Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
Royal serait largement battue à La Rochelle
Cette histoire me fait bien marrer...obligé c'est François qui à dit à sa MILF d'envoyer une petite quenelle à Ségo. Ça m’étonnerait qu'il ait encore envie d'avoir sa façe à supporter au perchoir de l'AN pendant 5 ans...telle une petite mongolienne dans une famille tradi, tout le monde l'aime bien mais espère secrètement qu'elle aille jouer sur l'autoroute....
.
Commentaire
-
-
-
"Un banal vol à la portière[...]".
Chroniques du Banalistan.
"L'homme au guidon du deux-roues, âgé de 22 ans et fiché au Stic (Système de traitement des infractions constatées) pour 17 affaires,"
Dernière modification par TheLunatic, 20 juin 2012, 03h26.
Commentaire
-
http://fr.pourelles.yahoo.com/jeremi...3%A9mique.html
Et après on nous explique que quand les jeunes montent les jambes de leurs survêtements, c'est pour s'identifier aux esclaves dans les champs de coton en Amérique. Ces associations sont juste priceless.
Commentaire
-
J'ai eu une discussion un peu tendue avec la femme d'un ami récemment.
Elle, qui travaille à la Petite Enfance, m'expliquait que les Assistantes maternelles étaient bien suivies et contrôlées (über-LOL pour quiconque a déjà cherché une AssMat quand même - je n'aurai jamais, de mon vivant, laissé mes gosses à la moitié de celles que j'ai vues). Et plus globalement, qu'à son goût, les services sociaux de la Petite Enfance fonctionnaient bien.
J'hésite à lui envoyer ce lien.
Commentaire
-
Commentaire