Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin

Cet homme a naturellement raison.

Je regrette Culture et dépendances. :(

(malgré FOG qui trouve tous les livres et leur auteur incroyablement géniaux)

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
      Mais oui 50 Millions ils sortent d'ou ses chiffres ?
      ils sont bidons: 30 M d'indien c'est le chiffre total de la population Amereindienne et encore c'est l'echelle la plus haute, la majorité pense qu'on est a 10/20M avant la conquete

Donc on va manifester pour ses salaud de noir qui ont vendu leurs "freres" ?
      ou contre les virus qui ont décimmés les indiens ?

De plus la croix gammé n'est pas Nordique elle est déja un symbole dans l'antiquité (Grec contimentale et Crete)
      c'est souvent le chiffre que les associations afro sortent
      attention je polémique pas perso je pense que tout les génocides sont les mêmes malgré les chiffres

pour ce qui concerne la croix il me semble que la croix grec est très différente tu confonds peut être avec la croix chrétienne du temps de Rome ?

poisson / croix (insigne secret pour montrer que l'on est catholique)

je viens de voir la video J.Starr il sait pas se tenir (drogue alcool ?)
      si faire de la promo le soule qu'il arrête d’être acteur
      Dernière modification par nnnns, 27 septembre 2012, 15h28.

Commentaire

• Oui là il est défoncé le Joey !

Envoyé par Maximus Voir le message
        Il y a encore des gens qui continue à regarder cette merde de chaine la tv?
        Je zappe parfois sur le petit journal et je me marre plutôt pas mal.

Comme le dit Angi, y a de tout. "La télé faut savoir la regarder éteinte"

J'ai plus de 500 chaines et j'en regarde 3 je trouve ce que je veux. Je trace les séries et les docs. Donc ça va être National Geo, Discovery, Série Club, SyFy etc... Et j'enregistre quand j'ai besoin. De toute façon je n'arrive pas à regarder les émissions sur le net, ça m'est impossible

Je regrette juste de ne plus avoir de Talk Show comme on avait avant, parce que ça me faisait suivre l'actualité musicale, cinéma etc... Et aussi que Jimmy soit devenue une chaine pourrave.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
          C'est ça "péter un câble" ? Triste monde quand même, qui s'offusque pour si peu.

Pour ma part, si tu prends la même vidéo sans Joey Starr. Et que tu laisses la platitude du présentateur et la bienpensance dégoulinante de Gad Elmaleh. Clairement, je meurs d'ennui.
          "Pétage de câble" c'est sûr que c'est un peu exagéré; un titre vendeur pour que les gens regardent la vidéo

Après comme dit nnns, faut qu'il apprenne à se tenir ou qu'il arrête d'aller aux interview sous coke/alcool

Commentaire

• En même temps (©), il est encore plus fort Joey, s'il arrive à faire croire qu'il était sur le plateau à sa propre demande.

Commentaire

• Avec la TNT, la télé (gratuite) est devenue comme la radio : les rares programmes intéresants sont redifusés jusqu'à les rendre gerbants...

Sinon, la news du jour :

On This Date in 1983, Stanislav Petrov Single-Handedly Prevented Nuclear War :
              "On September 26, 1983, alarms inside a bunker in Moscow began to go off. The satellites had detected the launch of an intercontinental ballistic missile from the United States. Then the system reported that five missiles had been launched
              toward the Soviet Union.

Lieutenant Colonel Stanislav Petrov, on duty that night, had no way of knowing that it was a false alarm. He had only a few minutes to determine if this was a genuine attack. In that case, Soviet protocol was an immediate counterattack."
              Dernière modification par lekteur, 27 septembre 2012, 19h27.

Commentaire

• Ah c'est donc comme ça une bombe atomique...

Netanyahu diagrams Iran's nuclear status par CNN_International
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Commentaire

• Le procureur de la République de Montpellier pense que certains des joueurs, dont la garde à vue est prolongée, seront mis en examen pour «corruption sportive», pour avoir «levé le pied» lors de la défaite à Cesson. Un délit pour lequel ils encourent jusqu'à 5 ans de prison.
                    Aaah, ces sportifs. Tous aussi cons les uns que les autres, y en a pas un pour rattraper l'autre. Dire que s'ils avaient été intelligents, ils auraient plutôt dealé de la drogue ou fait des braquages : ça rapporte plus de thunes et moins d'années de prison.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Aaah, ces sportifs. Tous aussi cons les uns que les autres, y en a pas un pour rattraper l'autre. Dire que s'ils avaient été intelligents, ils auraient plutôt dealé de la drogue ou fait des braquages : ça rapporte plus de thunes et moins d'années de prison.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Ou violer des enfants.

Commentaire

• Et des bébé phoques.

Commentaire

• De race blanche.

Commentaire

• Bon alllez, c'est de la news de merde mais ça m'a fait rire:

Diam's revient pour la promo de son autobiographie (ben ouais, à 32 ans, après une vie riche, elle doit en avoir à raconter des trucs époustouflants...)

Mais elle ne veut plus se faire appeler Diam's. Elle utilise désormais son vrai prénom :Mélanie (-kab)

C'est vrai que pour rester discrète, il n'y a rien de mieux que d'accorder des interview à TF1 le dimanche soir...PUTAIN MAIS CONNASSE! TU PUES LA MERDE!, LA MERDE TU COMPRENDS?? VOILÉE OU PAS, JE SUIS OBLIGÉ DE ME TAPER TA FACE D’ÉTRON PARTOUT SUR INTERNET ALORS CRÈVE, MAIS CRÈVE EN SILENCE BORDEL!!
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Mais putain... c'est sa vraie photo ? J'ai cru a un montage... on dirait un mec... (et un moche)
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Chargement...
                                X