Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lekteur Voir le message
    Bah vu que des particules plus rapides que la lumière (ce qui infirme la théorie de a relativité) ont peut être été découvertes, l'espoir est permis pour la règle des 72 et le système bancaire...
    Quand la paye tombe, elle part à 72 fois la vitesse de la lumière. J'ai bon ?

Si seulement ça s'appliquait aux belles-mères.

Commentaire

Bah vu que des particules plus rapides que la lumière (ce qui infirme la théorie de a relativité) ont peut être été découvertes
      Attention, si c'est le cas, ca nécessite un raffinement de la théorie, ça ne l'infirme pas.

Et cette "découverte" fait "pshiiiiit" petit à petit...
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Bah vu que des particules plus rapides que la lumière (ce qui infirme la théorie de a relativité) ont peut être été découvertes, l'espoir est permis pour la règle des 72 et le système bancaire...

Non ?

J'ai failli la faire

Commentaire

• Grand Maître B a publié un article sur ce sujet sur le site Canard PC. D'ailleurs il y a des passages qui sont dignes du topic de ceux qui tirent à balles réelles :

Envoyé par Grand Maître B;
          je lui fais un saving dash cancel to ultra de la loi suivi d'un ultra combo 4 jurisprudentiels, et pis c'est tout !

Autoquote FTW!
          Count Post : 945! Way to go !

Commentaire

• Dans la serie "Les journalistes ne lisent pas le Canard Enchaine", voici comment debute un article de Direct Matin d'aujourd'hui :

"Si on perd le triple A, je suis mort." Cette confidence de Nicolas Sarkozy revelee hier par RTL...
            Euh, ca fait juste 1 mois ou 2 que cette citation a paru dans la mare aux canards.

Commentaire

• À l'instant au grand journal, eva Joly, et en strikers l'union des étudiants juifs, et sos racisme...

Bah on est bien barré...
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                À l'instant au grand journal, eva Joly, et en strikers l'union des étudiants juifs, et sos racisme...

Bah on est bien barré...

On est pas dans la merde!

Commentaire

• Les voitures chinoises ont un pneu dans l'Europe
                  http://www.marianne2.fr/Les-voitures...e_a213061.html

Un moteur de 138 CV, des équipements comme s’il en pleuvait, quatre air-bags, une taille de Renault Laguna, et un prix, estimé, de 12600 euros. Combien coûte la Laguna rivale de puissance identique ? 24800 euros.

Peugeot qui licencie chez les cols blancs, des constructeurs européens qui passent sous pavillon Indien/Chinois...

Commentaire

• Putain je surkiff, DSK 2017 vite!

Commentaire

• J'ajouterai qu'il faut lire l'Enculé. Avant qu'il ne soit interdit par la Kommandantur.

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                        J'ajouterai qu'il faut lire l'Enculé. Avant qu'il ne soit interdit par la Kommandantur.
                        Je viens de lire sa bio.

je vais peut-être m'y intéresser.

De quoi parle son dernier opus ?

Commentaire

• De l'affaire DSK.

Dernière modification par Maximus, 08 décembre 2011, 23h35.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                            De l'affaire DSK.

Putain c'est quoi ces tics de nevrosée?

On sait pas si elle va se mettre à pleurer ou à hurler, ou si elle est tout simplement en train de faire une overdose de ritaline.

Enfin cette affaire c'est très bien, pourvu que ce genre de trucs continuent, on risque vraiment de rigoler avec un second tour Hollande / MLP, j'en rêve chaque nuit...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message

J'ai envie de lui offrir un royaume la bifler
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• TheLunatic m'a tuer

T'as remarqué à la toute fin de la vidéo comme elle est soulagée d'avoir pondu son texte ?

Commentaire

Chargement...
                                X