Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'obsolescence programmée, qui parait-il touche de plus en plus de constructeurs actuellement

Enfin difficile d'avoir et la qualité et le prix... Mais c'est vers ce dernier que le consommateur se dirige le plus souvent maintenant.

Consommons consommons, et mieux nous nous porterons.. fier d'être de bons moutons

Commentaire

• http://blogs.mediapart.fr/blog/cleo-...aux-jeux-video

Commentaire

• Ca me degoute ce genre d'histoire. Flic cowboy, stigmatisation des JV, je lui aurait cracher dessus au president moi

Commentaire

• Putain mais le ramassi de conneries quoi...c'est chaud
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• On accuse l'automobiliste de fanatique de JV, mais qu'en est-il des flics qui se prennent pour Don Johnson ? Pas de remarques ? Bande de connards.

Commentaire

• Ben un mec normal faut bien lui trouver des raisons (le proc ).

Enfin ça sent les keufs qui ont oublié de s'identifier ça ! Et après le gars lui quand il a 3 voitures au cul (avec gyro si j'ai bien compris), il ne percute toujours pas que c'est des flics...

-

Sinon j'ai vu ça hier... et j'suis resté quelque peu dubitatif

Dernière modification par nogo, 31 janvier 2013, 16h12.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message

Haaaa, Discovery, une vrai chaîne sérieuse comme on les aime. Entre leur emissions : "Un ninja contre un spartiate, qui était le plus fort?" et les émissions de propagandes du lobby des armes du genre "Future Weapons" et compagnie, c'en est presque aussi drôle que les émissions sur les extra terrestre sur History channel.

Sinon:

Que des têtes de winners, la fine fleure de la nation.
                Dernière modification par TheLunatic, 31 janvier 2013, 21h54.

Commentaire

• Les déçus de la politique d'Hollande

Envoyé par TheLunatic Voir le message
                  Haaaa, Discovery, une vrai chaîne sérieuse comme on les aime. Entre leur emissions : "Un ninja contre un spartiate, qui était le plus fort?" et les émissions de propagandes du lobby des armes du genre "Future Weapons" et compagnie, c'en est presque aussi drôle que les émissions sur les extra terrestre sur History channel.
                  Bien sûr qu'ils font plus de merde que de choses sérieuses mais y a quelques trucs que je kiffe... Par exemple j'étais très fan des Mythbusters ou j'avais vu pas mal de Man vs Wild aussi, enfin effectivement ils multiplient les docs sur les armes ces nazes (bah TV US quoi).

Pour le délire hypnose posté avant; on entendait parler d'une légende des années 70 (je sais plus bien), où les gouvernemants US et Soviet faisaient des expériences là dessus, donc pour programmer un homme pour tuer... Bref c'est fort qu'ils aient essayé de tester ce mythe, même si c'est très mal fait car on ne saura jamais si le gars ne simule pas (l'hypnotiseur parait balaise par contre). L'hypnose m'intrigue !

Je rêverais trop d'avoir History Channel pour me faire tous ces putains de docs sur les aliens

Commentaire

• 'Fallait voter Marine pour qu'elle la leur fasse fermer.

Commentaire

Pour le délire hypnose posté avant; on entendait parler d'une légende des années 70 (je sais plus bien), où les gouvernemants US et Soviet faisaient des expériences là dessus,
                      A peu près à la même époque l'hypnose (et l'auto-hypnose) était enseignée aux enquêteurs du LAPD afin d'avoir des témoignages plus précis. Ca a fait un flop principalement parce qu'un juge à décidé qu'un témoignage n'était pas valide si le témoin n'était pas pleinement conscient, du coup tous les témoignages sous hypnose ne valaient plus rien.

Commentaire

• Oui il paraitrait qu'on puisse sous hypnose récupérer des souvenirs enfouis. Mais c'est peut être parce que l'hypnose est encore très mystérieuse que les juges n'acceptent pas les témoignages obtenus par ce biais...

En même temps le cerveau est super complexe et y a pas mal de gens qui bossent justement sur les souvenirs fabriqués sous hypnose. On peut donc comprendre que les juges soient réticents

Commentaire

Pour le délire hypnose posté avant; on entendait parler d'une légende des années 70 (je sais plus bien), où les gouvernemants US et Soviet faisaient des expériences là dessus, donc pour programmer un homme pour tuer... Bref c'est fort qu'ils aient essayé de tester ce mythe, même si c'est très mal fait car on ne saura jamais si le gars ne simule pas (l'hypnotiseur parait balaise par contre). L'hypnose m'intrigue !
                          1) Dans le "docu", "l'hypnotisé" est un mec que j'ai déjà vu dans une série ou dans des téléfilms policiers merdique, j'ai généralement une bonne mémoire physionomique, et j'ai déjà vu sa gueule.

2) Quand le mec l'hypnotise pour le "programmer pour tuer", pas un seul moment il lui explique à quoi ressemble la cible, il l'a reconnu comment, par le saint esprit?

Commentaire

• Ben écoute, j'ai eu le même doute que toi sur quelques participants... Un peu sur le gars sélectionné mais beaucoup sur un autre qui fait parti des derniers candidats. Et dans ce cas ce ne serait pas qu'un complice de l'hypnotiseur, ce qui est souvent la première chose qu'on soupçonne mais ce serait carrément l'émission qui serait bidonnée

Mais j'avoue que pas mal d'autres choses poussent dans ce sens... Alors les détails sur la cible sont juste la malette, ce qui fait un peu juste effectivement mais bon, on peut penser qu'il y a eu des coupes ou pas traduit etc... le problème c'est qu'il y a d'autres choses chelous.

Comme quand l'hypnotiseur vient le voir en dernier et qu'il l'endort et le réveille ensuite, là le gars ne pose pas la question "mais attendez, vous venez de m'endormir là?"... il ne s'en rend pas compte ?

Ensuite on remarque que la circulation n'est pas coupée dans la rue, et il y aurait un réel danger que le gars traverse quand il est à la moto (la prod n'aurait pas pensé à ça, étrange..).

D'ailleurs comment le gars sait vers où il doit aller (tout droit, gauche droite), enfin cela voudrait dire que le gars garde une certaine lucidité, qu'il prend des initiatives... mais là on peut encore mettre ça sur le dos des coupes du doc (ça lui a été implanté mais pas diffusé).

Pour finir rien n'étonne le cobaye, et ça c'est fantastique ! "J'ai fait quelque chose de grave, ha bon?"

-sinon:

http://fr.news.yahoo.com/nord-prof-r...055100405.html

Non mais c'est des briques que j'ai pris dans la tête !!!!
                            Dernière modification par nogo, 01 février 2013, 11h59.

Commentaire

• 怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• J'ai tenu exactement 2min15 et j'avais déjà envie de les gifler...ils me font sortir de mes gonds
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X