Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BN Crew Voir le message
    Elle a simplement un pouvoir alcalin et récupère l'or déjà présent dans le chlorure.

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=AkFqGvz6JzA&feature=plcp

Commentaire

• Indisponible dans notre pays
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
          Indisponible dans notre pays
          http://touch.dailymotion.com/video/xss4k7

?

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
            Indisponible dans notre pays
            Ah ah, ils ont fini par bloquer cette vidéo...faut dire que c'était HAUTEMENT subversif...ouais, c'est vrai quoi, rappeler que des allemands des sudètes se faisaient éclater par des polonais entre les deux guerres, c'est très vilain...
            Le pire des vidéos de Vincent Reynouard, ce n'est pas les thèses défendues (un éclairage historique comme un autre) mais l'utilisation de Within Temptation sur des photos de charnier...(malade) à part la zic de Benny Hill, je crois que rien ne pourrait moins coller....je ne sais pas qui fait ses montages vidéos, mais ça n'aide pas...

"Attention : le compte Youtube "Sans concession TV" contient du matériel illégal contrevenant à la loi Gayssot, nous vous recommandons de ne regarder que le contenu légal."

http://www.youtube.com/user/SansConcessionTV

Tu es gay, tu es sot? Tu es pour la loi Gayssot!
            Dernière modification par Maximus, 09 octobre 2012, 16h46.
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• De vrais problèmes, quoi.

Commentaire

• 6 millions de juifs exterminés en France selon Caroline Fourest :

Je sais, c'est mal de tirer sur une ambulance mais quand même...
                Dernière modification par Maximus, 10 octobre 2012, 09h13.
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                  6 millions de juifs exterminés en France selon Caroline Fourest :
                  Son pays c'est l'Europe c'est tout
                  Ce qui est en plus assez cocasse, c'est le plaidoyer pendant 1mn30 sur les gens qui doivent assumer ce qu'ils disent/postent sur des vidéos, pour finalement lâcher une bourde comme ça . J'espère qu'elle assume.
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Mouais bof. Pas de quoi fouetter un chat.

Elle est pas mal la blonde à gauche. C'est qui ?

Commentaire

• Ils me font trop rire les gens qui sont pour la liberté d'expression mais n'acceptent pas les propos quand ils ne leur conviennent pas, comme d'hab quoi. Moi, je suis contre, tout simplement, comme ca je peux ouvrir ma gueule en société

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message

Elle est pas mal la blonde à gauche. C'est qui ?
                        Sa femme. Ou son mari, c'est selon...bientôt les heureux parents d'un petit adopté.

Ps: les deux ont été condamnées aujourd'hui pour diffamation contre la famille Lepen. Elles ont pris pas grand choses, quelques milliers d'euros à payer pour préjudice subi...
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Je parlais de la blonde de la vidéo, petit canaillou.

De toute façon, tout ce petit monde est condamné pour diffamation tour à tour. Un coup Dieudo, un coup Tariq, un coup Caro, un coup les Le Pen... Pas de jaloux.
                          Dernière modification par grigri, 10 octobre 2012, 22h10.

Commentaire

• Mea culpa de France 2 qui reconnaît ses erreurs ( ou plutôt mensonges ) sur Chavez et le Vénézuela, mais attention ça a été fait en catimini dans le journal de la nuit .

Commentaire

• Sérieux, les mecs ils font pas dans la petite erreur

Commentaire

• Blanchiment d'argent : une élue de Paris mise en examen

Mais qui qui ça va donc être....?

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X