Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ænema Voir le message
    Je pense que pour le coup, tu aurais dû t'abstenir.
    Noah est résident fiscal français depuis un paquet d'années.
    Le Canard se tromperait-il alors à son sujet?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
      Le Canard se tromperait-il alors à son sujet?
      Il doit, théoriquement, du blé au fisc, mais ce sont de lointains arriérés

Commentaire

• Un gigantesque centre d’espionnage en construction dans le désert américain
        La NSA a consacré 2 milliards d'euros au chantier, qui doit permettre d'abriter quatre halls à serveurs de 2 300 mètres carrés chacun, plus 8 hectares de bâtiments destinés au support technique et à l'administration du site. L'ensemble sera complètement autosuffisant. Des réservoirs d'essence seront capable d'alimenter des générateurs de secours trois jours durant ; des installations de pompage d'eau pourront produire 6,4 millions de litres d'eau par jour, un système d'égouts et d'air conditionné aidera à maintenir ces serveurs à une température raisonnable. L’électricité sera fournie par une station autonome de 65 mégawatts, pour un coût total énergétique de 40 million de dollars par an (30 millions d'euros), selon une estimation publiée par Wired.

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
          Ca me rappelle le reportage France 2 sur le réseau ECHELON, il y a quelques années.

Du lourd.

Commentaire

• Tellement lourd que ça n'a jamais décollé.

Commentaire

• Commentaire

• Ha, c'est sa vanne qui n'a pas décollée j'ai l'impression ..

en construction dans le désert américain
                L’électricité sera fournie par une station autonome de 65 mégawatts
                Qui ne sera sûrement pas fournie par des panneaux photovoltaïques

Trêve de plaisanterie; le photovoltaïque parait ne pas pouvoir décoller non plus !

Trop cher ?

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  H

Trêve de plaisanterie; le photovoltaïque parait ne pas pouvoir décoller non plus !

Trop cher ?
                  Cher, polluant, etc. alors que:

Commentaire

• J'avais déjà vu ce genre de centrale mais je ne savais pas qu'elle pouvait alimenter jusqu'à 90 000 habitants (ce qui est pas mal).

Sinon très esthétique vu d'en haut

Commentaire

• Commentaire

• http://leplus.nouvelobs.com/contribu...-de-canal.html

Commentaire

• http://www.fdesouche.com/286521-toul...ne-ecole-juive

Je ne dirai pas ce que j'en pense.

Carpentras

Commentaire

• J'ai pensé exactement à la même chose, à la minute ou j'ai "compris" ce qui c'était passé. Ca sent très mauvais tout ça... Marine trop haute dans les vrais sondages peut être ?

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                              Marine trop haute dans les vrais sondages peut être ?
                              Possible.
                              Ca sent l'épouvantail néo-nazi.

Commentaire

• "Ça suffit maintenant, y en a marre de tuer des juifs". Vu sur I Télé.

Insurrection d'Israël et de Washington...

Et sinon, le para et les militaires, on s'en branle, c'est ça?
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Chargement...
                                X