Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déjà posté.

Ce ST est juste fabuleux et malsain.

Commentaire

• Pas moyen de mater sur leur site pour ma part... Il y a un truc spécial à installer ?

Commentaire

• Non pas que je sache...

Au pire, regarde le ici.
        Bon visionnage.

Commentaire

• Ouais je l'ai vu, la tournure que prend le truc à la fin...

Celui de dimanche dernier avait l'air pas mal aussi.

Commentaire

• Un peu de légèreté pour commencer la semaine.

Commentaire

• http://www.lemonde.fr/actualite-medi...4485_3236.html

Audrey Pulvar promet que les inrocks ne seront pas une annexe du PS
              Ah? Parce que c'est pas déjà le cas?

Commentaire

• http://korben.info/ca-se-passe-comme...c-donalds.html

Venez comme vous êtes
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• semi-fake

Commentaire

• ouais mais buzz x2

En tout cas l'histoire des lunettes qui tombent n'est pas claire.
                    Ici on lit que c'est le fait qu'elles soient endommagées qui a permis la sauvegarde des images, ailleurs j'ai lu que c'est le choc qui a déclenché le mode sauvegarde prévu en cas de chute...

Mais une chose est sure, l'omniprésence de rongeurs dans les grandes enseignes de fast food parisiennes n'est pas une légende.
                    J'ai déjà eu un rat à mes pieds en bouffant au rez de chaussée du Quick à Gare du Nord, et c'est même un mec dans la rue qui a toqué à la vitre en me faisant signe pour que je capte.

Commentaire

• Ca n'empêchera pas les gens d'aller au McDo... Au contraire... Donc oui, buzzx2

Commentaire

• J'y suis encore allé hier d'ailleurs.

Un Mac Rat Burger serait parfait. Avec la queue qui dépasse, et une figurine de Ratatouille dans le Happy Meal.

Commentaire

• Faire manger du rat aux clients passe encore, mais pas pendant la promo de Ratatouille, c'est inhumain...

Commentaire

• C'est manger macdo qui est inhumain....
                            http://www.shockmansion.com

Commentaire

• McDo ca depanne bien quand t'as choppé un méchant virus qui coupe l'appétit ou donne des nausées, vu que c'est le truc qui passe tout seul

Commentaire

• macdo/quik illustrent parfaitement les dérives du truc qui permet de faire des photos publicitaires sans rapport avec le produit vendu pour peu que l'on écrive en tout petit "photo non contractuelle". un truc aberrant, tout comme "offre soumise à condition".
                                voir une pub pour un ultra-méga-ultimate bacon avec en photo ou à la tv une énorme tranche qui dépasse bien et tomber au final sur un carré de 1cm de côté (je n'exagère même pas) perdu sur le 1/2 steak lui aussi 3x moins épais que sur les photos...
                                après les gens font ce qu'ils veulent, mais faudrait que ce soit en connaissance de cause. mais c'est vrai que sur les sites touristiques (en France ça signifie avoir le droit de vendre la bouffe 5x plus chère qu'ailleurs) ça permet de manger pour pas trop cher.
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X