Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toute façon, j'ai jamais compris pourquoi on ne pouvait pas disposer de nos enfants comme on l'entendait... Bref, le suisse a raison

Commentaire

• http://www.nonaumariagehomo.fr/spip.php?article124

C'est dommage que ce soit un texte sans source.

Commentaire

• Oui heu, c’était pareil sous Sarko ! Puis t’as des keufs pour, d’autres contre et t'as ceux qui tournent en rond (mais heureusement qu’ils ont des opinions^^).

Par contre cette histoire de mariage pour tous commence sérieusement à gonfler car même si je m’en tape plus ou moins de cette loi, je me dis que ça peut arranger certaines situations, donc que ça va pas faire plus de mal que de bien quoi, mais vu le nombre de gens qui descendent dans la rue puis toutes ces protestations, là le gouvernement aurait peut être dû faire un référendum (je pensais pas qu’on avait autant de rétrogrades en France).

Enfin avec toutes ces affaires à la con, le gouvernement ne travaille pas sur les dossiers importants ! Il doit s’occuper de gérer ces conneries d’affaires Cahuzac et mariage pour tous et ça n'en finit pas (ce qui arrange bien l’UMP, ils peuvent dire que les socialos n’avancent pas).

Cte troupe de rigolos

Commentaire

• On appelle pas ca des rétrogrades, on appelle ca des "gens normaux".

Commentaire

• Bah ouais :(

Après du catho permanenté et excité j'en ai peu dans mon entourage

Commentaire

• Ouais, puis on fera un referendum sur le droit de votre des femmes également.
              Y'en a pas eu a l'époque et les hommes étaient globalement contre
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Oui et comme les PD c'est comme des Gonzesses
                Idem on instaure le droix de vote a un droit du sang sur 8 générations
                Et on met un minimun de revenu parceque manquerait plus qu'on ecoute la voix des pauvres
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Je sens de l'ironie dans vos posts

Faut pas confondre affaires de moeurs et évolution du systeme social francais

Commentaire

• Pour contrecarrer l'interdiction des armes à feu

http://www.facebook.com/DefenseDistributed

Il suffit de les imprimer à la maison.

Commentaire

• J'ai mis du temps à comprendre de quoi tu parlais.

Faut une imprimante 3D alors

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                        J'ai mis du temps à comprendre de quoi tu parlais.

Faut une imprimante 3D alors
                        http://www.cnetfrance.fr/news/une-ar...d-39774671.htm

Commentaire

• fake non? j'ai deja vu une arme entierement demontée et c'est bien complexe quand même

Commentaire

• http://www.lemonde.fr/technologies/a...20_651865.html

Commentaire

• "Nos experts ont examiné ces produits, et nous n'avons pas encore vu d'arme réellement fiable fabriquée avec une imprimante 3D", expliquait ainsi Earl Woodham, un porte-parole de l'organisation. (ATF)

Commentaire

• Ils veulent juste tenter de décridibiliser la chose, un dialogue de politicard quoi, un peu comme de dire "le nuage de Tchernobyl s'est arreté á la frontiere francaise".

Commentaire

Chargement...
                                X