin, ils savent toujours pas où se trouve la France

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                              purée on en parle jusqu'aux states.. enfin, ils savent toujours pas où se trouve la France

Beau fake
                              Chartreuse powa

Commentaire

• a priori oui mais avec les ricains c'est pas certain.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X