Envoyé par Redemslug
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
Redemslug, Hollande a aussi eu droit à un traitement de faveur.
Si ça avait été Sarko, les associations Mrap, Sos racisme seraient montés au créneau.
Mais là, comme il s'agit d'un camarade de gauche ( la famille quoi ) et pas n'importe lequel, bah motus et bouche cousue.
Après le deux poids, deux mesures, je te dis non, car il s'agit du représentant de l'état français, et il a suivi le protocole tout simplement en faisant un communiqué sur son regret.
L'épisode de Gerard Longuet avec son bras d'honneur envers l'Algérie doit bien t'aiguiller, le gars n'a pas sa carrière finie après cette épisode.
Imagines le même bras d'honneur envers Israel, je ne donnerais pas cher pour l'avenir de Longuet.
Commentaire
-
N'empêche, on peut dire ce qu'on veut, mais là ils ont fait fort.
Hollande ne s'excuse pas de ses propos ou de son humour, mais regrette que certains n'ont pas su les apprécier.
Et hop, tout le monde (y compris les représentants algériens) salue le geste.
Magique !EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
-
Envoyé par ANgI- Voir le message
https://www.facebook.com/lavideoquiderange
http://www.ledauphine.com/savoie/201...avec-la-police
Commentaire
-
Oui mais bon à contrario, si on se fait agresser dans une grande surface, on appelle les keufs, là ils arrivent et tournent pendant 10mn pour trouver une place, bien on leur reprochera leur lenteur
(putain de mauvaise foi le keuf.. surtout qu'ils garent à nouveau la bagnole à cet endroit là après. Ce qui veut dire qu'ils ne sont pas arrivés en urgence pour une intervention mais qu'ils sont plutôt là à demeure, pour surveiller peut être pendant les fêtes..)
Commentaire
-
je n'arrive pas à retrouver la vidéo qui montre que l'agencement particulier des places handicapées d'une entreprise sert en fait à faire une piste pour hélicoptère qui ne s'assume pas quand le patron débarque, un truc grandiose.Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Il n'avait qu'à pas faire du hors piste (je dirais presque : bien fait).
C'est un peu comme rouler bourré : il ne faut pas se plaindre en cas d'accident.
Ça m'énerve que ça soit le contribuable (comme moi qui ne vais pas au ski) qui
paie le sauvetage de tous ces bâtards qui risquent leur vie en faisant du hors piste.
Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...
Commentaire
-
Bien sur que si ; Mais je ne vais pas argumenter :
Ça va être un débat sans fin...
Tous les ans, aux infos, on entend la même hécatombe sur le hors piste :
Ça me fait chier que mes impôts partent dans leurs sauvetages et que
ces individus (ou leur famille) n'aient rien à payer.Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...
Commentaire
Commentaire