Envoyé par max330mega
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
Le mariage gay (et non pas homosexuel, les deux concepts se recoupant finalement bien peu car c'est bien le lobby gay qui défend cette réforme) ne concernera personne, mis à part trois clampins heureux de se montrer. Les pédés, les vrais (fistinière tout ça) ça les fait bien marrer toutes ces polémiques..., l'originalité et l'attrait de l’homosexualité c'est justement la subversion de ne pas suivre la norme...alors si c'est pour se ranger gentiment dans le carcan du mariage sérieux?, à une époque ou 2 mariages sur 3 partent en couille? Une question sociétale de plus pour meubler l'actualité et faire parler et camoufler la vague d'effondrement économique qu'on va se manger bientôt, et il y aura pas de just defend...
La pire réflexion c'est quand ta connasse de collège de boulot te sors, "ouais, moi je suis pour le mariage homo, puisqu'ils s'aiment!" Mais conasse, CONASSE! où t'as vu que le mariage avait un rapport avec l'amour? Le mariage c'est une institution, ça légalise et scèle une lignée, une fratrie, une descendance, rien de plus. Ouais ouais, commencez pas à me sortir le couplet du romantique avec le mariage d'amour pour la vie tout ça, j'ai pas dit que les deux choses ne pouvaient pas se recouper, d'où la complémentarité du mariage religieux, qui fait mention de la notion d'amour et du mariage civil dont le Code civil ne fait aucunement mention de sentiments ou d'amour.
Pareil pour l'adoption, ça concernera trois conasses qui réussiront à adopter l'enfant de leur conjointe, mais on sait très bien qu'aucun couple homo ou quasi aucun n'arrivera à se faire venir un petit vietnamien pour noël. Pour défendre l'idée, on prend l'exemple des célibataires qui peuvent adopter..ouais ouais paie tes conditions de malades pour adopter quand t'es célibataire...faut voir la gueule du directeur d'orphelinat qui voit arriver un dossier de célibataire, homme ou femme, exprimant le désir d'adopter....
De plus les pays qui autorisent le mariage et l'adoption homo se verront refuser l'adoption d'enfant par les pays d'origine qui ne sont pas encore complètement dégénérés comme nous. La Russie par exemple refuse de confier des orphelins à des parents ressortissants de pays autorisant l'adoption gay. Bref, encore un sujet de merde.
Commentaire
-
'tain, mais y'a forcément une erreur pour levallois, non?
Chez moi, on doit être a moins de 400€
Commentaire
-
207 € chez moi.
http://alize2.finances.gouv.fr/communes/eneuro/
Trouver sa commune puis cliquer sur "endettement".
Commentaire
-
Aux USA, le président est élu au suffrage indirect, à 1 seul tour.
1 seul tour, ça veut dire que tu peux pas t'amuser à voter "contestataire" au premier, en te disant que tu voteras pour un candidat "crédible" au deuxième tour.
Tu votes direct pour ton "bon cheval". A terme, ça supprime toutes les extrêmes (en caricaturant). Soit à droite, soit à gauche.
Il y a bien un parti vert je crois qui fait 1 ou 2% à chaque fois. Mais en gros, tout le monde s'en branle.Dernière modification par wyoui, 06 novembre 2012, 20h26."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
Commentaire