Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
piqué sur gamoover :
Superman vole au dessus de la Californie. Il aperçoit Batman, il se pose:
- Salut Superman...
- Salut Batman ! Dit moi j'ai une furieuse envie de me faire une Nana !
T'as pas un bon coup?
- Mais tout le monde sait que le meilleur coup de Californie, c'est Wonder Woman voyons!
- Impossible c'est une amie, je la connais trop. Merci quand même
et il s'envole.
Il continu son vol et il aperçoit Spiderman, il se pose de nouveau:
- Salut Superman...
- Salut Spiderman ! Dit moi j'ai une furieuse envie de me faire une Nana !
T'as pas un bon coup?
- Mais tout le monde sait que le meilleur coup de Californie, c'est Wonder Woman voyons!
- Impossible c'est une amie, je la connais trop. Merci quand même
et il s'envole.
Soudain il aperçoit, au milieu d'un champ de maïs, Wonderwoman allongée nue sur le dos les cuisses écartées,
les yeux fermés. "La salope"...
bon tant pis je mets ma vitesse hypersonique, elle ne s'apercevra de rien...
ni une ni deux Superman sort son super membre avec une super érection et vole à toute vitesse vers la belle, pantalon baissé et fait son affaire.
On entends alors "AHHHHHHHH!"
Wonder Woman super exitée ouvre grand les yeux et dit:
- mais qu'est ce qu'il se passe ??!!!
L'homme invisible qui était sur elle, lui réponds:
- Je ne sais pas mais qu'est-ce que j'ai mal au cul tout à coup !!"
Commentaire
-
Font peur tous ces jeunes (surtout les jeunes blondes avec leur sac Vuitton)
Hé mais, sans preuves et sans détenir les coupables, on ne peut pas savoir si la salle de boxe et le bar qui ont brulé était un acte de haine et de violence. Ça peut être des gamins qui s'amusaient bêtement, un pyromane ou même un total barjot... Enfin les mecs paraissaient dépités qu'on n'en fasse pas plus sur un fait divers de fin de pages.
Mais oui les journaleux ne sont pas objectifs, c'est comme ça d'un coté comme de l'autre !
Commentaire
-
Envoyé par TheLunatic Voir le message
Pas de bol pour eux ils sont pas tombés sur un skin bête et méchant mais sur un mec qui sait parler.
Et sinon ouais la blonde avec les 2 sacs vuitton j'ai rigolé.
Commentaire
-
Sans prendre parti et simplement sur l'exercice "rhétorique", il sait surtout noyer l'espace de paroles.
Face à des adversaires qui sortaient a priori du lit.
Mais je reconnais que c'était marrant.
Maintenant, néanmoins, ce serait quand même cool que le NGFien concerné se dénonce, non ?
Commentaire
-
News yahoo (de merde, j'en conviens)
Inde : il est prié de changer le nom de son magasin nommé ''Hitler''
Dans l'Etat de l'Ouest indien de Gujarat, un entrepreneur a ouvert un magasin de vêtements dont le nom dérange la population. Nommé "Hitler" et affichant une croix gammée en guise de point sur le "i", la boutique doit changer de nom selon la communauté juive. Mais, l'intéressé veut, en contre-partie, recevoir de l'argent.
Il y a une dizaine de jours, un magasin de vêtements a ouvert dans la ville de Ahmedabad, dans l'Etat de Gujarat dans l'Ouest de l'Inde. Jusqu'ici rien d'anormal, excepté son enseigne qui affiche le nom d'Hitler.
"Je ne savais pas qu'Hitler pouvait déranger les gens"
Le propriétaire du magasin a été prié de changer le nom de sa boutique après que son nom ait fait polémique au pays et chez toute la communauté juive. Cependant, Rajesh Shah ne peut se permettre de le changer, faute d'argent. "Je changerai le nom uniquement si les gens me viennent en aide financièrement parce que j'ai beaucoup dépensé pour le logo, les cartes de visite, la palissade", a-t-il déclaré à l'AFP. Selon ses dires, il aurait besoin de 150 000 roupies (2 150 euros).
Il faut dire que l'enseigne est assez évocatrice. "Hitler" est écrit en lettres capitales et une croix gammée est déposée au-dessus du "i" en guise de point. Mais, du côté de Rajesh Shah, il n'était pas question de provoquer qui que ce soit : "Je ne savais pas à quel point ce nom pourrait déranger les gens. [...] C'est uniquement lorsque la boutique s'est ouverte que j'ai appris que Hitler avait tué six millions de personnes". Il ajoute que le nom de Hitler était le surnom donné au grand-père de son collaborateur qui avait un côté strict.
Mais, beaucoup de personnes ne croient pas en cette version des choses. "Les gens utilisent des noms le plus souvent en ignorant leurs significations", a déclaré Orna Sagiv, membre du Consulat Général d'Israël à Mumbai. Esther David, écrivain à Ahmedabad et de confession juive, se définit comme étant "perturbée et peinée" par le nom de cette boutique. Cependant, elle a précisé que pour beaucoup d'Indiens, le terme de "Hitler" a une signification spécifique. En effet, de nombreux Indiens surnomment ainsi des personnes autoritaires.
Un problème bien plus profond
Il est important de noter qu'Adolf Hitler n'est pas mal vu par la plupart des Indiens. Tout d'abord son livre "Mein Kampf" est très populaire au Sous-Continent et s'emprunte dans les bibliothèques, et peut être acheté dans les librairies. De plus, les livres scolaires de Gujarat sont édités par le gouvernement hindouiste, réputé et critiqué pour faire du dictateur allemand un personnage historique qui a donné de la "dignité et du prestige" au gouvernement allemand.
C'est sûrement dans ce sens que plusieurs enseignes ont affiché le nom de Hitler en guise de marque. Il y a de cela six ans, un café nommé "Hitler's Cross" affichait une croix gammée sur sa façade. L'ambassade d'Israël, l'Allemagne et la Ligue Anti-Diffamation américaine ont porté plainte et ont obligé le propriétaire de changer le nom de son restaurant. Pour ce dernier, rien de mal avait été fait. C'est certainement dans l'éducation que les choses doivent changer !
D'une, à part lui même et sa chienne Blondie Hitler, n'a pas du avoir beaucoup de sang DIRECT sur les mains, de deux, la reductio ad chambragazum de toutes les victimes de la politique du IIIème Reich est priceless. Comme disait Soral repris par Lepen père, ce ne sont pas les chambres à gaz qui sont un détail de l'histoire, c'est la deuxième guerre mondiale qui est devenue aujourd'hui un détail de la chambre à Gaz.
Ensuite: "Il est important de noter qu'Adolf Hitler n'est pas mal vu par la plupart des Indiens." sous entendu: notez bien que, crime suprême, ces sales bronzés ne se repentent pas sur la sainte Shounia!"
eh ouais, l'Asie s'en tartine le fion de l’holocauste et de cette période, niveau massacre et pogrom ethniques, ils n'ont de leçon à recevoir de personne, d'autre part la philosophie de la repentance n'est certainement pas dans leur culture. A la limite, il vont plus répondre par un "mais qu'est ce que que ce peuple a pu faire dans leurs vies antérieures pour mériter ça?
Pour en revenir à l'article, je vois mal qu'on fasse interdire un établissement nommé Caligula, Napoléon, Attila, Cortez etc...ouais ok on va me répondre que c'est une question de temps et d'apaisement....
Commentaire
Commentaire