Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben fallait draguer les latinos pour les républicains ( hors ils ne l'ont pas fait), tous les experts en sont venus à cette conclusion simple

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
      @ ILAG:

C'est assez evident que tous les votants ne se sont basés ni sur le programme, ni sur les réussites ou échecs politiques d'Obama. Certains ont voté pour lui à cause de ses origines; tout comme d'autres ont voté pour Romney parce qu'ils pensaient qu'Obama était communiste/musulman.
      Je me tue á le démontrer, mais certains farfelus osent maintenir le contraire

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
        Ben fallait draguer les latinos pour les républicains ( hors ils ne l'ont pas fait), tous les experts en sont venus à cette conclusion simple
        Ils ne pourront JAMAIS le faire. Les minorités voteront toujours démocrate, á moins que les républicains deviennent démocrates, mais quand y a un boum de 15 á 20% d'électeurs par rapport á d'habitude, bah voilá quoi, ca conclue ce que je dis

Commentaire

• Le probleme de la non election des républicains à été les latinos. Après c'est une minorité, mais c'est pas une question de couleur de peau comme sous entendu plus haut...

Commentaire

• Sans vouloir entrer dans les détails, je considère que le fait qu'il soit noir est en fait à double tranchant. Je m'explique, lui ne connaîtra peut-être pas le revers de la lame, mais d'autres oui. Beaucoup ont à tort placés trop d'attentes en Obama lors de son premier mandat, on lui a notamment ridiculement décerné un prix nobel de la paix. S'il venait à foirer son second mandat ça pourrait fermer définitivement les portes de la Maison Blanche à un hypothétique futur candidat noir dans l'avenir. Disons qu'à chaque postulat de politicien noir pour la présidence, les américains se rappelleraient de l'échec d'Obama tel une piqûre de rappel, ça desservirait donc ces derniers. Je ne dis pas que les minorités cesseraient de voter pour lui, mais les blancs peut-être. On se souvient plus facilement du seul président noir que d'un énième président blanc.

Ça ne reste qu'une hypothèse, seul l'avenir nous le dira.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
              Ils ne pourront JAMAIS le faire. Les minorités voteront toujours démocrate, á moins que les républicains deviennent démocrates, mais quand y a un boum de 15 á 20% d'électeurs par rapport á d'habitude, bah voilá quoi, ca conclue ce que je dis
              Y'a bien des latinos vieillissants qui votent républicains (smoke)
              Les gens qu'ils soient noirs, blancs ou latinos, ont tendances à voter "sécurité" ( donc républicains) quand ils vieillissent, c'est donc toujours pas un problème de couleur de peau (smoke)
              Dernière modification par neoforever, 11 novembre 2012, 23h12.

Commentaire

Le probleme de la non election des républicains à été les latinos. Après c'est une minorité, mais c'est pas une question de couleur de peau comme sous entendu plus haut...
                Avec TOUS les graphs tu continue á vouloir "supposer" le contraire ? Ils sont pourtant plus que clairs.

Envoyé par neoforever Voir le message
                Y'a bien des latinos vieillissants qui votent républicains (smoke)
                Les gens qu'ils soient noirs, blancs ou latinos, ont tendances à voter "sécurité" ( donc républicains) quand ils vieillissent, c'est donc toujours pas une couleur de peau (smoke)
                Bis.

Envoyé par Get Voir le message
                Sans vouloir entrer dans les détails, je considère que le fait qu'il soit noir est en fait à double tranchant. Je m'explique, lui ne connaîtra peut-être pas le revers de la lame, mais d'autres oui. Beaucoup ont à tort placés trop d'attentes en Obama lors de son premier mandat, on lui a notamment ridiculement décerné un prix nobel de la paix. S'il venait à foirer son second mandat ça pourrait fermer définitivement les portes de la Maison Blanche à un hypothétique futur candidat noir dans l'avenir. Disons qu'à chaque postulat de politicien noir pour la présidence, les américains se rappelleraient de l'échec d'Obama tel une piqûre de rappel, ça desservirait donc ces derniers. Je ne dis pas que les minorités cesseraient de voter pour lui, mais les blancs peut-être. On se souvient plus facilement du seul président noir que d'un énième président blanc.

Ça ne reste qu'une hypothèse, seul l'avenir nous le dira.
                C'est meme sur qu'il a plutot intéret, pour la postérité, que tout se passe bien pour lui, donc qu'aucun échec ne survienne.

Commentaire

C'est un peu comme çi tu disait que Hollande à été élu par les minorités..... Y'a que sur Paris et alentours ou y'a pas mal de minorités ( encore que très loin de la majorité), sinon dès que tu sors de Paris, la moyenne de minorités ne représentent que 3 à 10% de la population....
                  Au fait, je rebondis sur ca, mais d'ou sortent ces chiffres (apdtc) ? Parce que les statistiques éthniques francaises sont interdites en France donc je sais pas de quel organisme tu sors ces chiffres.

Les statistiques de l'immigration, ok, y en a, sauf qu'ils n'ont pas le droit de vote donc osef, mais les stats éthniques, je suis curieux de savoir d'oú tu les sors. De plus, "de 3 á 10%", ca va tu te mouille pas trop, c'est juste plus du triple

Commentaire

• Ilag, je vais te traduire la situation, neoforever est tellement à coté de la plaque en lisant tes posts qu'il pense que t'es un facho.

Enfin, il prend tout au pied de la lettre, paranoïa, bienséance, langue de bois, point sur les i etc.

Donc faut que tu formules en conséquence.

De rien.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bon bah, merci

Commentaire

• Ce topic portait bien son nom hier soir

Commentaire

• Oui: certains avaient le coude épuisé.

Commentaire

• Oui, mais quelqu'un n'était pas loin de trouver du pétrole cette nuit !

Je me comprends.

Commentaire

• Faut que tu arrêtes de te murger tous les soir Neoferever, ça devient voyant.
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• @ Get:

De l'or noir?

Commentaire

Chargement...
                                X