Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
-
http://www.lemonde.fr/actualite-medi...4485_3236.html
Audrey Pulvar promet que les inrocks ne seront pas une annexe du PS
Commentaire
-
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
ouais mais buzz x2
En tout cas l'histoire des lunettes qui tombent n'est pas claire.
Ici on lit que c'est le fait qu'elles soient endommagées qui a permis la sauvegarde des images, ailleurs j'ai lu que c'est le choc qui a déclenché le mode sauvegarde prévu en cas de chute...
Mais une chose est sure, l'omniprésence de rongeurs dans les grandes enseignes de fast food parisiennes n'est pas une légende.
J'ai déjà eu un rat à mes pieds en bouffant au rez de chaussée du Quick à Gare du Nord, et c'est même un mec dans la rue qui a toqué à la vitre en me faisant signe pour que je capte.
Commentaire
-
-
macdo/quik illustrent parfaitement les dérives du truc qui permet de faire des photos publicitaires sans rapport avec le produit vendu pour peu que l'on écrive en tout petit "photo non contractuelle". un truc aberrant, tout comme "offre soumise à condition".
voir une pub pour un ultra-méga-ultimate bacon avec en photo ou à la tv une énorme tranche qui dépasse bien et tomber au final sur un carré de 1cm de côté (je n'exagère même pas) perdu sur le 1/2 steak lui aussi 3x moins épais que sur les photos...
après les gens font ce qu'ils veulent, mais faudrait que ce soit en connaissance de cause. mais c'est vrai que sur les sites touristiques (en France ça signifie avoir le droit de vendre la bouffe 5x plus chère qu'ailleurs) ça permet de manger pour pas trop cher.Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
Commentaire