quel con, il a surement niqué son lave linge avec ça (mouais)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagequel con, il a surement niqué son lave linge avec ça (mouais)
Commentaire
-
Envoyé par TheLunatic Voir le messageJe le cherchais, merci.
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Poursuivis par les BAC aixoises, ils ont été stoppés par une herse disposée en travers de la route. Selon les policiers, ils auraient alors ouvert le feu "à l'aveugle pour couvrir leur fuite", tuant par accident l'un des leurs. Celui-ci, un jeune homme d'une trentaine d'années, connu pour des faits de vols à mains armés, avait été arrêté à quarante et une reprises, la première fois alors qu'il avait à peine 15 ans.
41
41
41
41
41
41
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagec'est juste un faux débat ! On crise aujourd'hui devant un jeu qui dure 2 jours, sauf que les jeux d'avant étaient encore plus courts, mais en compensation on avait une difficulté beaucoup plus élevée. Les DLC, si c'est du contenu en plus, je vois pas le problème. Là où c'est grave c'est quand on te fait payer un contenu qui est déjà sur ta galette.
Bref je chie sur toutes ces associations qui n'existent que par le biais de procès en tout genres, mais là c'est juste grandiose : porter plainte car des jeux achetés principalement pour leur contenu multijoueurs nécessite un accès au net...
Y-a qu'à voir leurs ventes pour se rendre compte que Que Choisir ne sait pas de quoi il parle !
Un jeu à 70 €, sans notice puisqu'il y a un didacticiel, + des maps à DL 14€90, + des persos à 5€, + d'autres options téléchargeables, pour certaines bien chiantes à choper si tu prend le jeu en occaz, ça fait cher la galette avec des bugs non fixés.
Wolfenstein a une durée de vie solo plus longue que BF3, maintenant il faut peut être ne plus avoir le net pour ouvrir les yeux."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
je dois être un vieux con, mais en solo, je regrette les trucs genre les no one life for ever, le 1er medal of honor (que l'on trouve encore en version deluxe pour 8€ en boutique), half life, redneck rampage, blood, duke 3d (le vrai), sin, return castle wolfenstein... aux trucs qui sortent aujourd'hui. là on avait du mode solo. déjà le gameplay n'était pas "simplifié" pour s'adapter aux consoles et aux pads, et les maps n'étaient pas conçues pour s'adapter aux loadings.
l'époque actuelle qui veut que l'on doive attendre la 3e release d'un jeu comme sf4 pour avoir un nombre décent de perso, que l'on n'ait plus les déséquilibres genre sagat, >2 costumes par perso... bref tout ce qui était gratuit mais à débloquer en jouant dans un marvel vs capcom 2 dreamcast. là encore on régresse.
et pour quel effet commercial ? dans mon service (avec plein de geeks pourtant) je suis le seul qui ne pirate pas ses jeux, mais moi j'attends 9/10 les déstockages pour acheter.Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
J'aimerai bien voir la tête de la femme en question (et du mari aussi tant qu'à faire), en tous les juges d'Aix ont du bien rigoler en voyant la plainte !
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageUn jeu à 70 €, sans notice puisqu'il y a un didacticiel, + des maps à DL 14€90, + des persos à 5€, + d'autres options téléchargeables, pour certaines bien chiantes à choper si tu prend le jeu en occaz, ça fait cher la galette avec des bugs non fixés.
Wolfenstein a une durée de vie solo plus longue que BF3, maintenant il faut peut être ne plus avoir le net pour ouvrir les yeux.
Ca ne dérangeait personne de payer des jeux l'équivalent de 70euros à l'époque de la supernes par exemple !
Après vous avez surement raison, c'est une honte que les éditeurs cherchent à se protéger du piratage et du marché de l'occasion qui, qu'on le veuille ou non, sont une perte pour eux.
Le jeu vidéo reste un loisir, cher comme il l'a TOUJOURS été ! Maintenant, quand on achète un Call of Duty ou un Battlefield, on achète en connaissance de cause ! On sait que le solo dure 5-6h, mais est compensé par un multi de plusieurs centaines d'heures. Jette un oeil sur les longplays de jeux d'action des jeux consoles 16-32bits par exemple, regarde leur durée...
Crier au scandale en 2011 c'est de l'hypocrisie, rien d'autre. Les patchs correctifs sont rarement payants, s'installent bien souvent automatiquement (ou quasi). Ce qui reste payant, c'est le contenu facultatif.
En fait y-a 2 cas : ce qui nécessite un nouveau développement après la vente du jeu et ce qui est déjà dans le jeu mais inaccessible... Gay Tony à acheter, ça parait plutot normal vu que ça a demandé un boulot supplémentaire par rapport au jeu original.
Là où c'est scandaleux, c'est quand le DLC sort en même temps que le jeu, ou qu'il est déjà sur ton cd et déblocable par un code. Là OK ! Mais hé hooo ça existe depuis des années déjà, c'est tout sauf nouveau. On va pas blâmer un éditeur parce qu'il vend des produits que tout le monde achète quand même ? Tu te blâme pas quand tu te verse un salaire parce que c'est de l'argent que tu pourrais investir ailleurs ?
Non vraiment les gens sont fabuleux, d'un côté ils s'achètent une collection de slips kangourou pour leur Ryu à 200 mspoints, de l'autre ils gueulent parce que les jeux sont vendus en kit
Commentaire
-
Commentaire
-
Je parlais du dernier wolfenstein PS3, je ne compare pas avec les jeux snes et autres Oldies.
En revenant ne serait-ce que 3/4 ans en arrière, un CoD 3 avait une durée de vie solo plus importante que la licence de cette année.
Payé un jeu 70€ avec 5/6 map de multi et devoir débourser 2 mois après encore 15€ pour en avoir 4 de plus, c'est juste du foutage de gueule.
Et quand on a pas internet ou que l'on ne désire pas jouer en multi on oublie les FPS.
Les contenus téléchargeables payants c'est pas négociables mais bon c'est comme acheter le dernier IPhone en sachant pertinemment que le prochain sortira dans 6 mois avec une option Hipe en plus.
Edit : Batman, non je ne descendrais pas, je suis bien accroché à tes oreilles et je compte bien continuer à me frotter sur ton slip."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
Commentaire