Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux tester personne... Quand bien même, les mecs sont trop forts... De ce fait, je suis devenu le genre de mec qui se mouille pas, un peu comme la plupart des tracteurs et bim !

Par contre, j'ai un détracteur dans le collimateur, je l'attend au tournant... Dès qu'il baisse sa garde je l’estoque

Commentaire

• mdultrapjoke
      Tu pourais traduire surtout "mdul"?
      Et c'est qui ton détracteur Cyrano? Arn ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        Par contre, j'ai un détracteur dans le collimateur, je l'attend au tournant... Dès qu'il baisse sa garde je l’estoque
        Marley Fergusson ?
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• mort de ultra private joke

Mon détracteur est un mec fort, très fort... pour mal choisir ses ennemis...

J’exècre les gens sous influence qui ne font pas la part des choses... mais ils souffrent d'un mal qui, passé la trentaine, devient complètement incurable

Commentaire

mort de ultra private joke

J’exècre les gens sous influence qui ne font pas la part des choses... mais ils souffrent d'un mal qui, passé la trentaine, devient complètement incurable
            là j'ai pas assez suivi ces derniers temps pour piger :(
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

mort de ultra private joke

bon taggle maintenant, balance un blaze!
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Teu teu teu, j't'attends Fatir

C'était pas moi, à ben merde

Le pauve Chapp, il a posté 1 mot et c'est parti en couille, c'était le mot de "trop"

En plus il se fait traiter de fils de pute, très classe. Je n'arrive pas à comprendre les réactions, qu'est ce que vous en avez à branler qu'il poste un mot ou un pavé. Puis c'est bon de le faire démarrer des fois

Commentaire

• En plus il se fait traiter de fils de pute, très classe. Je n'arrive pas à comprendre les réactions, qu'est ce que vous en avez à branler qu'il poste un mot ou un pavé. Puis c'est bon de le faire démarrer des fois
                  ©ngf
                  Sinon t'as pas suivi l'ultra private joke toi...

Commentaire

• Ha ha, tous les plus de trente ans se sentent visés. Mais moi aussi hein, sur le coup (d'ailleurs c'est le "mec très fort" de son post qui m'a fait pensé à moi )!

Envoyé par Fernandeath Voir le message
                    ©ngf
                    Sinon t'as pas suivi l'ultra private joke toi...
                    Non mais Fernandeath je sais, le "fils de pute" copyrighté NGF toussa.. Mais comme tu l'as dit ça manquait d'humour quand même. Par exemple j'ai préféré de loin le suppo de Shup

Commentaire

[...]

J'ai cru voir une lueur de lucidité. Fausse joie.

:divan:

Commentaire

• Bon puisque la dernière fois c'est comme si j'avais pissé contre le vent:

Ca y'est j'ai votre attention?

Bon les mecs allez flammer ailleurs, dans un tout nouveau topique, ici c'est le sujet de l'action française au cas où vous n'auriez pas bien compris. C'est pas l'amicale Vaudoise.

Luchini réac' par FrenchCarcan

Commentaire

• Ok.

Envoyé par fatir Voir le message
                          Haha, on en a déjà parlé ou c'est un tout nouveau ?
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• On a déjà du en parler... C'est le mec que on sait pas pourquoi il a la haine... Enfin si, on sait... C'est parce qu'on a tiré sur son pote... Mais apparemment, il ne peut pas concevoir qu'on puisse être dans le même cas que lui, du coup, il étale son cynisme acerbe (j'exagère mais bon, c'est ça le show-business) dès que y a un ou deux lancers de cailloux, mais sans aucun humour, le mec sérieux quoi...

Du coup, je pense à tous ces gens qui s'insurgent contre les p-jokes et les phénomènes de foule alors qu'ils sont les premiers à en rire quand ça ne concerne pas un de leurs tracteurs...

bref, trop de concepts que je dois être le seul à comprendre :(

Commentaire

• Ma touche F5 vous renie... Néanmoins, voici un dernier mot pour ceux qui se sentent visés :

Envoyé par Mr Friendly
                              Tell me...
                              You go over a man's house for the first time...
                              Do you take off your shoes ?
                              Do you put your feet up on his coffee table ?
                              Do you walk in the kitchen, eat food that don't belong to you ?
                              Open the door to rooms you got no business opening ?
                              [...]
                              This is not your island...
                              This is OUR island

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X