Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas si Maxiumus et max330mega pensent l'intégralité de ce qu'ils écrivent, mais ça fait froid dans le dos ... brrrr

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
      oulala, bibi style spotted !!!

on peut pas discuter ? sérieux direct t'es super aggressif. Relax quoi.

Ensuite elles n'ont pas fait que parler (d'ailleurs elles parlent des fois?) mais sont venus armés avec des gazs lachrymo...

mais bon, vu que c'est pas possible de parler avec toi et que tu t'enerves de suite si on est pas d'accords avec ton opinion, je lâche l'affaire direct, j'ai pas de temps à perdre dans des flammings à 2 roubles.
      N'inverse pas les roles s'il te plait.
      JE parle de répondre aux mots avec des mots (cf ma 1ere phrase).

TU parles de répondre à la provoc' par la force. Ce que je t'invite à faire dans ma 2nde phrase afin de voir si tu as de la suite dans les idées. Ce qui ne semble pas etre le cas... J'avais pas remarqué qu'il y avait du vent ce soir.
      Je te le reprocherai qu'à moitié, c'est, selon moi, loin d’être l'attitude (en venir aux mains pour des avis divergents) la plus honorable.

Anzy: tu me rassures.

Commentaire

• Bah ce qui m'étonne c'est que max330mega a l'air plutôt tranquille, je le vois ma taper une femme (qu'elle déconne ou pas). Pour ca que je pense qu'il déconne.

Pour maximus que je ne connais pas, je ne peux pas me prononcer.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
          Pour maximus que je ne connais pas, je ne peux pas me prononcer.
          Maximus iz goud for your health.

Après, je pense qu'il tient la barre plus à droite que moi par exemple, mais ce n'est pas une raison pour se fâcher. Ceux qui se fâchent pour la politique ou le foot, ce ne sont que des abrutix.

Commentaire

• Vous l'avez vu mon nouvel avatar, quenelle 175 crew .

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
              bla bla bla bla bla bla
              serieux tu comprends rien à ce que j'ai écrit et ça, c'est triste

bref cette fois je laisse tomber.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Hahahaha.

En tout cas ce pseudo débat me réconforte (encore une fois) sur ma capacité à juger les gens.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• En relisant avec la plus grande attention, j'ai réussi à me persuader que Max voulait taper des femmes.

Après les avoir tuées.

Et violées.

Il est méchant Max.

Commentaire

• Mais il est libre.

Commentaire

• Dans ses rêves, oui!

Commentaire

• Si Georges St Pierre vous entendait ... il vous péterait la gueule.

Commentaire

• !Seins nus

!Recomptage de voix

Commentaire

• Il peut tout recompter en gardant ses gants. Chuck Norris doesn't test.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                              Quand on est un tant soi peut civilisé, qu'on a un minimum de respect envers son prochain et son intégrité physique, on répond aux mots avec des mots, pas avec les poings et en faisant couler le sang.
                              Ok mais ici ce n'était pas un "débat" avec les "pros gays" d'un côté et les catho de l'autre, il s'agit d'une manif où un groupe de furies a jugé qu'il serait bon d'aller foutre la merde.

Genre tu parles avec quelqu'un et vous avez des points de vue opposés, ce n'est pas une raison pour lui en coller une, mais s'il te crache au visage ou s'il t'asperge avec une bombonne marquée "sperme" (peut importe ce qu'elle contient), c'est tout de suite différent...

Edit: perso je suis plutôt de l'avis de Maximus, elles cherchaient la merde, elles l'ont trouvée...femme ou pas d'ailleurs.

C'est trop facile de provoquer et de ne pas vouloir en assumer les conséquences. Genre une femme raciste aurait le droit d'insulter tous les étrangers qu'elle croise sans s'en prendre une sous prétexte que c'est une femme?
                              Dernière modification par NeoBob, 21 novembre 2012, 21h34.

Commentaire

• Ok mais on tape pas les gens sauf si ta vie est menacée non?

Commentaire

Chargement...
                                X