Tu es l'exemple type du gars qui a le cerveau lobotomisé .
Vite, je cours m'acheter une télé, un post radio, et m'abonner à la presse bienpensante !
A quel moment ai je dit que ce n'était qu'une journaliste ? Qu'elle n'avait pas de conviction ni rien ? Dans le message de maximus, on a l'impression que c'est elle qui a organisé la contre manif, il ne parle que d'elle, de ce qu'elle pense de dieudo toussa... mais on s'en fout, ce n'est pas le sujet. C'est ce point qui me gêne, je ne dis rien de plus (edit: au sujet de Caroline).
Dernière modification par luke2fr, 21 novembre 2012, 18h32.
Faut pas déconner, les extincteurs c'est pas super dangereux non plus (enfin j'sais pas, existe t'il des études là dessus ).
Mais les extincteurs c'était pas une super idée car dans toute cette fumée, les journalistes n'ont pas pu filmer correctement les coups donnés... Au final ça dessert leur message
Qualifier Caroline Fourest de "journaliste", genre elle est neutre, laisses-moi rire.
C'est marrant comme concept, une journalise neutre.
Comment ce fait-il qu'il y ai des journaux de droites et des journaux de gauche si les journalistes sont neutres?
Pourquoi Itv s'obstine a inviter des journalistes dans des debats si ils sont neutre?
Ah oui, maintenant je comprends pourquoi Marianne et Jean François Kahn avaient des positions de gauche . Tout me paraît plus clair maintenant .
Merci de m'avoir éclairé la lanterne .
non mais les femens, serieux elles servent à quoi ? y'a un message qui passe ??? à part voir des seins nues (et encore, en france elles sont pas toutes canons), serieux y'a rien qui ressort.
apres faut être franc, une nana ou un mec qui vient, seins nues ou pas, dans ta manif pour contre manifester et qui vient te gazer la gueule, bah tu as qu'un envie, c'est de lui foutre ton point sur la gueule.
Elles gueulent comme des connes pour l'égalité des sexes et d'un coup c'est :
Mieux, ils auraient du les lapider, ou leur jeter de l'acide dessus vu qu'elles sont a poils, ca serait super efficace. Tant qu'a la jouer barbare, autant y aller a fond ! A quoi bon chercher à savoir pourquoi elles se promènent à poil, c'est forcément des tapins révoltés sans intérêt : puis les bleues elles doivent aimer ca après tout. En plus les pauvres gosses qui ont du subir leur présence. Quoi de plus affreux que des femmes qui se promènent quasiment à poil ? Surement pas des mecs cagoulés (ou pas) en train de les lyncher quand elles sont au sol. Ils ont du etre choqués les pauvres petits, eux qui ne demandaient qu'à manifester pacifiquement pour une cause qui leur tien à coeur, du haut de leurs 1-3ans pour ceux qui étaient en poussette.
Dernière modification par luke2fr, 21 novembre 2012, 19h06.
Exact! Ce qui reste incompréhensible, c'est surtout les gens qui amen amènent des gamins dans les manifs, en sachant qu'une manif ça peut toujours partir en live
Mieux, ils auraient du les lapider, ou leur jeter de l'acide dessus vu qu'elles sont a poils, ca serait super efficace. Tant qu'a la jouer barbare, autant y aller a fond ! A quoi bon chercher à savoir pourquoi elles se promènent à poil, c'est forcément des tapins révoltés sans intérêt : puis les bleues elles doivent aimer ca après tout. En plus les pauvres gosses qui ont du subir leur présence : ils ont du etre choqués les pauvres, eux qui ne demandaient qu'à manifester pacifiquement pour une cause qui leur tien à coeur, du haut de leurs 1-3ans pour ceux qui étaient en poussette.
me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, mais quand tu provoques, a poil ou non, faut pas t'offusquer si tu t'en prends dans la gueule, c'est tout.
Quand on est un tant soi peut civilisé, qu'on a un minimum de respect envers son prochain et son intégrité physique, on répond aux mots avec des mots, pas avec les poings et en faisant couler le sang.
Tu veux mon adresse pour venir m'en coller une vu que mes propos sont (limite) provocants ? Après tout on est quasi voisin, ca te permettrait d'assumer tes propos.
Dernière modification par luke2fr, 21 novembre 2012, 19h14.
Manifester seins nus pour l'égalité est quelque chose qui est, sur le plan symbolique, assez piquant.
Manifester dans une manifestation de gens dont les opinions affichées sont particulièrement opposées me semble une bien mauvaise idée pour faire avancer le débat. Par contre, c'est, apparemment, une excellente idée pour faire parler de soi.
Quand on est un tant soi peut civilisé, qu'on a un minimum de respect envers son prochain et son intégrité physique, on répond aux mots avec des mots, pas avec les poings et en faisant couler le sang.
Tu veux mon adresse pour venir m'en coller une vu que mes propos sont (limite) provocants ? Après tout on est quasi voisin, ca te permettrait d'assumer tes propos.
oulala, bibi style spotted !!!
on peut pas discuter ? sérieux direct t'es super aggressif. Relax quoi.
Ensuite elles n'ont pas fait que parler (d'ailleurs elles parlent des fois?) mais sont venus armés avec des gazs lachrymo...
mais bon, vu que c'est pas possible de parler avec toi et que tu t'enerves de suite si on est pas d'accords avec ton opinion, je lâche l'affaire direct, j'ai pas de temps à perdre dans des flammings à 2 roubles.
Commentaire