Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui elles existent car j'avais posté une vidéo dans la poubelle où des mecs de je sais plus quelle université, avait réussi à en fabriquer une. Par contre elle se disloquait au bout d'un chargeur tiré (c'était un M4 ou quoi, donc une dizaine de balles).

Alors elle fonctionnait mais si j'ai bien compris, il y avait une pièce en métal dedans et je crois que c'était le canon... Donc bon, c'est pas encore tout à fait ça non plus

Commentaire

• N'empeche, en y pensant, internet a descendu en fleche des marchés, l'impression 3D fera de meme. Plus besoin d'acheter un service de table etc., on se les imprimera. Y en a qui doivent se faire dessus á l'heure actuelle. Sans compter les trucs interdits en vente qui vont voir se faire fabriquer / posséder easy, comme les armes pour rester dsans le sujet, ca va etre un beau bordel le futur

Commentaire

• Wé enfin reste le problème de la matière et de sa résistance, même si le prix du procédé vient à baisser.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est clair, mais je me fais pas de soucis, y aura surement des matériaux qui vont évoluer.

Commentaire

• Je pense que le delta de prix entre produire un service de table soi-même et acheter un service de table produit de manière industriel restera encore énorme un bon moment pour contrecarrer cette hypothèse.

Si on partait du même principe, tout le monde imprimerait ses photos à la maison. Je n'ai jamais entendu autant parler de pixmania and co, ou vu autant d'enseignes proposer l'impression de photos plus ou moins automatisé (mais pas à la maison tout de même).

Parce que demain, si je veux un assiette, je vais pas me faire chier.

Entre être équipé d'une imprimante 3d + matériaux adéquats, trouver le modèle et le plan associé, faire des essais, imprimer l'assiette définitive ou acheter une assiette, probablement pour moins cher au final, mon choix sera vite fait.

Commentaire

• Oui quand tu vois combien coute les cartouches d’imprimantes photos pour un particulier... sûr qu’on a encore du temps avant que les imprimantes 3D soient la solution pour remplacer tous les objets de notre quotidien.

Mais c’est cool quand même d’imprimer en 3D ! N’empêche que ça reste flippant le coup des armes, car s’il est possible de fabriquer ne serait ce qu’un flingue à 2 coups, celui ci ne serait pas détecté par les portiques

Commentaire

• Faut pas oublier que ce ne sont que les prémices aussi. Angi, t'as pas tord, qui pourrait te contredire, mais, je pense que ca reste quand meme sensiblement différent avec l'impression 3D, qui surement se verra doté de sites dédiés á des templates, et si on compare avec l'impression photo, on ne peut lier ca qu'avec le "service" de l'impression. Il est bien évident que tant qu'on aura pas trouver comment imprimer de la porcelaine, on ira acheter nos sets, mais le réel plus sera ailleurs.

Commentaire

• Il y aura surement des sites qui laisseront des modèles d'objet pour faciliter la création/personnalisation.

enfin en matière de recherche ça amoindri énormément les coups...Si en plus ils arrivent à diversifier les matières à utiliser en imprimante...ça va être folklo les Kalashnikov fait maison

Ça laisse tellement de liberté de création que le seul frein sera l'imagination...

Commentaire

• Magistrature : le «mur des cons» fait bondir la droite

Commentaire

• "Blablabla les pays du Nord sont des exemples en matiere de libertés, les homos peuvent se marier depuis des décennies lá-bas blablabla blabla, ce serait bien qu'on soit au meme niveau qu'eux etc."

http://www.lefigaro.fr/international...iner-assis.php

Commentaire

• Tu rigoles mais en Allemagne, ils se sont aperçu que c'est à cause de ça que les radiateurs des chiottes rouillaient dans les immeubles

Commentaire

• C'est pas normal ! Pourquoi la loi les oblige pas plutôt à elles à le faire debout

:égalité:

Commentaire

• Merde, en fait écclésiaste est congolais ?

Commentaire

• Liberation qui se la joue collabo en balancant le journaliste qui a filme le mur des cons. Et les memes intellos de gauche qui critiquent le journaliste par manque de deontologie pour avoir filme ca. Et des magistrats qui font ca, c'est deontologique? Toujours les memes qui font la morale aux autres mais sont les pires encules.

Commentaire

• Bernard Tapie qui propose ses services à la France après son casse à 400 millions

Commentaire

Chargement...
                                X