Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Testament Voir le message
    les fonctionnaires, les faire bosser 39h
    Surtout que j'ai un forfait minimum de 38h30/semaine (au delà de 35h, récup' obligatoire, les heures supp' ne sont PAS payées) et que je ne descends, en réalité, jamais en deçà des 41h.

Là, j'ai fait 10h supp' en moins de 2 semaines, je vais être obligé de poser une demi-journée car, au delà de 12h de crédit-temps, il y a écrêtement.

La prochaine fois, tu te renseignera avant de débiter tes âneries entendues au Balto

Envoyé par Testament Voir le message
    en dégager 1/3
    Dans le FISC, c'est déjà 2 sur 3, tu veux quoi de plus ?

Ah oui, c'est vrai qu'en temps qu'indépendant, le black, toussa, mieux vaut avoir le moins d'emmerdeurs potentiels possible.
    Dernière modification par Ænema, 22 novembre 2011, 19h40.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
      la carence...).
      Tu veux parler de la carence payée par l'employeur chez 75% des salariés du secteur privé ?

Commentaire

• Qui doit être la seule chose de bonne dans leur convention collective de merde ?

Et tu sais pas éditer d'ailleurs ?
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
          Là, j'ai fait 10h supp' en moins de 2 semaines, je vais être obligé de poser une demi-journée car, au delà de 12h de crédit-temps, il y a écrêtement.
          Putaing c'est beau ça.
          Je pensais que les heures supp' n'étaient non seulement pas payées mais ne donnaient pas droit à récup non plus

Edit : @HxCseb

Ben voilà, gros tas de merde. Punk à chien avec Facebook
          Après on s'étonne que ça merde dans ce pays de cons ayant le droit de vote qui sert à rien.....
          J'suis d'gauche nantis et j'aime mon prochain surtout quand il habite loin de chez moi....

Un truc d'enfer ce serait un plan "on échange nos maisons". Et vas y l'bobo bien pensant arrivé dans une cité foire du 9.3 à échanger sa baraque contre une personne fachiste mal pensante votant FN qui peut pas vivre ailleurs que dans sa cité de merde et qui pète un cable à force de supporter son environnement.
          Dernière modification par Twilight_Guardian, 22 novembre 2011, 20h02.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Ca me fait penser à tout ces faux clodo qui font la manche alors que papa maman est pété de thune. Le soir ça rentre chez soi bien au chaud.
            Raclures!
            J'en connais un comme ca, qui est devenu "punk à chienS" en l'espace de 6 mois, qui pue la mort et tout et tout, s'assoie par terre, tape ses clebs, et a su s'entourer de gars de la même espèce

De la pure fin d'race en somme...

Tiens j'vais aller jeter un coup d'oeil sur son facebook là, voir s'il vit toujours en coloc dans sa grande baraque, payée par ses parents, s'il se fait toujours appeler Sid (), s'il a toujours le A d'anarchie en photo d'profil...

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Tain, mais on a parlé de ça sur le topic ?

Bordel, excellent, comment j'ai pu rater ça
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                Tu veux parler de la carence payée par l'employeur chez 75% des salariés du secteur privé ?
                Tiens, c'est marrant, je fais partie des 75% mais ce n'est valable que pour le premier AM de l'annee. S'il y en a 2 ou plus, dans le cul la balayette.
                Genre le prive c'est genial, quand tu bosses dans une PME, toussa.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  Ne le prend pas mal Lunat je déconne mais c'est vrai, ça se passe si bien que ça en Suisse pour que jamais tu ne postes de liens sur la vie de vos politiques ?
                  La classe politique suisse est aussi pourrie qu'ailleurs mais il y a deux choses fondamentales qui les empêche de faire trop de conneries:

-La proportionnel pour le conseil national. Ce qui fait qu'en suisse tout les parties sont représentés au parlement.

-La démocratie direct, qui votation après votation montre que le peuple vote la plupart du temps CONTRE l'establishment politique. Et que concrètement à ce qu'on sort à chaque campagne (mon dieu si on rentre pas dans l'UE ça sera la catastrophe, mon dieu si on interdit les minaret on va perdre tout le pognons arabe, etc.) ben finalement ça se passe pas si mal que ça. Après tout malgré la probable implosion de l'UE, il y a encore des socialo suisse pour défendre l'idée qu'il faut rentrer dans l'UE.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Tain, mais on a parlé de ça sur le topic ?

C'est beau la France
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Genre le prive c'est genial, quand tu bosses dans une PME, toussa.
                      Je ne retrouve pas le post où j'ai écrit cela, peux-tu m'éclairer ?

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                        des socialo suisse pour défendre l'idée qu'il faut rentrer dans l'UE.
                        Clair

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Tain, mais on a parlé de ça sur le topic ?

Non j'crois pas... Ces enfoirés

J'veux être suisse

Commentaire

• Goldman Sachs : le putsch du désespoir

A peine le système bancaire américain s’était-il réjoui d’être peu exposé aux titres souverains européens (15 milliards), qu’il s’est rendu compte qu’avec les CDS (Credit Default Swaps), c’était une autre histoire. Les banques USA ont assuré des quantités importantes de la dette européenne – on dit qu’il s’agit d’au moins 250 milliards – en émettant et en vendant des quantités industrielles de CDS, produits dérivés qui prétendent fonctionner comme des assurances contre le risque de défaillance. Naturellement, c’est de la comédie, parce que ni Goldman Sachs ni les autres banques de fortune n’ont constitué des réserves correspondant à la moindre fraction du montant nécessaire pour payer les assurés, au cas où un pays souverain ne parviendrait plus à s’acquitter de sa dette. S’il advenait vraiment une défaillance, les banques de la galaxie américaine, à commencer par Goldman Sachs, imploseraient comme des supernovae (1), en donnant comme résultat des trous noirs qui attireraient dans leurs remous chaque réalité économique existante, si elle était basée sur le crédit.
                            Les émetteurs de CDS américains ont réussi, d’un cheveu, à ne pas mettre à exécution les prétendues polices d’assurance souscrites par la Grèce, même si cette dernière s’est rendue coupable d’une défaillance partielle, dite restructuration. Les titulaires de BOT [ Build-Operate-Transfer] grecs ont dû accepter un effacement de la dette de 50%. Mais, étant donné qu’il s’agit de banques européennes et que la perte des prêteurs a été définie comme volontaire, les émetteurs ont décidé de ne pas rembourser le sinistre.
                            Mais la réussite a été au-delà, dans le sens où tous les détenteurs internationaux de titres italiens, qui s’étaient couverts contre le risque avec des CDS américains, ont découvert que ces assurances – pour lesquelles ils ont payé un petit paquet de millions – n’assurent rien.

C’est là, au moins en partie, la vraie raison pour laquelle les marchés ont commencé à se séparer des titres de la dette italienne (en les bradant) ou à réclamer un intérêt dramatiquement plus élevé pour les acheter : une augmentation prévisible pour un risque de défaillance dont on sait qu’il n’est plus couvert par les CDS. Les marchés de la dette ont été tous secoués, et le spread (2) sur la dette française a également augmenté, et toujours pour la même raison : les détenteurs croyaient avoir quelque protection en ayant acheté les CDS, et ils ont découvert qu’ils ne l’avaient pas.
                            Moralité de l'histoire : ne faites jamais d'affaires avec un banquier juif américain

>>> http://www.polemia.com/article.php?id=4325

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                              La classe politique suisse est aussi pourrie qu'ailleurs mais il y a deux choses fondamentales qui les empêche de faire trop de conneries:

-La proportionnel pour le conseil national. Ce qui fait qu'en suisse tout les parties sont représentés au parlement.

-La démocratie direct, qui votation après votation montre que le peuple vote la plupart du temps CONTRE l'establishment politique. Et que concrètement à ce qu'on sort à chaque campagne (mon dieu si on rentre pas dans l'UE ça sera la catastrophe, mon dieu si on interdit les minaret on va perdre tout le pognons arabe, etc.) ben finalement ça se passe pas si mal que ça. Après tout malgré la probable implosion de l'UE, il y a encore des socialo suisse pour défendre l'idée qu'il faut rentrer dans l'UE.
                              Je comprends pourquoi ça marche mieux chez vous.
                              Il nous faudrait au moins le même plan pour espérer quelque chose ici.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Je comprends pourquoi ça marche mieux chez vous.
                                Il nous faudrait au moins le même plan pour espérer quelque chose ici.
                                Exactement, et on en revient au problème que j'ai soulevé plus haut, rien ne viendra jamais d'une solution légale:

On voit que TOUS les derniers référendums dans les pays européens n'ont pas été respecté, on a fait revoter les irlandais, on a passé en douce aux parlements le traité de Lisbonne refusé en Hollande et en France. On en est même à un point maintenant où, quand le premier ministre du berceau historique de la démocratie propose un référendum, toute la classe politique européenne se met à hurler, et le premier ministre en question se fait convoquer au G20 comme un mauvais élève et revient sur sa décision.

Tout cela dans une société saine mérite des procès pour haute trahison, avec toutes les conséquences que ça implique.

Commentaire

Chargement...
                                X